In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 question suite préparation amortisseur ar chez bud racing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

question suite préparation amortisseur ar chez bud racing Empty
MessageSujet: question suite préparation amortisseur ar chez bud racing   question suite préparation amortisseur ar chez bud racing EmptyLun 02 Juil 2012, 10:34

salut à tous,
je me pose une question suite à la préparation de mon amortisseur ar chez bud racing.
depuis que je l'ai remonté le quad est un peu plus bas, je m'explique: quand je soulève légèrement l'ar du quad celui ci redescends un peu (environ 2.5 cm sur la tige de l'amortisseur)
comme si il tenait pas tout en haut
merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
lithax350

lithax350


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : bolazec (france)
Date d'inscription : 12/04/2012

question suite préparation amortisseur ar chez bud racing Empty
MessageSujet: Re: question suite préparation amortisseur ar chez bud racing   question suite préparation amortisseur ar chez bud racing EmptyLun 02 Juil 2012, 11:02

bonjour, Je pense qui l'ont préparé , pour qu'il est plus de débattement donc je pense que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

question suite préparation amortisseur ar chez bud racing Empty
MessageSujet: Re: question suite préparation amortisseur ar chez bud racing   question suite préparation amortisseur ar chez bud racing EmptyLun 02 Juil 2012, 13:38

je vais surement dire une connerie Very Happy mais j'ai l’impression que c'est le contraire, là ma course est réduite je pensais donc avoir moins de débattement
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

question suite préparation amortisseur ar chez bud racing Empty
MessageSujet: Re: question suite préparation amortisseur ar chez bud racing   question suite préparation amortisseur ar chez bud racing EmptyMar 03 Juil 2012, 09:11

si ton amorto " descend " de 2.5cm c'est normale
si tu a demander une prépa dite MX car le debut de course est plus mou que l'origine puis après il est plus dur dans ca course donc le fait qu'il soit plus mou te permet que ton quad reste le cul coller au sol sur les petite bosse
et sur les grosse il talonnera beaucoup moin qu'avec un origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

question suite préparation amortisseur ar chez bud racing Empty
MessageSujet: Re: question suite préparation amortisseur ar chez bud racing   question suite préparation amortisseur ar chez bud racing EmptyMar 03 Juil 2012, 11:27

oui c'est bien une prépa mx.
mais là le quad me parait un peu bas de derriere et quand je le leve un peu par la grab bar (sans le decoler du sol) si je lache il redescend
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

question suite préparation amortisseur ar chez bud racing Empty
MessageSujet: Re: question suite préparation amortisseur ar chez bud racing   question suite préparation amortisseur ar chez bud racing EmptyMar 03 Juil 2012, 11:29

je pense resserrer un peu le ressort pour remonter le quad
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

question suite préparation amortisseur ar chez bud racing Empty
MessageSujet: Re: question suite préparation amortisseur ar chez bud racing   question suite préparation amortisseur ar chez bud racing EmptyMar 03 Juil 2012, 12:07

Ce phénomène s'appelle le "sag" en langage motocross US. On trouve beaucoup d'articles sur le sujet sur le net rédigés par des gens bien plus compétents que moi...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

question suite préparation amortisseur ar chez bud racing Empty
MessageSujet: Re: question suite préparation amortisseur ar chez bud racing   question suite préparation amortisseur ar chez bud racing EmptyMar 03 Juil 2012, 12:14

merci Luc je vais fouiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question suite préparation amortisseur ar chez bud racing Empty
MessageSujet: Re: question suite préparation amortisseur ar chez bud racing   question suite préparation amortisseur ar chez bud racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question suite préparation amortisseur ar chez bud racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur les amortisseur ?
» sondage sur l'achat chez concept quad racing
» Amortisseur 450 yam
» suite des aventure de mon realesage et petite question
» amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: