In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Probleme moteur Banshee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francois62490




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Probleme moteur Banshee Empty
MessageSujet: Probleme moteur Banshee   Probleme moteur Banshee EmptyDim 15 Juil 2012, 17:03

Bonjour tout le monde!

Voilà je viens dans la section mécanique car j'ai un problème que j'arrive pas a résoudre... Donc sa fait déjà 1 mois que j'ai mon Banshee et pour le moment 0 sortie... Quand je l'ai acheté tout marché nickel quand je l'ai testé chez le vendeur! Puis quand je l'ai ramené chez moi j'ai remarqué que l'échappement droit fumé beaucoup mieux que celui de gauche. Je me suis dit que c’était surement un problème de carburateur. Donc je démonte, je nettoie, et je remonte et je les règles. Le résultat au final reste le même. J'ai donc pensé au clapets. J'en achètes donc des neufs (V force) je les montes mais toujours le même blême! Alors je décide de changé ma poignet de gaz car les câbles de l'ancien été pas en super bonne état. Mais toujours le même problème!! Franchement je désespère... Sad Est ce qu'il y a des chances que mes carbus soit mort? Parce que a pars ça je vois pas du tout ce que sa peu être!
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme moteur Banshee Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur Banshee   Probleme moteur Banshee EmptyDim 15 Juil 2012, 17:06

La synchronisation est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
francois62490




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Probleme moteur Banshee Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur Banshee   Probleme moteur Banshee EmptyDim 15 Juil 2012, 17:10

Ouai la synchronisation et normalement bonne puisque que les boisseaux s'ouvrent exactement en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme moteur Banshee Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur Banshee   Probleme moteur Banshee EmptyDim 15 Juil 2012, 17:11

C'est le cylindre droit qui fume ?
Revenir en haut Aller en bas
francois62490




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Probleme moteur Banshee Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur Banshee   Probleme moteur Banshee EmptyDim 15 Juil 2012, 17:13

Ouai c'est que le droit qui fume. L'autre fume mais beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme moteur Banshee Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur Banshee   Probleme moteur Banshee EmptyDim 15 Juil 2012, 17:22

On peut suspecter une fuite du joint spy de vilebrequin droit qui laisserait entrer de l'huile de boîte dans le carter pompe.
Revenir en haut Aller en bas
francois62490




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Probleme moteur Banshee Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur Banshee   Probleme moteur Banshee EmptyDim 15 Juil 2012, 18:20

Ok je te remercie!! Mais je pense avoir enfin trouver les bons réglages (mon frère mécano viens de me secourir) Maintenant il tourne bien, les gaz sont bien repartis dans chaque échappement! C'est moi qui a été merdique bounce Désolé de t'avoir fait chercher pour rien! En tout cas tes super rapide et pro a la fois Wink

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Probleme moteur Banshee Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur Banshee   Probleme moteur Banshee EmptyDim 15 Juil 2012, 18:59

c'etais quoi le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
francois62490




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Probleme moteur Banshee Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur Banshee   Probleme moteur Banshee EmptyMar 17 Juil 2012, 16:28

Donc le véritable problème c’était bien les câbles de la poignée de gaz qui ne soulevais pas assez le boisseaux gauche. Après c'était plus qu'une question de réglages des carbus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme moteur Banshee Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur Banshee   Probleme moteur Banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme moteur Banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme moteur sur mon banshee
» Probleme sons du moteur banshee
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» problème moteur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: