AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 probleme a haut regime!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guevaryo



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: probleme a haut regime!!!   Sam 19 Mai 2007, 20:03

ma config:
realesage piston en 64,5
boite a air normale , carbu origine avec vis de ralenti!
ligne fmf fatty !
gicleur de ralenti 27.5 gicleur principal de 280 reglage richesse 1,1/4tour
aiguille au 2eme cran en parttant du bas !
hauteur de cuve 21mm
platine allumage reglable !
voila mon big probleme
le quad demarre nickel tient tres bien le ralenti mais lorsque j'accelere sur les rapports a haut regime il ratatouille :
apparement le pb vien de la boite a air !
car avant la boite a air etait modifiee (2 entrees d'air par cote ) et on a etait obllige de de mettre la corne d'origine !
enfin bref une fois les trous de la boite a air rebouche le quad me refait pareil donc la j'enleve la corne : pareil
j'enleve le couvercle de la boite a air un peu mieux mais a haut regime ca rataouille :
j'ai franchement les boules car la j'y perd mmon latin !
j'ai un ecourse demain et le resultat je vcropis que je vais la regarder!
ca me fait chiieeeeeeeerrrrrr!!
ya pas d'autres mots

Mad scratch
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quadmag57



Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: probleme a haut regime!!!   Sam 19 Mai 2007, 22:02

regarde si ta pas une prise d'air quelque part

essaye de remettre ta boite air comme avant

tes reglages paresse un peu riche je trouve ... si tu peu passer en 270 en principal sa serré peut être mieux ??? voir 260...
Désolé je ne peux pas trop trop t'aidé Crying or Very sad


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lazer82



Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: probleme a haut regime!!!   Dim 20 Mai 2007, 10:43

salut
remonte ton aiguille d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamquad82.fr/
guevaryo



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: probleme a haut regime!!!   Dim 20 Mai 2007, 20:36

a c moment la quel est l'importance d'avoir un gicleur principal tros
gros!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quadmag57



Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: probleme a haut regime!!!   Lun 21 Mai 2007, 15:00

car c'est a haut régime que le gicleur principale prend tout son importance dans la carburation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guevaryo



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: probleme a haut regime!!!   Mar 22 Mai 2007, 20:31

oui ca je sais mais je voudrais juste savoir l'incovenient d'avoir un gicleur trop gros et ainsi est ce que cela peut venir de la le fait qu'il ratouille a haut regime!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quadmag57



Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: probleme a haut regime!!!   Mer 30 Mai 2007, 18:24

ben un gicleur trop gros = trop d"essence par rapport a l'air a haut régime d'ou un moteur qui ratatouilleré en haut.

Moi un gicleur trop gros sa ce traduise par un manque de "couple" en haut et des ratatouilles qui rendé le rendement mon shee catastrophique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy96121



Nombre de messages : 74
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: probleme a haut regime!!!   Mer 30 Mai 2007, 19:57

Bonjour,
J'ai un peu le même problème...
Je viens de monter un moteur neuf, sur une ligne Dg+pot doma.
2 carbus mikuni origine. principal 270, ralenti 30 et filtre a air kn.

Mon quad etait nickel au ralenti et a vide, en charge, la cata, impossible de prendre des tours.
Je viens de retirer le couvercle de la boite a air et c'est mieux, mais pas encore le top.

A votre avis:
Je passe tout de suite à 1, 2 ou 3 tailles de principal en dessous?
Je tente de descendre mon aiguille avec le principal actuel??(mais honnetement je crois pas que ça suffira... car même gaz en grand ça ne marchait pas.....

Pour info, je désire rester boite a air fermée(je roule pas mal dans la boue...
D'avance merci
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: probleme a haut regime!!!   Aujourd'hui à 05:48

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a haut regime!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme a haut regime
» Salut les motards 600 XT 1989 souci a haut regime
» trou a haut regime !!!!
» accoups a haut regime.....
» trou à haut regime sur ZX-6R 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: