In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 probleme allumage banshee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remi banshee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

probleme allumage banshee Empty
MessageSujet: probleme allumage banshee   probleme allumage banshee EmptySam 06 Oct 2012, 16:46

bonjour j ai un probleme d allumage sur mon banshee je n ai plus d etincelles pourtant j ai tout changer bobine cdi rotor et stator neuf faisseau electrique simplifier mais la toujours rien une etincelle tout les 50 coup de kick est ce que quelqun a deja eu ce pb ? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

probleme allumage banshee Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage banshee   probleme allumage banshee EmptySam 06 Oct 2012, 17:14

faisceau simplifié, l'erreur viens peut etre de la
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

probleme allumage banshee Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage banshee   probleme allumage banshee EmptySam 06 Oct 2012, 17:37

Merci de passer a la présentation d'abord
Revenir en haut Aller en bas
remi banshee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

probleme allumage banshee Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage banshee   probleme allumage banshee EmptySam 06 Oct 2012, 17:38

et ba en fait je t explique j ai fait un enduro niquel aucun probleme en rentran forcement lavage et graissage le landemain j essaye de redemarer et la rien a part des rater d allumage donc je me suis dit j ai rouler 2 jour complet a lui taper dedan donc les bougie on pas aimer j ai changer les bougie et la toujours pareil je me suis dit bobine que j ai tester et les valeur etai faible donc je l ai changer la toujours rien donc changement cdi toujours rien et la ce matin j ai changer rotor et stator et la toujours meme probleme meme le coupe circuit est neuf donc la je cale un peut et l electrique c est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
remi banshee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

probleme allumage banshee Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage banshee   probleme allumage banshee EmptySam 06 Oct 2012, 17:39

ha oui desoler moi c est remi 25 ans habite en ile de france et essaye de rouler avec un banshee
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme allumage banshee Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage banshee   probleme allumage banshee EmptySam 06 Oct 2012, 18:39

Tu habites à quel endroit en région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
remi banshee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

probleme allumage banshee Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage banshee   probleme allumage banshee EmptySam 06 Oct 2012, 18:45

je suis dans le 95 a coter de cergy pontoise
Revenir en haut Aller en bas
BEN77

BEN77


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2012

probleme allumage banshee Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage banshee   probleme allumage banshee EmptyMar 20 Nov 2012, 21:45

salut , je m' apel ben , je suis du 77 , je te contacte parce que j ai le meme probleme que toi , je n ait pas tout changé mais mon faisceau simplifié , mon stator, mon rotor, ma bobine et mon cdi ont étaient testé au banc et tout était ok , sauf que une fois chez moi je remonte et pas d allumage , il faut que je m acharne sur le kick pour avoir une étincelle tout les quart d heure . je ne sait pas si tu la changé ou tester mais moi le seul élément que je n' est pas testé c' est le capteur donc je me dit pourquoi ca ne serait pas ca !!!! je vais voir pour essayer d' en trouver un pour voir ce que ca donne et je te redit ca , si tu arrive a résoudre le probleme ou que tu essaye un autre capteur tien moi au courant . en esperant que l' on trouvera.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme allumage banshee Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage banshee   probleme allumage banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme allumage banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème allumage 350 banshee
» probléme d'allumage
» PROBLEME ALLUMAGE
» Probleme d'allumage
» probleme allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: