AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

mic4501 <<< "escroc !!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeptrouverdenom

MessageSujet: mic4501 <<< "escroc !!!!"   Mer 31 Oct 2012, 21:08

voila tout est dans le titre je vais resumer

il vend un moteur ypvs on s'arrange en privée il me le vend 700 euro dit "complet et en etat de marche" et deculasser pas soucis il me dit
je le reçoit nikel pas soucis de frais de port par contre je vois un embrayage a coter , une bille...
et la il me dit a le mec me la donner ainsi il apres demontage il manque une roudelle , la noix d'embrayage, une tige d'embrayage et les joint garniture
ensuite je le met en bout deja les cylindre bien rayer, realesage obliger....
je continue et la enorme jeu dans les valve ça a rogner les cylindre , donc en gros cylindre hs........
j'arrive a l'allumage avec mon arrache et je voi une rondelle en dessous l'ecrou je me dit pk mettre cette rondelle!!
et je misere a visser l'arache volant , j'y arrive enfin et la une fois enlever aie le villebrequin a ete taper au marteau pour enlever le volant par l ancien proprio ..... resultat bout de villebrequin tordu!!!!
en gros il y a rien a garder du moteur photo a l'appui!!!
je le contact et en gros il en as rien foutre il marchais me disait il mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en gros il refourgue ça merde sur un beau forum comme celui ci pour s'acheter ces belle piece
il a jamais voulu s'arranger donc je me permet de poster ce topic car y'en as marre de ce genre d'abrutit qui vende de la merde pour du bon sur un tel forum
et surtout evitez vite de lui acheter des piece a ce mec vue ça bonne foie!!!

ps: mic4501 je te l'avait dit que je te lacherai plus avec cette arnaque et j'ai pas finit o_O , j'ai horreur comme ce foute de ma gueule !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"   Jeu 01 Nov 2012, 22:17

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais
_ pour ton cylindre, vu la photo, c'est rien, juste usé et à realser
_ pour la valve... pas evident, c'est pas un coté interieur sur lequel il manque la plaque de butée ?
_ pour le vilo... masse coté volan morte

700€ un moteur en pieces alors qu'on trouve des 31K en bon etat pour 1500 à 2000€... mais toujours avec le moteur à faire...
Ces moteurs sont tres costauds et peuvent etre roulants et completement morts... etat de marche... ça veut juste dire que c'est pas (encore) cassé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinogt.fr
jeptrouverdenom

MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"   Jeu 01 Nov 2012, 22:30

dinogt a écrit:
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais
_ pour ton cylindre, vu la photo, c'est rien, juste usé et à realser
_ pour la valve... pas evident, c'est pas un coté interieur sur lequel il manque la plaque de butée ?
_ pour le vilo... masse coté volan morte

700€ un moteur en pieces alors qu'on trouve des 31K en bon etat pour 1500 à 2000€... mais toujours avec le moteur à faire...
Ces moteurs sont tres costauds et peuvent etre roulants et completement morts... etat de marche... ça veut juste dire que c'est pas (encore) cassé

ta de drole d'aspect de la mecanique toi et tu refait des villebrequin et autre?
serieusement redescant un peu sur terre quand meme ^^
y a quand meme mensonge et escroquerie
si on si connait pas en mecanique ben on le vend a refaire deja^^
et non pas avec vis cacher
pis on va pas m'aprendre mon mtier de toute maniere ^^
un mot a dire il s'en tape de ces client et as aucune scrupule mais au moins ça va peut etre frainer ces vente de merde et peut etre arretter d escroquer les gens
Dinogt

MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"   Sam 03 Nov 2012, 06:47

L'escroquerie est dans le fait que le moteur est demonté en partie, il n'est plus tournant
L'escroquerie est dans le fait que c'est tres cher, trop cher.
L'escroquerie est peut etre aussi le fait de vendre en etant connu, mettrait le client en confience et faciliterait une vente de produit foireux.

Apres, oui, jeu possible et tres frequent dans les valves, on ne le voit pas dans tes photos, refit la photo du cyl/valve avec une meilleure definition.
Apres, oui, vu la gueule du filetage, on peut penser le reste du vilo mort
Apres, oui, quand on trouve un moteur avec une queue tordue comme ça, on ne donne pas cher du reste du moteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinogt.fr
mic4501

MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"   Sam 03 Nov 2012, 08:54

mdrr mdrr mdrr

Désolé les modo, les autres du forum mais je vais être bref avec ce type ( j'ai bien reçu 50 MP de sa part auquel j'ai répondu, maintenant je commence à en avoir marre de ce bouffon pig )

Hé grand, commence par te calmé Exclamation tu te prend pour un grand connaisseur parceque tu règle des caminos et des wallaroo

Le moteur que je t'ai vendu fonctionnait parfaitement.

Au lieu de faire le malin derrière ton clavier, tu aurais du l'essayer avant de le démonter et s'il ne démarait pas, tu me le renvoyais et je te remboursait tongue

Pour les cylindres, tu m'as tellement cassé les c..... Que je les ai démonté et je t'ai envoyé une photo.
Ils avaient une usure normale.

Bon maintenant, tu as décidé de démonter tout pour refaire tout à neuf, c'est ton problème pas le mien.

Moi et beaucoup d'autre aussi, si nous démontont nos moteurs, il y aura des frais à faire ( ce qui est normal ), il y a toujours qq choses à refaire.
c'est pour cette raison que je t'ai vendu le moteur pour la maudique somme de 600€ et non 700€ comme tu le dis. ( tu crois que les frais de port sont gratuits mdrr )

Bon maintenant retourne jouer avec tes camino et fou moi la paix 11 gourdin

Ah oui j'oubliais un truc, sache que je n'ai pas besoin de te vendre un moteur pour m'acheter des pièces pour mon quad Exclamation

11 Tu n'es qu'un espèce de gros jaloux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rmc-racing.com
jeptrouverdenom

MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"   Sam 03 Nov 2012, 15:21

jaloux pas du tout sache le en tout cas mais tu ma jamais proposer de te le renvoyer le moteur sinon je l'aurai fait direct sache le^^

moi je suis rester de bonne foie pas trop comme toi mais bon tu as raison c'est encore moi le blaireau dans l'histoire

pis jaloux de quoi? meme avec tout ton matos sur des quad je m en tape un peu enfin bref

dans la vie faut rester un peu honnette
j'ai fait affaire avec blavier il m'avait envoyer des piece pas tres bonne ben il m en a renvoyer et ça super bien passer pas comme avec toi sache le^^
après je fait une mise en garde au gens car tu m'a quand meme menti sur la vente car il etait a moitier demonter et ça tu me la jamais dit et surtout pas stipuler qu'il était pas complet donc voila apres tu t'etonne des 50 mail mais je pense tu aurai fait ça n'importe qui ça aurais te identique^^
troyleedesigns46

MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"   Sam 03 Nov 2012, 19:20

Moi personnellement après avoir acheter plein de pièces et même un Banshee complet a Mic je n'ai jamais eu de prob
Maintenant c'est sûre que en achetant de l'occasion on n'est jamais sûre de l'état Crying or Very sad

Maintenant ici c'est un forum... C'est fait pour partagé des astuces, problème moteur etc....

Mais pour pour les conflits etc .... study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"   

mic4501 <<< "escroc !!!!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1