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 On a sauvé " Banshee "

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Sander'



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Mer 29 Mai 2013, 20:52

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/484071684.htm?ca=18_s
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Benxv



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 09 Sep 2013, 08:59

Quelques nouvelles , j'ai reçu mes cylindres réalésé tout neuf , j'attend le retour de mon moteur qui est chez un préparateur afin d'en vérifier le bon fonctionnement ...

Pour le moment c'est dans cet état





[img][/img]


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evad



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 09 Sep 2013, 19:32

belle resto Smile
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mic4501



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 09 Sep 2013, 20:13

nikel tout ça smilie24 
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Benxv



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 13 Oct 2013, 16:03

Voici l'avancé du projet :


















Seulement voila , il m'est inpossible de retrouver la moindre étincelle a la bougie depuis le remontage !
Mes valeurs sortant du stator sont bonnes mais rien ne se passe


Avez vous une idée


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Sander'



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 13 Oct 2013, 16:10

mauvais branchement?? il est d'origine ton faisceau?
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Benxv



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 13 Oct 2013, 16:15

Oui il est d'origine !

tu entend quoi par mauvais branchement ? les cos de peuvent pas s'interchanger je crois
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Sander'



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 13 Oct 2013, 16:21

je ne sais plus mais il ne faut pas shunter le système tors?
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mic4501



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 13 Oct 2013, 19:13

tu n'a pas inversé le fils noir et orange sur le régulateur ou tu as les cosses qui vont au bougies?
tu as poncé ta peinture pour que le cable de masse touche bien le chassis?
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Sander'



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 13 Oct 2013, 19:16

vous parlez du quel câble de masse?? j'ai rien de tout ca..
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Benxv



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 13 Oct 2013, 19:36

non je pensais a ça au debut mais j'ai essayé et dans les deux cas sa marche pas !

Ensuite j'ai poncé oui , mais quelles sont les parties a faire ?

J'ai fait le cable de masse qui vient a coté du kick , celui de la bobine et celui a coté du cdi , y'en a d'autres ?
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mic4501



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 13 Oct 2013, 19:43

Benxv a écrit:
non je pensais a ça au debut mais j'ai essayé et dans les deux cas sa marche pas !

Ensuite j'ai poncé oui , mais quelles sont les parties a faire ?

J'ai fait le cable de masse qui vient a coté du kick , celui de la bobine et celui a coté du cdi , y'en a d'autres ?
euh.... non il n'y en a pas d'autre
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Benxv



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 13 Oct 2013, 19:46

d'autres idée ?

J'avou que je suis perdu !
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bigbangti



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 14 Oct 2013, 15:39

tout reprendre depuis le debut...


http://bansheequad.actifforum.com/t1957-faisceau-electrique-banshee-en-version-origine-et-light


concentre toi sur la parti allumage uniquement pour l'eclairage tu verras apres
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Sander'



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 14 Oct 2013, 16:04

+1
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Benxv



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Jeu 17 Oct 2013, 14:08

J'ai tout vérifié et tout semble bon hormis peut etre la bobine

J'ai bien ma valeur comprise entre 4.7 et 7.1 en secondaire , mais en primaire j'ai 0.6 et je peine a trouver des valeurs

Cependant qu'avez vous comme tension entre le fil orange et noir qui arrive a la bobine ? ainsi que la tension de sortie entre le fil l'antiparasite et la masse ? merci
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Benxv



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 17 Nov 2013, 18:12

Le frein de parking était en cause



sinon
Aujourd'hui j'ai remonté le poste de pilotage

Embrage OK , manque plus qu'a fixé le cable de gaz sur le gachette et les carbu

J'ai refait tous mes maitre cylindre et leviers qui étaient noir et qui avait un peu frotté donc ...


Les photos


avant :






Apres :











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Sander'



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Dim 17 Nov 2013, 18:52

c'est mieux. tu as utilisé du décapant peinture et ensuite petit polissage?
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Benxv



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 18 Nov 2013, 17:04

Brosse et polissage mais sans surplux , j'aime pas trop quand c'est poli , j'aime le brut


J'ai un question sur les durites de mise a l'air , y'en un branchement triple : une qui vient du carter , une qui vient de l'arrière du moteur , et l'autre ? elle reste dans le vide ?


merci
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Lmfracing



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 18 Nov 2013, 17:38

Oui, la troisième est la mise à l'air libre.
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Sander'



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 18 Nov 2013, 17:41

on es pa obliger de les relié??
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Lmfracing



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 18 Nov 2013, 17:43

Relier à quoi ?
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Sander'



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 18 Nov 2013, 17:46

les 2 mise à l'air du bas moteur, pas forcé de les relié ensemble?
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Benxv



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 18 Nov 2013, 18:00

Ok merci

J'ai continuer un peu aujourd"hui


Vue sur l'ensemble ohlins





L'arrière





Le poste de pilotage fini










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Lmfracing



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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Lun 18 Nov 2013, 18:12

Les deux mises à l'air libre du carter moteur sont effectivement reliées ensemble mais on pourrait tout aussi bien les laisser séparées.
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MessageSujet: Re: On a sauvé " Banshee "   Aujourd'hui à 20:05

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