In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reed spacers et pipe pro design, utile ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? EmptyVen 23 Nov 2012, 12:55

Salut a tous,

Voilà tout est dans le titre, j'ai des vforce 3 et je voulais savoir si c'est utile de monter des reed spacers ( cale 8mm) entre la pipe d'admission alu pro design et les b.a.c ??

Si ça sert à rien, j'en commande pas ! Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Re: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? EmptyVen 23 Nov 2012, 13:00

encore un vaste débat. certain la mette entre la b.a.c et la pipe, et d'autre entre la b.a.c et le cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Re: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? EmptyVen 23 Nov 2012, 13:11

à tous ceux qui veulent la mettre entre le carbu et la pipe ,2 questions....
_ pourquoi la pipe sur un 2T moderne a une forme speciale qui épouse l'interieur de la boite à clapets
_ c'est quoi un "boost bottle" ?
8 mm c'est pas la peine, avec 5 ça suffit.

Cherche un peu, il y a un post là dessus avec des incredules qui ne veulent meme pas essayer de mettre les cales au bon endroit ... alors que sur piste (350rdlc 4Lo et 31K) en VMA ou en demo, plus de la moitié du plateau roule avec et... placées au bon endroit.

Si tu ne veux pas en mettre... n'en met pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Re: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? EmptyVen 23 Nov 2012, 14:39

la raison de l'adoption massive de spacers en VMA vient de l'utilisation de BAC de TZR Cool

Je connais même un bourricot qui les met entre la boite et la pipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Re: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? EmptyVen 23 Nov 2012, 16:04

La question est pas ou elle se place, mais juste si elle s'avère être utile associe a une pipe alu pro design! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Re: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? EmptyVen 23 Nov 2012, 16:08

SEB4LO a écrit:
la raison de l'adoption massive de spacers en VMA vient de l'utilisation de BAC de TZR
oui et non, meme avec les clapets d'origine ça marche mieux

SEB4LO a écrit:

Je connais même un bourricot qui les met entre la boite et la pipe Laughing
Chhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt, tu vas te faire appeler Jules, ici, ils veulent presque tous la mettre là parce qu'un soit disant "preparateur"*** le fait.

*** preparateur, du latin prepra, se preparer et ... rateur.... adjectif qualificatif qui vient du verbe rater Crying or Very sad

banshee-77 a écrit:
La question est pas ou elle se place, mais juste si elle s'avère être utile associe a une pipe alu pro design! ;-)

Si, la question EST là où elle se place.
Pipe alu pro design? c'est quoi , un truc bling bling qui nomme une simple pipe pour carbu de 34 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Re: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? EmptyVen 23 Nov 2012, 16:50

la pire sert juste en fonction de tes diamètre carbu. le spacer aura la meme fonction pipe origine ou non
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Re: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? EmptyVen 23 Nov 2012, 17:37

Juste que je peux en avoir une à très bon tarif et autant prendre ça au lieu de pipe origine c'est tout. Je sais ou on la place, pas besoin de s'étaler sur le sujet, je voulais savoir si ça allait servir à quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Re: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? EmptyVen 23 Nov 2012, 18:00

oui, les spacers servent à quelque chose sauf si tu les monte entre la pipe et la BAC... dans ce dernier cas, il ne servent qu'à pas grand chose.
Ta question portait bien sur les spacers (avec VF3) et pas sur les pipes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Re: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? EmptySam 24 Nov 2012, 00:25

de toute façon si sa s'apelle reed spacer c'est parceque sa éloigne les reed et non le carburateur ... pour ma part une belle et bonne difference les reed spacer .. beaucoup plus dans les mids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty
MessageSujet: Re: Reed spacers et pipe pro design, utile ??   Reed spacers et pipe pro design, utile ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reed spacers et pipe pro design, utile ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à eau ULTRA HIGH FLOW utile?
» pipe power pro
» PROBLEME PIPE
» netoyer pipe
» pipe pro circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: