In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 meilleure compromis pour banshee ( pot )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
banshee 31

banshee 31


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2012

meilleure compromis pour banshee ( pot ) Empty
MessageSujet: meilleure compromis pour banshee ( pot )   meilleure compromis pour banshee ( pot ) EmptyVen 21 Déc 2012, 18:30

bonjour , tout d'abord je tiens a prescisez que j'ai chercher sur le forum et je n'est pas trouver une reponse clair a ma question . voila j'aimerai savoir quel est le meilleur compromi comme pot pour un banshee d'origine qui plus tard va etre modifier ( sans augmentation de cylindrée , mais plutot boite a clapet etc )

je vous remercie et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
banshee 31

banshee 31


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2012

meilleure compromis pour banshee ( pot ) Empty
MessageSujet: Re: meilleure compromis pour banshee ( pot )   meilleure compromis pour banshee ( pot ) EmptyVen 21 Déc 2012, 18:31

sachant que j'ai actuellement des lrd performence et je ne c'est pas trop ce que sa vaut etant donner que je n'est tester aucune autre ligne .
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

meilleure compromis pour banshee ( pot ) Empty
MessageSujet: Re: meilleure compromis pour banshee ( pot )   meilleure compromis pour banshee ( pot ) EmptyVen 21 Déc 2012, 18:46


LRD C'EST UNE SUPER BONNE MARQUE. MAINTENANT SUR UN BANSHEE JE N'EN AI JAMAIS TESTE.

A TA PLACE, JE PREND DES TOMEY T5 OU DES PAUL TURNER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
banshee 31

banshee 31


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2012

meilleure compromis pour banshee ( pot ) Empty
MessageSujet: Re: meilleure compromis pour banshee ( pot )   meilleure compromis pour banshee ( pot ) EmptyVen 21 Déc 2012, 19:57

c'est ce que j'ai entendu mais bon , merci pour ton avi , d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

meilleure compromis pour banshee ( pot ) Empty
MessageSujet: Re: meilleure compromis pour banshee ( pot )   meilleure compromis pour banshee ( pot ) EmptyVen 21 Déc 2012, 20:45

Toomey T5.
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

meilleure compromis pour banshee ( pot ) Empty
MessageSujet: Re: meilleure compromis pour banshee ( pot )   meilleure compromis pour banshee ( pot ) EmptyVen 21 Déc 2012, 21:32

pour moi, tu devrais garder tes lrd, ca ne vaut pas le coup de prendre autre chose pour le peut de differences que tu vas ressentir
les lrd sont réglables et offrent un très bon comportement que ce soit sur le couple ou le haut regime grace aux reglages

enfin c'est un avis perso bien sur mais moi je resterais sur les lrd
elles sont autant efficace sur un moteur stock que préparer
un des meilleurs compromis que tu peut trouver sur le marcher avec les paul turner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

meilleure compromis pour banshee ( pot ) Empty
MessageSujet: Re: meilleure compromis pour banshee ( pot )   meilleure compromis pour banshee ( pot ) EmptySam 22 Déc 2012, 04:41

paul turner x 100

mais je connais pas les lrd si non les t 5 sont bonne aussi mais depuis que j'ai gouter au paul turner je ne veux plus rien savoir de autre choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleure compromis pour banshee ( pot ) Empty
MessageSujet: Re: meilleure compromis pour banshee ( pot )   meilleure compromis pour banshee ( pot ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure compromis pour banshee ( pot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: