In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 banshee ne monte pas dans les tours!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine07

antoine07


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 18/09/2011

banshee ne monte pas dans les tours!? Empty
MessageSujet: banshee ne monte pas dans les tours!?   banshee ne monte pas dans les tours!? EmptyLun 24 Déc 2012, 16:36

Bonjour,

Voila il y a quelque mois je demonte le bras oscillant pour le ressoudé quelque fissure, bref hier je remonte tout sa, demarre ( démarage nikel au 1er coup de kik comme dab Very Happy ), le fait chauffé mais tourne bizzare (2 cyl puis un puis lotre puis les deux) interrogation , je part est la rien y veut pas monté dans les tours il fait un gros BOOO quand je mais fond de gachette, comme un tros de je ne sais quoi,
Aujourd'hui je change les deux bougies vérifie les claplets change l'éssence mais toujours pareil sauf a certains moments quand je braque a fond il monte niquel mais toujours un cyl sur deux puis un puis lotre puis les deux, me fait quelque coupure est un petit pé sur le cylindre qui tourne pas interrogation

J'ai regardé vite fais quelques cosses mais la je BLOQUE!! interrogation Crying or Very sad

ps: Le garage du quad est vachement humide en cas de pluies mais je n'ai jamais eu de probleme a cause de sa meme aprés plusieurs mois sans tourner et beaucoup de pluies!

MERCI pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
vik01




Nombre de messages : 179
Localisation : 91_essonne
Date d'inscription : 01/10/2010

banshee ne monte pas dans les tours!? Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours!?   banshee ne monte pas dans les tours!? EmptyLun 24 Déc 2012, 16:43

Carbus origine?
Si oui as tu bien remis la petite durite entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
antoine07

antoine07


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 18/09/2011

banshee ne monte pas dans les tours!? Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours!?   banshee ne monte pas dans les tours!? EmptyLun 24 Déc 2012, 16:48

oui carbu d'origine avec tork et la petite durite entre les 2 est bien en place;
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

banshee ne monte pas dans les tours!? Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours!?   banshee ne monte pas dans les tours!? EmptyLun 24 Déc 2012, 16:50

Vérifie les conectiques frein de park
Revenir en haut Aller en bas
antoine07

antoine07


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 18/09/2011

banshee ne monte pas dans les tours!? Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours!?   banshee ne monte pas dans les tours!? EmptyLun 24 Déc 2012, 16:59

en me disant sa tu me fait pensé que le cable du frein de park est fixé a l'étrier mais sa ne peut venir de la, demain je verifirer les conectiques du frein de park mais je vois pas la " cause a effét " des conectiques,

merci de votre aide!

Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

banshee ne monte pas dans les tours!? Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours!?   banshee ne monte pas dans les tours!? EmptyLun 24 Déc 2012, 23:25

Ta une conectiques sur le park et le frein avant et comme tu dit quant tu braque il prend les tours

Sa doit jouer sur le càblage mais pas sur

J'ai eu une galère comme sa après une chute ma connectique était casser et les deux cosse se touchait
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee ne monte pas dans les tours!? Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours!?   banshee ne monte pas dans les tours!? EmptyMar 25 Déc 2012, 00:09

Un conseil, ça prend 1h ou 2h grand max !! Démonte toute tes connectiques et sèche les!! Même celle du cdi.. J'avais déjà eut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
antoine07

antoine07


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 18/09/2011

banshee ne monte pas dans les tours!? Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours!?   banshee ne monte pas dans les tours!? EmptyMer 26 Déc 2012, 11:11

Bon se matin je suis allé y bossé dessus, demontage des cosses et remontage; demarage pas tros mal evec quelque petit raté mais bon Very Happy , je vai l'ésseyé et c'était presque nikel sauf qu'au bout de 400m jai un piston qui a du explosé; gros bruit métalique dans un cyl enfin voila Mad

Encore merci a ceux qui mon aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banshee ne monte pas dans les tours!? Empty
MessageSujet: Re: banshee ne monte pas dans les tours!?   banshee ne monte pas dans les tours!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee ne monte pas dans les tours!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: