In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 démarrage bizar, besoin de conseil ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylan35

dylan35


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 25/12/2012

démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Empty
MessageSujet: démarrage bizar, besoin de conseil ^^   démarrage bizar, besoin de conseil ^^ EmptyMar 25 Déc 2012, 23:32

Bonsoir jai fait l'achat récemment d'un pti banshee qui dormait depuis des année suite a la chaîne qui avait cassé

j'ai regarder si il avait de la compression au kick et c'était le cas et l'ancien proprio m'avait bien dit qu'il démarrai

première chose j'ai démonter les carbu, boite a aire nettoyage et remontage ensuite des essai et rien, j'ai vérifié l’étincelle au bout de bougie, rien
du coup j'ai démonter l'allumage et poncer, brosser un peu le tous et revérifie les étincelle bingo, étincelle ^^

du coup j'ai remonter le tous avec un peu de mélange frai dans le trou de bougie pour forcé le démarrage et youpi le moteur tourne 2-3 seconde et cal

je pense a des souci de réglage du coup je bidouille un peu et j'arrive a démarrer, je laisse tourné le moteur et me rend compte que l'aire qui s'échappe du pot de droite est moins "fort" que celui de gauche, j’accélère un peu et une explosion dans le pot de droite ^^ j'attend encore un peu et jme rend compte que l'air du pot de gauche chauffe alors que celui de droite reste froid !??

j'ai des petite connaissance mais la je ne comprend pas, si quelqu’un pouvait me dire si c normal ou pas

et deuxième chose je voudrai changer le pignon de la chaîne mais comment doit-je mis prendre?? avec des bloc piston??

Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/12/2012

démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^   démarrage bizar, besoin de conseil ^^ EmptyMer 26 Déc 2012, 07:26

bonjour
met 2 bougies neuves des ngk br9es
verifie que ton gicleur de ralenti soit pas bouche
que tes vis d air soit dessere de 1t et demi (serrage a fond sans forcer et desserage ensuite)
et que tu as bien remis le tuyau de starter entre les 2 carbus (si tu as pas 1 montage mono carbu)

apres si ca va tjrs pas , cest + grave
Revenir en haut Aller en bas
dylan35

dylan35


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 25/12/2012

démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^   démarrage bizar, besoin de conseil ^^ EmptyMer 26 Déc 2012, 13:01

j'ai bien un bi cabu et d'origine, je pense, et ok je vais changer les bougie et réessayer mais il y a une chose que je me demandai pour le réglage des carbu j'ai :
une vis d'air sur les carbu,
une vis de ralentie sur les système tors
une vis de buté pour les boisseau
et les écrou pour resserrer les câbles d’accélération au dessus des système tors

pour un bon réglage dans quel ordre je doit manipulé tous ça?? je suis un peu perdu pasque je trouve que la vis de ralentie et l’écrou pour le câble d’accélération font la même chose c'est a dire joue sur la hauteur des boisseau
Revenir en haut Aller en bas
dylan35

dylan35


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 25/12/2012

démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^   démarrage bizar, besoin de conseil ^^ EmptyMer 26 Déc 2012, 20:50

bonjour j'ai bosser sur mon banshee aujourd'hui et en démontant les carbu j'ai remarqué que l'aiguille du des boisseau(coté froid) n'était pas parfaitement droit du coup j'ai changé les boisseau(a l'envers je sais bien) et réessayer et la c'est l'autre coté qui déconnait du coup j'en conclue que le souci vient de cette aiguille

savez si ça ce vent séparément et si quelqu’un du forum en a en rabe

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dylan35

dylan35


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 25/12/2012

démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^   démarrage bizar, besoin de conseil ^^ EmptyMer 26 Déc 2012, 20:50

et j'ai changer les 2 bougie par des br8es
Revenir en haut Aller en bas
sambanshee




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2012

démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Empty
MessageSujet: salut   démarrage bizar, besoin de conseil ^^ EmptyLun 31 Déc 2012, 11:59

Salut .
A mon avie je ne pence pas que ce soie l'aiguille, en se momen j'ai le meme probleme, mai avec des flamme a la sortie du pot..

J'ai mi des bougie br9es, et la, plus de flamme mai pareille il péte.

Moi je pence lui mètre un mono carbu. on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
dylan35

dylan35


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 25/12/2012

démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^   démarrage bizar, besoin de conseil ^^ EmptyMar 01 Jan 2013, 11:22

merci du conseil mais j'ai deja changer les bougie et comme dit plus j'ai inversé les boisseau et aiguilles des carbu (just pour tester, je sait qu'il on un sens)et la c'est l'autre cylindre qui déconnai donc j'essai de changer l'aiguille voir, j'ai rien a perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: démarrage bizar, besoin de conseil ^^   démarrage bizar, besoin de conseil ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage bizar, besoin de conseil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: