In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Problème venti retour de flamme et explosion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui13530




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème venti retour de flamme et explosion Empty
MessageSujet: Problème venti retour de flamme et explosion   Problème venti retour de flamme et explosion EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:20

Bonjour à tous , j'ai acheté un banshee année 1997 il y a un mois , quand je l'ai eu il tournait mal , explosion du cylindre droit , ralenti instable . J'ai donc démonter piston segment cylindre , le piston droit était cassé mais le cylindre n'est pas touché . J'ai donc commandé deux pistons wiseco code 64 ( mes cylindres sont tjrs en code 64) . Une fois le quad remonté toujours le même problème . Le pot droit qui pète .
J'ai changer les bougies , inverser les anti parasite toujours pareil pot droit qui pete
J'ai donc inversé mes carbu et là c'est le cylindre gauche qui pétait . J'ai donc démonté les carbu , nettoyé , réglé pareil et là au remontage retour de flammes et explosion des deux pots .
J'ai controler la pression j'ai 5'4 Soit 80 psi sur mon compressiomettre
Si quelqu'un a une idée s'il vous plait
Merci beaucoup pour votre aide et joyeuse fete a tous

PS : Jessaye de vous mettre une video du quad comme il tourne maintenant dans la soirée
Merci a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
guigui13530




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème venti retour de flamme et explosion Empty
MessageSujet: Video   Problème venti retour de flamme et explosion EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:15

re impossible pour moi de mettre un lien sur le forum pendant une semaine vu que je suis nouveau la video est sur youtube il faut taper : probleme banshee si quelqu'un peux mettre le lien pour moi sa serait super simpa sur la vidéo on voit la flamme qu'à la fin mais le quad s'engorge énormément à chaque coup d'accélération suivi d'une explosion dans les pots.
Merci beaucoup à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

Problème venti retour de flamme et explosion Empty
MessageSujet: Re: Problème venti retour de flamme et explosion   Problème venti retour de flamme et explosion EmptyVen 28 Déc 2012, 08:30

as tu bien remis la durite entre les 2 carbus?
Revenir en haut Aller en bas
guigui13530




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème venti retour de flamme et explosion Empty
MessageSujet: Re: Problème venti retour de flamme et explosion   Problème venti retour de flamme et explosion EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:01

Oui la durite est branché . J'aimerai savoir quelles sont les valeurs exacts du taux de compression du cylindre parce que j'ai entendu 6.4 mais quelle valeur ? Moi j'ai 85 en psi avec piston neuf .
Merci d'avance Smile

https://www.youtube.com/watch?v=UfkOsIz3K3I
( ps : ci-joint la fameuse vidéo .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème venti retour de flamme et explosion Empty
MessageSujet: Re: Problème venti retour de flamme et explosion   Problème venti retour de flamme et explosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème venti retour de flamme et explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demare mal retour de flamme
» 2 retour !!!!!!!!!!!!!!!!
» nouveau quadeur xD
» De retour!
» retour de flame dans carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: