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 Banshee drag/hillclimb

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girashee

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MessageSujet: Banshee drag/hillclimb   Lun 01 Juil 2013, 02:12

Salut a tous. Tout est dans le titre je veux le meilleur ¨¨set-up¨¨ comme on dit ici pour ces deux types de conduite. Sachant que pour l'instant je ne souhaite pas aller dans le big bore ou le stroker vous me conseillez quoi ? Jai présentement: coolhead 22cc, piston wiseco 64.25, porting agressif, 2 keihin pwk 28, fmf fatty, v-force3, boost bottle. J'ai fait des drag hier et 1 seul problème, le quad part en whellie en 2e et 3e vitesse au départ. Une solution pour arranger ce problème? J'ai songer m'achetter une suspension fox a l'avant. Est-ce que cela va améliorer ce problème? Merci de vos réponses Very Happy 
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Violine

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Lun 01 Juil 2013, 07:38

Bras oscillant plus long peut être?
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jules

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Lun 01 Juil 2013, 08:05

oui pour le bras oscillant, les amortos avant vont rien changer
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bigbangti

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Lun 01 Juil 2013, 11:36

mettre deux parpins en guise de bumper avant.... lol!

il me semble que beaucoup en drag supprime les suspats avant, les racourcir pour le faire piquer du nez et le bras oscillant est plutôt la direction à prendre...
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girashee

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Lun 01 Juil 2013, 15:51

Le bras oscillent serait une bonne option selon vous ? mais de quelle longueur de plus ? Et oui, c'est moi qui me suis mal exprimer, lorsque je parlais des shock fox ces parcequ'ils ont la capacité de se rabaisser au besoin ( pour certain modèles il me semble )
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girashee

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Mar 02 Juil 2013, 15:19

Selon vous, avec les modif que jai, je serais mieu de passer en 33 pour les carbu ou je reste en 28 ?
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Mar 02 Juil 2013, 15:27

33.
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girashee

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Mar 02 Juil 2013, 15:43

J'irai avec du 33 alors. La différence entre 28 et 33 ça ressemble a quoi ?
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Dinogt

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Mar 02 Juil 2013, 16:53

Si tu pars en weeling, c'est peut etre tes regalages moteur qui en sont pas bons, il faut gonfler la courbe de puissance, faut pas qu"elle soit creuse.
Les spacers t'aident dans ce sens.
Tu peux aussi allonger tes pots pour qu'ils marchent mieux en bas et moins en haut
Pour plus de puissance, travaille ton squish, ta culasse à dome n'a rien de plus que l'origine question perfs.
J'ai deja travaillé sur ces culasses pour y sortir des chevaux.
Il faut peu de jeu piston/cyl pour avoir assez de watts en bas.
Je ne pense pas que changer de carbu de 28 à 33 t"apporte du benef ne bas.
Monte un allumage programmable pour travailler ta courbe de puissance.
Si tu l'as sortie, remets ta boite à air.
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jamesthemechine

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Mer 28 Aoû 2013, 23:21

bonsoir je suis du québec donc ont vas se comprendre premièrement quand tu dit drag tu parle quoi comme drag et combien par année tu veut en faire pour le reste a 22cc tes domes c'est pas asser 21cc serais mieux si tu veux resté au gaz sinon j'irais avec des 19cc mais la ont parle de c-12 ect dépend du budget , fait un test de compression savoir ce que ta avant voir si ton moteur est encore en shape pour le reste les 28mm ont un bon range sa décolle très bas et monte plus haut que les stocks tous en douceur si tu veux du high rev tu vas dans les 35mm sert a rien de prendre des 33mm?! c'est genre 20$ de différence. tes fmf fatty c'est dla bouette autant te le dire comme sa t-5 c'est mieux répond mieux au porting si tu veux de quoi de drag sans avoir 2 side pipe chaque coté ben ta les CPI in-frame pi du pur high rev c'est shearers tjs en in-frame pour ton banshee qui lève ben c'est le chauffeur rien a dire la dessus meme si tu dépense dans des cossin sa vas changer grand chose le plus simple c'est de te faire une bracket pour mettre tes shock plus bas sinon les bon vieux binder les meme qui te servent a le tenir dans le trailer tu pogne din table en avant tu crinke jusqu'à la hauteur tu veux pi bonsoir.si ta d'autre question en drag je suis la je suis l'un des seuls qui en fait ici.
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Jeu 29 Aoû 2013, 06:29

Shocked 
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Sander'

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Jeu 29 Aoû 2013, 18:17

dur à comprendre study scratch 
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jamesthemechine

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Ven 30 Aoû 2013, 18:20

normal sa s'adresse pas a vous amis francais
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girashee

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Sam 31 Aoû 2013, 16:03

Merci pour tout ces précieux conseils. Je suis aller m'informer et on m'a dit que mon banshee pourrais prendre des domes 20cc sans problème( pour rester dans le gas normal), je vais donc effectuer ce petit changement. Que me conseillez-vous comme porting pour optimiser les performances du banshee? En effet jamesthemechine j'hésite toujours entre les cpi ou les shearer.
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jamesthemechine

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MessageSujet: Re: Banshee drag/hillclimb   Mar 03 Sep 2013, 23:21

tu doit choisir tes pipes avant de faire ton porting ensuite la gars vas faire le porting en conséquence ya pas de type de porting(prepa moteur pour les amis francais on creuse dans les transfères des cylindres a l'aide d'une meule ) mais celui qui fonctionne avec ce que ta: carbu,pipe(pots), compression,type de course et type de conduite. les cpi donne le kick plus vite donc mieux si tu veut continuer a te promener avec les shearers c'est vraiment du rpm . tous dépend comment tu conduit mais a vrai dire un gars qui commence a plus de chance avec des cpi elle vont pardonner les erreur de dépard manqué du genre beuuuuuuuuouuu haaaaaa tu comprend ce que je veux dire. pour les reste si tu veux resté au gaz de pompe jte conseil de mettre un crank(vilo) stroker +4mm dedans tu le monte a 150lbs et de faire le porting avec sa l'hiver aririve c'est le temps sourtout si c'est encore ton vilo d'origine dedans. un banshee 350 au gaz de pompe avec la merde qui nous vendent ici au québec sa tire pas pentoute loll.
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