In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feux qui s'allume mais pas d'étincelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Msili95




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2013

Feux qui s'allume mais pas d'étincelle Empty
MessageSujet: Feux qui s'allume mais pas d'étincelle   Feux qui s'allume mais pas d'étincelle EmptyLun 12 Aoû 2013, 10:39

Bonjour à tous
Je vous explique mon problème mon banshee à commencer à s'éteindre comme s'il étais en panne d'essence. Je redémarre et 500 mètres après rebelotte je redémarre et la j entends un bruit côté allumage.
J'ouvre et en faite mon capteur se balladait avec ces vis dans le carter ce qui ma d ailleurs fait quelques pers sur celui-ci.
Donc la je me dit changement de stator je commande la piece je la monte et toujours pas d 'étincelles à la bougie et par contre kan je branche mes phares et ke je kick ils s'allume.
J' ai donc tout simplifié grâce au shéma du faisceau light trouvé ici (merci au posteur) j ai même enlevé le coupe circuit et branché le cdi direct au stator (sans la rallonge) mais toujours rien.
La je tourne en rond je sais plus quoi faire si d'autres forumeurs qui ont eu la même panne que moi pouvait m aider ça serais vraiment sympa il fait beau je suis en vacances et la bête dors dans son box. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Feux qui s'allume mais pas d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Feux qui s'allume mais pas d'étincelle   Feux qui s'allume mais pas d'étincelle EmptyLun 12 Aoû 2013, 17:18

Moi après changement de stator il démarrer mais ne prenais pas ses tours

Problème : capteur trop éloigné des témoin sur le rotor

Remis sa a environ 1 MM. Entre. Capteur et témoin


Ps: je sais pas si sa s'appelle témoin mais bon c'est les deux truck qui se trouve sur le rotor et qui pass sur la capteur .

Commence par sa !
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Feux qui s'allume mais pas d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Feux qui s'allume mais pas d'étincelle   Feux qui s'allume mais pas d'étincelle EmptyLun 12 Aoû 2013, 17:19

Juste comme sa tu est d'où du 95 ? Je suis de gonesse moi
Revenir en haut Aller en bas
Msili95




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2013

Feux qui s'allume mais pas d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Feux qui s'allume mais pas d'étincelle   Feux qui s'allume mais pas d'étincelle EmptyLun 12 Aoû 2013, 17:36

Comment tu as fait pour rapprocher les capteurs ?
Je suis à deuil la barre.
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Feux qui s'allume mais pas d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Feux qui s'allume mais pas d'étincelle   Feux qui s'allume mais pas d'étincelle EmptyLun 12 Aoû 2013, 17:42

Sur le capteur tu a deux vis , tu les devis un peut de façon à bouger le capteur tu place ton témoin devant et tu le met a environ 1 MM. Ensuite tu revisse le tout essay et tien nous au jus

Pas sur que se soie sa mais bon si ton capteur est à 2 ou 3 MM. C'est sans doute sa .


Moi j'ai mi 3 mois avant de trouver sa .
Revenir en haut Aller en bas
Msili95




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2013

Feux qui s'allume mais pas d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Feux qui s'allume mais pas d'étincelle   Feux qui s'allume mais pas d'étincelle EmptyLun 12 Aoû 2013, 18:00

Ok j essaye tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Msili95




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2013

Feux qui s'allume mais pas d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Feux qui s'allume mais pas d'étincelle   Feux qui s'allume mais pas d'étincelle EmptyLun 12 Aoû 2013, 18:53

Je l ai decaller et toujours pas d étincelle. Au testeur j ai rien entre rouge/blanc et vert/blanc qui vienne du stator et j ai 23,5 entre rouge et vert
Revenir en haut Aller en bas
Msili95




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2013

Feux qui s'allume mais pas d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Feux qui s'allume mais pas d'étincelle   Feux qui s'allume mais pas d'étincelle EmptyMer 14 Aoû 2013, 18:54


Bonjour,
Y aurait il quelqu'un qui pourrait relever les résistance entre les 2 fils blanc/vert et blanc/rouge du capteur pmh ?
Ça m'aiderait beaucoup merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux qui s'allume mais pas d'étincelle Empty
MessageSujet: Re: Feux qui s'allume mais pas d'étincelle   Feux qui s'allume mais pas d'étincelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux qui s'allume mais pas d'étincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux a led banshee
» Connections feux arriere.
» mega probleme de carb ou de feux
» mais ou est passe le pilote
» Mais où est passé QUADMAN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: