In the reign of banshee
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 Problème moteur à chaud

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Barros




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MessageSujet: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyDim 15 Sep 2013, 19:19

Bonsoirs je suis nouveau sur le forum je me présente
J ai acheter un banshee hs j ai refait tout le moteur vilo piston tous les joint neuf
Alors mon problème et que à froid mon quad marche nikel il accélère bien tien le ralentis mais au bout de 15 minutes quand il chauffe il accélère mâle prend pas tout ces tours j ai fait une syncro des carbus avec l'appareil mais toujours pareil
Moteur origine
Merci de m'aider car sa fait 3mois je suis dessus et je trouve rien de mieut
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Dinogt

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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyDim 15 Sep 2013, 19:37

prise d'air... carters peut etre.
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Barros




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyDim 15 Sep 2013, 19:44

Carter c'est à dir ?
Bas moteur ?
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Dinogt

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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyLun 16 Sep 2013, 17:14

oui, entre les 2 carters...
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Barros




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyLun 16 Sep 2013, 17:55

Les deux carter qui ferme le vilo
Ou entre le bas du cylindre et carter bas moteur ?
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Dinogt

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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyLun 16 Sep 2013, 18:54

Je n'en sais rien, une prise d'air ça se recherche partout et surtout là où on y pense le moins.
Si le remontage a été faite de manière "pas tres meticuleux" en allant jusqu'à "dégueulasse", faut s'attendre à tout comme resultat.
Ce qu'on voit souvent qui provoque des prises d'air
_ demontage des carters au pied de biche
_ demontage des cylindres au pied de biche
_ fermeture des carters avec des vis et des taraudes sales, deformés rouillés, avec des vis adaptables,
_ serrages sans graisse sur les filets ni sur les rondelles, sans bonne clé dynamometrique
_ pas de surfaçage et mauvais nettoyage des plans de joints,
Sans oublier bien sur le BON montage des spis , c'est à dire avec un corps gras dans ses levres et sur ses portées
J'ai vu des montages faits par des "mecanos poids lourds" qui font penser à de la charcuterie faite avec des morceaux de silex mal affutés... donc les "travail fait par un mecanicien" doit toujours etre pris avec des pincettes...
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Barros




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyLun 16 Sep 2013, 19:32

Ba je tavou honnêtement j ai remonter sa propre avec de la graise et tout mais par contre j ai rien serez à la clés dinamo du coup j'me demande si ....
Donc je pence je vais racheter une pochette de joints complet, et tout refaire au cas ou j'aurais foiree à un moment et au passage reserer tout à la clés dinamo ..,
Par azar t'aurais pas une doc avec les forces de serage stp ?
Je pence que avant de faire tout sa je vais commeme acheter une bombe de star pilote et en vaporiser un peut par tout voir si y'a pas une prise apparente déjà ...
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Dinogt

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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyLun 16 Sep 2013, 19:47

achete la RTM du 350 rdlc, ça t'aidera bien à moins qu'il y en ait une sur le banshee...
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Barros




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyLun 16 Sep 2013, 19:58

C est quoi la rtm ?
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Joey




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyMar 17 Sep 2013, 06:05

la Régie des Transports de Marseille..siffle 

...le manuel d'atelier du banshee que tu trouveras facilement sur le forum en téléchargement gratuit! Y'a tous les couples de serrage..study 
Bon courage pour le moteur!
A+
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clauderochefort




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyMar 17 Sep 2013, 07:30

slt
c est quoi lappareil pour la synchro des carbus?
parce que yen a pas
couple de serrage carter moteur
les 8 ecrous niveau vilo 2, 4 kgs
les embase de cylindre idem
les vis de 6 (cle de 10) carter bv , 1, 5 kgs
culasse moi je met 2,8 kgs
a 100grs pres

pour ton pb regarde plutot vers tes carbu, boite et filtre a air etc
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Barros




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyMar 17 Sep 2013, 10:57

Alors le nom exacte de l'appareil je me rappel plus c est pour voir si les deux boisceau monte et descende en même temps on le branche à la place de la petite durite entre les deux carbus
Ba carbus j ai déjà tout fait ouvert à fond fermer à fond clips en haut en bas et toujours pareil à froid nikel et à chaud rien ...
Ce soir je vais acheter du star pilote voir si j ai pas une prise d'air apparante
Façon hier j ai commander tout les joints complet au cas ou je verrais bien mais la je c est plus ou chercher sérieux
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clauderochefort




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyMar 17 Sep 2013, 11:17

slt
je supose que tu as 1 depressiometre pour regler les carburateurs de 4tps !!!!!
ca peut pas marcher

alors vite fait
niveau de cuve 21mm
siege de pointeau pointeau neuf (10€ chez emac pub gratuite)
gicleur de ralenti , me rappelle plus (dispo chez yam 6€ )
principaux ca depend de beaucoup de choses niveau moteur pots boite a air , mais 220 est bien
200 ca le fait aussi si tout stock , 260 si plein de modifs (5,5€ tjrs chez emac tjrs pub gratuite)
les gicleurs mets des neufs ca evite le doute du mec qui a mis 1 coup de foret dedans
ensuite tu demonte tes aiguilles et puits d aiguille , nettoie et verifie concordence origine
vis de richesse dessere apres avoir ressere a fond sans force de 1t et demi

tes levee de boisseau doivent leve ensemble , systeme de reglage de ralenti hors service
tes levee se controle mecaniquement ,pas par depression

mousse de filtre a air neuve si possible origine

starter pas en action , verifie etancheite plongeur et etat

regarde aussi que tu aspire ni eau ni huile

si avec tout ca , ca va pas , difficile par clavier de te depane +

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Barros




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyMar 17 Sep 2013, 16:56

Tu est d ou Claude ?
Ba mon moteur est d'origine gicleur 200 tu pence faudrait des 220 ?
Mon filtre à air est neuf
Mais deux boisceau lève en même temps J'en suis sur
Je vais regarder l eau et l'huile au cas ou mais je croit pas de mémoire ...
Comment tu fait pour contrôler le niveau de cuve ?
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Barros




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptyMer 18 Sep 2013, 10:48

Avant de tout démonter vous pensez que un gicleur de 220 serait bien à essayer ou pas ?
Car je ne c est virement plus quoi essayer mtnt
Merci d avance
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Barros




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MessageSujet: Re: Problème moteur à chaud   Problème moteur à chaud EmptySam 28 Sep 2013, 18:38

J ai ouvert le moteur remit des joints neufs est j ai commencer à tout remonter et serrer à la clés dinamo on verra bien si le problème persiste et la je me pencherais sur le cdi, allumage, bobine ect
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