AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

soucis de motricité ... patine en permanence

AuteurMessage
antoine87

MessageSujet: soucis de motricité ... patine en permanence   Dim 03 Nov 2013, 21:57

bonsoir a tous , voila ça fait un moment que je m 'en aperçois mais là cet apres midi c 'etait flagrant car le sol etait super humide mais
mon BANSHEE ne fait que burner , patiner , arracher de la terre c 'est une catapulte a terre pour celui qui est derriere et c 'est vraiment chiant !!!
On tourne sur une prairie avec un pote ( 400 LTZ ) , un terrain en herbe de pls hectares en pente et a chaque virage serré , j ai vraiment du mal a repartir , alors que mon pote avec son petit 400 me met la misere , je ne peux pas le suivre et pourtant on a les memes pneus ( SUN F dessin en X )

j ai passé mon apres midi a rouler comme une voiture sur la neige ... a la moindre accel c 'est limite du sur place , dans la ligne droite je passe tous mes rapports sur 150m sans vraiment aller vite

d ou vient ce phenomene ? les pneus ? ( quasi neuf pourtant ) ou l architecture de ce quad qui fait ça ?
le LTZ a mon pote est bien moins puissant mais bien plus efficace ... je suis blasé
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

MessageSujet: Re: soucis de motricité ... patine en permanence   Lun 04 Nov 2013, 04:23

quelle est ta démultiplication? (couronne et pignon)
Lmfracing

MessageSujet: Re: soucis de motricité ... patine en permanence   Lun 04 Nov 2013, 07:31

Quelle est la pression des pneus ?
antoine87

MessageSujet: Re: soucis de motricité ... patine en permanence   Lun 04 Nov 2013, 23:04

demultiplication je ne sais pas , sauf que fond de 6 il plafonne a 120 au compteur d une moto
les pneus 500gr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis de motricité ... patine en permanence   

soucis de motricité ... patine en permanence
Page 1 sur 1