In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malasseu

Malasseu


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Givors
Date d'inscription : 02/01/2014

Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering    Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:39

Bonjour à tous.. Mes carénages ne sont pas beau du tout
L'arrière est légèrement tordu, pensez-vous que je peux y rattrapé au décaper thermique ? Ou je risque plutôt d'empirer la forme de mon carénage arrière ?

Et puis comme la plupart des shee les plastiques bleu stock ont été repeins en blanc, évidemment la peinture n'as pas tenu et il reste plein de peinture dégueulasse un peu partout,
J'ai vu le prix des carénages d'origine il faut compté environ 450/500 euros pour le tout..mais les coloris reste limité et le budget est assez conséquent pour trois bouts de plastique..
Deux options s'offre à moi :
La peinture, mais je ne croit pas trop à la longévité..je me trompe peut-être . Il y a peu être un procédé pour une belle peinture..
Ou j'ai pensé au covering, cool pour les nombreux coloris, pour le prix et pour le remplacement en cas d'usure ou d'envie de changer la couleur ...
Je voudrais votre avis svp..
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering    Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:04

pour le covering, ça tiendra mieux que de la peinture, mais au final, une bonne rayure et adieu.. ca reviens au même, enfin je pense, je ne connais pas la réputation.. le mieux reste les plastiques non peint, et je suis d'accord avec toi, c'est cher pour ce que c'est!! il faut trouver une bonne occas, assez dur a trouver car souvent ils sont en mauvais état ou alors, hors de prix, certain abuse!

Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering    Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  EmptyVen 03 Jan 2014, 11:46

Je pense aussi que la seule solution durable c'est les plastiques non peint.
Pour rattraper les tiens, tu passes un coup de décapant dessus et/ou tu ponces.
Après pour leur redonner un aspect neuf, tu passes un coup de décapeur thermique c'est très efficace.
Il faut y aller doucement en cercle, dès que le plastique change d'aspect tu change de zone.

Je l'ai fait sur mon renegade sur cetaines zones abimées, ça marche plutot bien.

Tu dois pouvoir redresser ton plastique de la même maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel89

Aurel89


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/08/2013

Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering    Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  EmptyVen 03 Jan 2014, 12:12

Les plastiques peint en utilisation cross, terrain etc.. sont a bannir , seulement pour du superquader ou de la piste. Concernant le covering, ,j'ai utiliser et posé ce type de produit en automobile et c'est un exellent compromis a la peinture par contre pour des carenages de quad , le coût d'un bon produit resistant au uv et a l'abrasion avec la pose doit etre assez proche du prix des plastiques adaptables forcement plus resistant ,donc seul les couleurs multiples me semble etre un avantage.
Il reste la solution de la resto de tes plastiques, et la il y a un post complet sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering    Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  EmptyVen 03 Jan 2014, 14:28

Le covering présente l'inconvénient de laisser apparaitre les défauts de relief des plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering    Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse ..peinture ou covering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» peinture
» a votre avis
» votre avis sur carbu dellorto
» POWDERCOAT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: