AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

la mort de ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evad

MessageSujet: la mort de ce forum?   Lun 07 Avr 2014, 20:16

plus personne a de banshee? plus personne ne poste? c est mort ici? vous etes parti ou?
Revenir en haut Aller en bas
banshee 87

MessageSujet: reponce   Mar 08 Avr 2014, 18:39

Mois j ai un banshee moi je poste et je suis la dommage que ce forum meurt aussi faudrait t il peut etre le dedier pas que au banshee et indiquer que tout les quad 2 temps sont les bienvenus Very Happy 
Sander'

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Mar 08 Avr 2014, 18:46

je n'avance plus sur mon banshee donc je ne post plus trop... mais je suis la tous les jours
thom118

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Mar 08 Avr 2014, 20:28

Tout le monde regarde mais personne ne poste xD
Andjoy

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Mar 08 Avr 2014, 22:05

Je suis la tous les jours aussi, à quoi bon poster 10 000 messages tous les jours ? A Rien, quand je vois que je peux proposer une aide je le fais, quand j'ai besoin de quelque chose on me réponds. Mad 
banshee 87

MessageSujet: reponce   Mar 08 Avr 2014, 22:22

content que le forum meurt pas alors par ce que il est super utile et que les forum ou la bonne humeur regne se font rare Very Happy 
banshee 63

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Mar 08 Avr 2014, 23:27

tout à fait d'accord avec toi c est une vrai bible^^
moi pour l instan jgaler car jn est pu de pc . ducou pas de photo... et c est pas tres pratique avec le tel:-(
Aurel89

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Mer 09 Avr 2014, 03:50

Andjoy a écrit:
Je suis la tous les jours aussi, à quoi bon poster 10 000 messages tous les jours ? A Rien, quand je vois que je peux proposer une aide je le fais, quand j'ai besoin de quelque chose on me réponds. Mad 
 +1 
banshee 87

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Mer 09 Avr 2014, 18:56

+1  +1 
Aurel89 a écrit:
Andjoy a écrit:
 +1 
jules

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Jeu 10 Avr 2014, 09:35

pour ma part, je passe très rarement, c'est vrai. pas trop le temps comme avant, mais j'ai toujours mon banshee meme si je le sort jamais  Embarassed  je le garde Twisted Evil 
bennou928

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Jeu 10 Avr 2014, 11:46

J’y passe assez souvent, je ne poste pas trop parce que je ‘ai rien de spécial à poster (ça va arriver 2 quad en resto) et je réponds aux questions auxquelles j’estime être en mesure d’y répondre concrètement et pas raconter de connerie.
jules

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Jeu 10 Avr 2014, 13:45

bennou928 a écrit:
J’y passe assez souvent, je ne poste pas trop parce que je ‘ai rien de spécial à poster (ça va arriver 2 quad en resto) et je réponds aux questions auxquelles j’estime être en mesure d’y répondre concrètement et pas raconter de connerie.

+1 c'est bon ca.
je fait pareil (enfin quand je passe et que je peux aider)
chris18

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Ven 18 Avr 2014, 21:23

Je crois bien que moi aussi je vais faire l autruche ou aller sur d autre forum car il n y a vraiment plus personne qui viens partagé ici. A par venir prendre les info ou lire un petit coup c est tout quoi.
Je comprend bien qu il y a des gens qui on pas trop de temps pour aller sur le forum mais bon pour aller tous les jours sur leboncoin pour trouvé la bonne affaire . Enfin bref c est pas grave moi je commence a me dirigé vers d autres forum.
Babate

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Mar 22 Avr 2014, 18:07

Il faut prendre le temps... Mais ce n'est pas pour autant que c'est mon cas! Je n'est pas vue ma brele depuis deux mois lol Mais la j'ai deux semaines pour remettre en route mes deux shee.
Je quitteré jamais ce forum, faut continué a le faire vivre comme nos vieille machines!
Ciao les quadeurs
kams40

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Ven 16 Mai 2014, 12:01

Il y a tout au plus 5 personnes qui répondent quotidiennement, et pour moi, le reste se contente de regarder les photos et lire ce qui les intéresse.

On prends le temps de prendre et poster des photos, détailler nos problèmes au mieux mais très peu prennent le temps de nous répondre et je trouve ça vraiment dommage.

Les gars, prenez vous aussi le temps de partager vos connaissances, on (ou plutôt je  Laughing ) pose peut être des questions bêtes pour vous mais si on demande c'est qu'on a peur de faire des conneries..
Andjoy

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Ven 16 Mai 2014, 12:23

kams40 a écrit:
Il y a tout au plus 5 personnes qui répondent quotidiennement, et pour moi, le reste se contente de regarder les photos et lire ce qui les intéresse.

On prends le temps de prendre et poster des photos, détailler nos problèmes au mieux mais très peu prennent le temps de nous répondre et je trouve ça vraiment dommage.

Les gars, prenez vous aussi le temps de partager vos connaissances, on (ou plutôt je  Laughing ) pose peut être des questions bêtes pour vous mais si on demande c'est qu'on a peur de faire des conneries..

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 
Sander'

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Ven 16 Mai 2014, 18:44

comme tu dis.. beaucoup poste juste les photos de leur banshee, mais ne vont jamais lire les posts ou aider un mec dans le besoin.. par contre, ils sont bien content de nous trouver quand eux ils ont besoin.. ils n'ont pas l'esprit forum.. autant qu'ils aillent se la raconter en expo dans des salon on s'en branle. et aussi beaucoup de membre qui s'inscrive juste car ils ont un problème, une fois résolu, bye bye plus personne
mais c'est comme ca partout
kams40

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Ven 16 Mai 2014, 18:56

Sander' a écrit:
comme tu dis.. beaucoup poste juste les photos de leur banshee, mais ne vont jamais lire les posts ou aider un mec dans le besoin.. par contre, ils sont bien content de nous trouver quand eux ils ont besoin.. ils n'ont pas l'esprit forum.. autant qu'ils aillent se la raconter en expo dans des salon on s'en branle. et aussi beaucoup de membre qui s'inscrive juste car ils ont un problème, une fois résolu, bye bye plus personne
mais c'est comme ca partout

je sais, du moins j'espère que je ne suis pas visé car pour le coup je suis totalement novice dans le monde du banshee et ne serai pas en mesure de conseiller grand monde!

Apres le système des forum est bien de partager sur le sujet, que ce soit un banshee de cross, superquader ou de loisir et qu'il soit beau, moche, puissant ou pas on est tous ici pour partager. Pour ma part je partage mon plaisir de remonter une machine toute propre toute belle, ce qui ne m'empêchera pas d'aller la pourrir dans les bois ou sur piste une fois qu'elle sera fiable..

maintenant si il faut être connaisseur pour discuter autant instaurer un système de parrainage, ça nous évitera a nous de poser certaines questions techniques dans le vent et a vous, plus anciens, de voir VOTRE forum squatté par des novices
Aurel89

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Ven 16 Mai 2014, 19:04

Je passe quasi tout les jours sur le forum pour voir les newpost, mais je ne repond que lorsque que je suis sur de moi , je prefere fermer ma g... que de dire des conneries et je pense que c'est ce qui fait la qualité du forum.

Dernière édition par Aurel89 le Ven 16 Mai 2014, 19:13, édité 1 fois
juniorrs2005

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Ven 16 Mai 2014, 19:08

coucou ,

ben si ce forum viendrais a mourir cela serais inconcevables , parce que je suis sur qu'il y a plus d'un qui trouve sont bonheur sur ce forum , comme je l'ai trouver il y a un moment pour certaines choses également ...

je pense que ce forum es un des meilleurs , a chaque fois que tu fais une recherche tu tombe sur ce forum , mais le shee n'es pas près de s'éteindre et j'espère que ce forum en fera de même , même si je suis un peux novice niveaux problème du shee je pourrais peux être donner ma pierre a l'édifice et rendre a ce forum ce qu'il ma déjà donner également  cheers 

faite en de même ami internautes et ce forum ne fera que s'évoluer héhéhé genial
Sander'

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Ven 16 Mai 2014, 19:29

après, il y a le fait aussi qu'énormément de sujets et questions diverses ont été posés.. le banshee à été passé au peigne fin.. donc en faisant une recherche, on a quasi la réponse..
ne tkt pas kams, tu n'es pas visé, on expose tous nos banshee (moi y compris) on en est fière. et je comprend que certains ont peur de dire des bêtises, mais au moins ils essaient et cherchent à aider.. pas évident.. (j'en dit aussi des conneries, ca arrive)

mais de toute manière, on reconnait vite les passionnés et ceux juste pour intérêt Wink 
Aurel89

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Ven 16 Mai 2014, 19:38

Sander' a écrit:
...on expose tous nos banshee (moi y compris) on en est fière... 
et il y a de quoi!, même si depuis qq temps tu est radin sur les photos sander'  lol! 
Sander'

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Ven 16 Mai 2014, 20:07

je n'y touche quasi plus.. donc je ne vais pas mettre de photos, il n'a pas avancé.. a part quelques babioles..pourtant j’ai de nouvelles pièces qui sont arrivé c'est ça le pire..j'ai reçu mon électro aimant permettant le passage de vitesse, et la selle est parti chez un sellier voir ce qu'on peut faire..mon tig est arrivé, je vais finir ma boite a air alu et le démarrer.. j'ia mon faisceau électrique a faire en entier et plein de petit détails..
bref, on es pas ici pour parler de mon banshee même si je l'ai fait  Laughing Laughing 
banshee 87

MessageSujet: reponce   Sam 17 Mai 2014, 21:53

moi je regarde tout les poste nouveaux et ancien et des que je peut ou que je sait ce qui peut aider la personne je repond mais si je ne sait pas je prefaire me taire que de l embrouiller dans des reponse inexacte et non a la mort de ce forum et j ai une suggestion tout ceux qui decouvre le fofo sont heureux d exposer leur banshee mais ne savent pas si il peuvent exposer leur autres machines comme par ex moi je n ause pas mettre mon quadzilla 500 et mon trx par peur de me faire éjecter car si ceula est possible le fofo attirerer plus de monde qui ont des banshee mais aussi d autres machines mais dans le 2 t bien sur . Very Happy  Ceci n ai que mon avis. Razz 
Sander'

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   Dim 18 Mai 2014, 12:55

au contraire, mets ton lt500 et ton trx, ce sont 2 bonnes machines 2 temps. hésite pas à les mettre dans la section photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mort de ce forum?   

la mort de ce forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant