In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 remise en état de quelques pièces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

remise en état de quelques pièces  Empty
MessageSujet: remise en état de quelques pièces    remise en état de quelques pièces  EmptyMer 30 Avr 2014, 14:40

Salut a tous , bon , après avoir fait l'achat samedi dernier , de mon banshee , je me lance dans quelques modif histoire de le nettoyer , je vais sabler et polir mon carter d'embrayage , le nettoyage moteur dégraissage est ok , du coup cet après midi j'ai commencer a polir les pots , je suis pas mécontent du premier , mais j'esperer mieux .

je mettrai a jour de temp en temp selon ce que je fait , je pence que les piston seront a faire dans un moi , car en enlevant les pots j'ai vu des trace de frottement dans les cylindre , qui non pas l'air profonde, seulement du frottement ...

voila , quelques photos


remise en état de quelques pièces  20140410


remise en état de quelques pièces  20140411
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

remise en état de quelques pièces  Empty
MessageSujet: Re: remise en état de quelques pièces    remise en état de quelques pièces  EmptyMer 30 Avr 2014, 16:49

salut. je te déconseille de sabler ton carter d'embrayage pour le polir.. un coup de décapant peinture, poncage à l'eau et belgom avec embout coton perceuse..
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

remise en état de quelques pièces  Empty
MessageSujet: Re: remise en état de quelques pièces    remise en état de quelques pièces  EmptyMer 30 Avr 2014, 17:22


 smilie24  beau résultat sur tes pots , par contre, ne fait surtout pas sabler ton carter car tu n'aura comme
solution que de le peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
banshee 63

banshee 63


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2013

remise en état de quelques pièces  Empty
MessageSujet: Re: remise en état de quelques pièces    remise en état de quelques pièces  EmptyMer 30 Avr 2014, 23:59

non pas forcement mic , moi le mien je les sabler o sable fin et je les poli apres nikel. squi fo c est pas trop de pression dans le pistolet pour ne pas marquer l alu trop en profondeur et du sable tres fin
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

remise en état de quelques pièces  Empty
MessageSujet: Re: remise en état de quelques pièces    remise en état de quelques pièces  EmptyJeu 01 Mai 2014, 09:38

merci du conseil ! c'es vrai qu'avec la sableuse je risque de marquer l'alu , sauf si je prend du sable fin a petite puissance , mais ce que je veut c'est polir donc , décapage et polissage sa sera le miex , dite moi , petite question , mon "grillage" protège phare , se casse très facilement , dommage de la part de Yamaha de ne pas l'avoir fait en alu , est ce que l'un d'entre vous l'a déjà remplacer par du grillage avec le même type de croisement , en fer ou alu ou autre ? je pourrai très bien tous enlever mais j'aime beaucoup le " regard" que sa lui donne ce petit grillage ! Cool  bon aujourd'hui je fait le deuxième pot , puis comme j'ai déjà mit l'huile car impatient de faire un tour , le carter poli ce sera pour la prochaine vidange de boite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

remise en état de quelques pièces  Empty
MessageSujet: a plus .....   remise en état de quelques pièces  EmptyDim 30 Nov 2014, 11:29

salut a tous , je vous annonce la disparition de mon shee il y a quelque jour , on me la volé dans la nuit ... , si jamais un jour des pieces ou autres vous rapelle le miens .. merci , a bientôt  Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurel89

Aurel89


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/08/2013

remise en état de quelques pièces  Empty
MessageSujet: Re: remise en état de quelques pièces    remise en état de quelques pièces  EmptyDim 30 Nov 2014, 12:03

Désolé pour toi, je te souhaite de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en état de quelques pièces  Empty
MessageSujet: Re: remise en état de quelques pièces    remise en état de quelques pièces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en état de quelques pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en etat / entretien de mon moteur
» je me lance pour une remise en etat....
» remise en etat de mon shee !!!
» Remise en état de ma machine
» Remise en etat de mon moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: