In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le banshee a ma sauce

Aller en bas 
+9
Lmfracing
Joey
Andjoy
mic4501
Aurel89
jules
maïa
Sander'
kams40
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 13:32

salut a tous

Je viens vous présenter mon banshee et son évolution!

J'ai acheté ce quad sur leboncoin

le banshee a ma sauce Image-10

le banshee a ma sauce Image-11

le banshee a ma sauce Image10

Et puis une semaine plus tard, après un excès de confiance, je tape une souche avec ma roue avant droite en fond de 3...

Resultat, jante tordue, rotules cassées net, biellette tordue qui a rebondie dans l'échappement de gauche qui est bien cabossé et fendu a la fixation supérieure...

Bref, IL A MANGé !! et moi aussi, j'ai volé et atterri sur le coté, mon masque a tapé le sol et m'a ouvert l'arcade, 6 points de suture..

Je me suis donc lancé dans la réfection a mon gout de la partie cycle

voici la nouvelle config', qui sera mise a jour au fur et a mesure:

partie cycle:

- Cadre noir époxy
- Grab bar XRW
- Train large lonestar, +2 +1
- Amortisseurs ölhins
- Colonne de direction Laeger's
- Faisceau raccourci maison
- Plaque de deport cdi JDScustom

partie moteur:
- Ligne Paul turner Mid Range
- Silencieux Fat Boy 2


Dernière édition par kams40 le Mar 06 Mai 2014, 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 14:04

je l'avais vu sur leboncoin, un super banshee bien équipé! sauf la coque avant que je n'aime pas trop (les gouts et les couleurs)

Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 14:21

Sander' a écrit:
je l'avais vu sur leboncoin, un super banshee bien équipé! sauf la coque avant que je n'aime pas trop (les gouts et les couleurs)


Bien équipé c'est clair, le vendeur m'a fournis 17000 euros de factures de pièces détachées, sachant que le quad n'a pas servi c'est une bonne affaire!

pour moi aussi un banshee ça a pas cette face avant!!  d'où la réfection a ma sauce Wink
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:25

jai acheté un support pour déporter le cdi et me suis donc lancé dans la réfection/raccourcissement de mon faisceau, hors j'ai malencontreusement coupé le fil jaune qui se branche au stator, j'ai bien vu les plans de faisceau dispo sur le forum mais je ne trouve pas ou le ressouder.  si une âme charitable pouvait me filer un coup de main ce serai vraiment sympa!!

le support en question:

le banshee a ma sauce Th10
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:51

tu pourra me faire une photo du support cdi monter sur le banshee avec le cdi dessus, car je voulais l'acheter celui la, mais avec mon bac à batterie et régulateur, j'ai peur que cela ne passe pas.

pour le fil jaune, tu l'a couper à quel endroit? (photo)
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:31

si c'est celui de leboncoin oublie le j'ai envoyé le cheque hier !!

c'est pas sur mon chassis mais c'est pareil  Very Happy  :

le banshee a ma sauce Img_0210

pour le fil jaune, je ne sais pas ou je l'ai coupé, et c'est bien ça le problème! (je crois qu'il se branche au niveau du scotch blanc en haut a droite de la tof)

Si je m'en réfère aux schémas du site, mon faisceau est un chantier!! non plus sérieusement, sur le fil rouge et jaune qui sort du faisceau (en bas a gauche)  je me retrouve avec plusieurs cosses mais ça ne correspond pas au schéma  affraid 

mon faisceau dans l'état actuel (hormis le fil jaune coupé  je n'ai rien modifié):

le banshee a ma sauce Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:37

ah je croyais qu'elle se mettait plus bas, niquel, il m'en faut une pour mettre le boitier électronique de mon shifter.
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:42

salut ,et bienvenue, le fil jaune c la lumière (rien de grave)tu le soude avec les jaunes....
le banshee a ma sauce Simple10
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:57

c'est quoi la masse de ton schéma au stator? sur mon faisceau, aucune masse et ca focntionne
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:11

le fil noir qui sort du stator est une masse moteur,pour la lumière (c la seule masse visuelle sur un banshee je crois )

le banshee a ma sauce P1080012
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:16

ah d'accord.. je n’ai pas de lumière, j'ai tout viré.. elle est prise sur le stator en fait?
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:26

oui tout simplement...
j’ai laissé les fils en attente pour la lumière,car sur certaine course il la demande a l 'arrière  
.
le banshee a ma sauce Sam_3412
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyLun 05 Mai 2014, 11:05

maïa a écrit:
salut ,et bienvenue, le fil jaune c la lumière (rien de grave)tu le soude avec les jaunes....

merci pour l'info ça va me simplifier la tache  Very Happy 

je viens de récupérer un rouleau de scotch 23 3M, je vais pouvoir commencer le faisceau  Laughing  :

le banshee a ma sauce Image11

a priori c'est l'idéal pour restaurer un faisceau, je vous ferai un retour quand j'aurai terminé

en attendant, une petite photo de mon cadre fraichement sorti du four! avec une grab bar XRW:

le banshee a ma sauce Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyLun 05 Mai 2014, 13:12

salut,

belle restau bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurel89

Aurel89


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/08/2013

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyLun 05 Mai 2014, 13:31

Salut, comment est la qualite de finition du grab bar XRW, j'ai été déçu par un bumper et je viens de reperer des nerf bar donc c pour savoir si la 1ere fois cetait pas de chance ou pas. Merci
Beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyLun 05 Mai 2014, 14:20

Aurel89 a écrit:
Salut, comment est la qualite de finition du grab bar XRW, j'ai été déçu par un bumper et je viens de reperer des nerf bar donc c pour savoir si la 1ere fois cetait pas de chance ou pas. Merci
Beau projet.

honnêtement il était pas d'équerre quand je l'ai reçu mais une fois vissé de chaque coté, nickel! le diamètre est assez balaise et la finition est top
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyLun 05 Mai 2014, 14:24

jules a écrit:
salut,

belle restau bon courage pour la suite

merci l'ami!

train large lonestar, amortisseurs ölhins, colonne de direction Laeger's :

le banshee a ma sauce Dscn0212


Dernière édition par kams40 le Mar 06 Mai 2014, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel89

Aurel89


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/08/2013

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyLun 05 Mai 2014, 18:52

kams40 a écrit:
Aurel89 a écrit:
Salut, comment est la qualite de finition du grab bar XRW, j'ai été déçu par un bumper et je viens de reperer des nerf bar donc c pour savoir si la 1ere fois cetait pas de chance ou pas. Merci
Beau projet.

honnêtement il était pas d'équerre quand je l'ai reçu mais une fois vissé de chaque coté, nickel! le diamètre est assez balaise et la finition est top
Ok merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyMar 06 Mai 2014, 14:21

ligne paul turner mid range toute neuve, la biellette de direction avait bien abimé l'ancien lors du choc:
le banshee a ma sauce Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyMar 06 Mai 2014, 16:53


belle machine avec plein de bonnes pièces  Very Happy 

Tu as déjà placé le kit déco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyMar 06 Mai 2014, 21:07

mic4501 a écrit:

belle machine avec plein de bonnes pièces  Very Happy 

merci mais pour le coup je ne fais pas le poids!

mic4501 a écrit:
tu as déjà placé le kit déco ?

non pas encore, j'ai reçu mes nouveaux plastiques qui présentaient tous des défauts, donc retour a l'expéditeur qui doit m'en renvoyer des tout beaux tout neufs!

silencieux fat boy 2:

le banshee a ma sauce Dscn0213

et mon faisceau fraîchement raccourci, soudé a l'étain et isolé a la gaine thermoretractable, reste a poser le scotch 23:

le banshee a ma sauce Dscn0214
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Aube, Troyes.
Date d'inscription : 27/01/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyMer 07 Mai 2014, 09:02

Superbe restau !

Dis moi, ton cadre pour la peinture, la tu fais sablé ? si oui, as-tu tout protégé ? pas de vis etc...
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyMer 07 Mai 2014, 10:11

Andjoy a écrit:
Superbe restau !

Dis moi, ton cadre pour la peinture, la tu fais sablé ? si oui, as-tu tout protégé ? pas de vis etc...

merci  Very Happy 

oui il a été sablé avant la peinture, et tous les filetages ont été protégés, ainsi que la portée de roulement de la colonne de direction!

petit conseil , visser de manière a ce que peu de filetage ne dépasse car, j'ai passé plus de 10 minutes a en dévisser une!

le faisceau terminé, j'attends mon support cdi d'une minute a l'autre:

le banshee a ma sauce Dscn0215
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Aube, Troyes.
Date d'inscription : 27/01/2014

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyMer 07 Mai 2014, 10:31

kams40 a écrit:

oui il a été sablé avant la peinture, et tous les filetages ont été protégés, ainsi que la portée de roulement de la colonne de direction!

petit conseil , visser de manière a ce que peu de filetage ne dépasse car, j'ai passé plus de 10 minutes a en dévisser une!


Oki merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce EmptyMer 07 Mai 2014, 14:02

Eh bhen tu perds pas de temps! A peine acheté, démonté et peint! Shocked  Shocked 
Belle petite resto en perspective! Ca motive en tt cas! Superbes pièces!

Pour le train avant lonestar tu mets quoi comme rotules pour les barres de direction? Celles d'origine?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le banshee a ma sauce Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le banshee a ma sauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Banshee ...
» Kart banshee et banshee HS
» proto banshee 250 yz
» Manque de puissance
» un pseudo, des photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: