In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le banshee a ma sauce

Aller en bas 
+9
Lmfracing
Joey
Andjoy
mic4501
Aurel89
jules
maïa
Sander'
kams40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 19:59

Joey a écrit:
Eh bhen tu perds pas de temps! A peine acheté, démonté et peint! Shocked  Shocked 
Belle petite resto en perspective! Ca motive en tt cas! Superbes pièces!

Pour le train avant lonestar tu mets quoi comme rotules pour les barres de direction? Celles d'origine?
A+

en effet j'ai pas perdu de temps, au bout de 5 jours je me suis planté! d'ou la réfection! de toute manière la couleur ne me plaisait pas, ni la face avant d'ailleurs...

ça fait 2 mois que j'y suis, je vous met tout au compte goute mais le quad roule quasiment

pour les rotules de direction j'ai mis celles qui m'ont été fournies avec les triangles

support cdi et fixations réservoir reçus:

le banshee a ma sauce - Page 2 Dscn0216

le banshee a ma sauce - Page 2 Dscn0217
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 20:34

Ok et le choix de déporter le CDI? Simplement réduire le faisceau? Tu peux mettre le bocal sur ton support?

Pour les rotules si c'est bien le train que je pense tu as au total 4 rotules livrées avec sur les triangles. Mais celles sur les barres de direction??
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 20:44

Ah non autant pour moi! J'ai acheté des rotules noires a lmfracing !
En ce qui concerne le faisceau je souhaitait le simplifier car pas mal de cosses servaient a rien et le feu arriere ne fonctionnait pas.

J'avais aussi besoin des silentbloc de reservoir et une personne sur leboncon vendait le support CDI et les fixations de reservoir pour 30€!

J'espère que je ne me suis pas planté sur le faisceau, je n'ai qu'une masse et c'est celle branchée sur le stator. Ça craint pas ? Il faut que j'en tire une seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel89

Aurel89


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/08/2013

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 20:48

Joey a écrit:

Pour les rotules si c'est bien le train que je pense tu as au total 4 rotules livrées avec sur les triangles. Mais celles sur les barres de direction??
 +1
j'ai un lonestar aussi et je n'avais pas de rotules de direction livres avec, j'en ai pris 4 a lmfracing .
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 21:42

sander a tout viré, mais moi le coupe circuit et le bouton poussoir stop ne fonctionne plu si je supprime la masse cadre ...
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 22:35

Aurel89 a écrit:
Joey a écrit:

Pour les rotules si c'est bien le train que je pense tu as au total 4 rotules livrées avec sur les triangles. Mais celles sur les barres de direction??
 +1
j'ai un lonestar aussi et je n'avais pas de rotules de direction livres avec, j'en ai pris 4 a lmfracing .

+1  meilleur rapport qualite prix  Wink

maïa a écrit:
sander a tout viré, mais moi le coupe circuit et le bouton poussoir stop ne fonctionne plu si je supprime la masse cadre ...

tu parles du coupe circuit au comodo? Si y'a que ca je prends la masse du comodo pour la coller au chassis! mais ton MP m'inquiete  No 

Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 07:32

Ok merci pour l'info! Je sais ce qu'il me reste à faire...LMF si tu lis ce msg...siffle siffle 
Désolé d'avoir pourri ton post  Embarassed .. Retour  à ta resto..

Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 07:42

Rotules en stock. Me contacter par e-mail : Lmfracing@hotmail.com

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 08:08

Lmfracing a écrit:
Rotules en stock. Me contacter par e-mail : Lmfracing@hotmail.com

c'est fait..tu penses bien..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 09:35

j'ai tout viré, mais je compte lui collé un coupe circuit et un interrupteur pour l'éteindre.
petit hors sujet, je vais d'ailleurs bientôt reprendre le mien (il est temps) j'ai enfin reçu mon poste tig, je vais finir ma boite à air en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Aube, Troyes.
Date d'inscription : 27/01/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 14:31

Sander' a écrit:
j'ai tout viré, mais je compte lui collé un coupe circuit et un interrupteur pour l'éteindre.
petit hors sujet, je vais d'ailleurs bientôt reprendre le mien (il est temps) j'ai enfin reçu mon poste tig, je vais finir ma boite à air en alu.

Poste TIG avec de l'alternatif pour l'Alu, ça c'est le pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 14:38

j'en ai plus au prix du bordel Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Aube, Troyes.
Date d'inscription : 27/01/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 15:57

J'ai le mien depuis maintenant presque un an ... Beaucoup d'amis passe à la maison pour un p'tit coup d'arc sur l'alu c'est super pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 18:20

Salut tout le monde, me revoilà après quelque jours passés au soleil!

Après avoir reçu quelque durites bleues, je suis allé bosser sur le shee

Tout d'abord j'ai voulu changer la durite d'huile sous la pompe a eau par une en silicone mais le diamètre extérieur de cette dernier était supérieur, j'attrape donc ma perceuse et attaque l'agrandissement du passage, et la,  JE PERCE DE BIAIS ET TRAVERSE DANS LE CARTER D'EMBRAYAGE  pale 11 gourdin carton rouge 

Heureusement le trou n'est pas très gros, disons la taille d'un petit cerflex, mais quand même... je me tate donc a le réparer a la pâte epoxy, qu'en pensez vous??

J'ai finalement percé le petit caoutchouc sous la pompe a eau pour faire passer la durite (pourquoi j'y ai pas pensé avant  No )

Ensuite j'ai monté les durites de refroidissement mais j'ai un doute sur le passage de celle qui va en bas du radiateur, elle passe directement dans le châssis tel que sur la photo?

Dernière chose, je voulais savoir si les durites de mise a l'air ont un emplacement spécifique? doivent elles êtres orientées vers le haut ou le bas?

il ne me reste plus grand chose a faire, et toutes les pièces sont arrivées, me manque seulement les plastiques qui devraient arriver rapidement (achetées chez 3AS)

Quelque photos toute fraiches:

le banshee a ma sauce - Page 2 Dscn0310

le banshee a ma sauce - Page 2 Dscn0311

le banshee a ma sauce - Page 2 Dscn0312

le banshee a ma sauce - Page 2 Dscn0313

le banshee a ma sauce - Page 2 Dscn0314

le banshee a ma sauce - Page 2 Dscn0315


Au passage, est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver des sangles bleues pour mes nerf bars (AC RACING) ??
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 19:53

Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:07

Salut maïa, c'est pas les mêmes :-/
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:46

ils ont des standards aussi ....
moi c des nerfs-bars DRENALINE  (avec modif pour le kick ) et avec un rajout d'une sangle en + avec des vis
le banshee a ma sauce - Page 2 Sam_3120
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 16:45

Je reviens d'essayer de bosser sur le quad, résultat:

- frein arriere purgé à la seringue, plus aucune bulle mais il ne fonctionne pas, rien à faire
- j'ai tenté de monter les cartouches fat boy 2 toutes neuves, impossible, après vérification la pâte qui se trouve au milieu n'a pas la même courbure que sur mes anciennes. Et j'ai peur de casser leur soudure en les mettant en forme
- et pour la purge des freins avants j'ai abandonné après avoir pris une giclée de lookid dans l'œil

Bref la je sature pour régler une chose il y a 2 voir 3 problèmes qui s'y ajoutent....

Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 17:16


un conseil pour purger :

place un long tuyau transparent à l'étrier , ouvre le purgeur et laisse le ouvert puis tu pompe
avec ton levier sans arrêt jusqu'a ce qu'il n'y ai presque plus de liquide dans le maitre cylindre,
puis tu tiens ton frein et tu referme la visse. après tu remet de l'huile et tu purge normalement et ça va aller tout seul.

pour les pot, tu n'est pas obligé de mettre la visse du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 17:45

Ah merci MIC me voilà rassuré, au moins pour les cartouches!

Revenir en haut Aller en bas
Babate

Babate


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Chatillon sur seine 21
Date d'inscription : 25/02/2012

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 18:00

Il est fort beau!!! Et il y a moult équipement! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 19:47

je te conseil d’acheter un purgeur de ce style, ca se fait bien mieux avec ca

http://www.mototacot.com/freinage-purgeurs-demontes-pistons/210-purgeur-freins-et-embrayage.html
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 11:43

Babate a écrit:
Il est fort beau!!! Et il y a moult équipement! Bonne continuation

Merci babate!!

Sander' a écrit:
je te conseil d’acheter un purgeur de ce style, ca se fait bien mieux avec ca

http://www.mototacot.com/freinage-purgeurs-demontes-pistons/210-purgeur-freins-et-embrayage.html

Je vois pas trop le principe... Je pense plutôt acheter un jour des purgeurs automatiques avec valve anti-retour, j'avais ça sur le k´toch´ et c'était très pratique

De toute façon après avoir lu le post de mic et avoir mangé un bout je m'y suis remis et en 15minutrs l'avant et l'arrière étaient purgés  victoire 

Me reste le réglage du train avant, monter les pots, fignoler le passage de certaines durites.

Sinon je recherche toujours les mêmes sangles en bleu :

le banshee a ma sauce - Page 2 Dscn0319
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 16:38

kams40 a écrit:


Sander' a écrit:
je te conseil d’acheter un purgeur de ce style, ca se fait bien mieux avec ca

http://www.mototacot.com/freinage-purgeurs-demontes-pistons/210-purgeur-freins-et-embrayage.html

Je vois pas trop le principe... Je pense plutôt acheter un jour des purgeurs automatiques avec valve anti-retour, j'avais ça sur le k´toch´ et c'était très pratique

il n'est pas automatique mais à une petite valve..
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:19

Sander' a écrit:
kams40 a écrit:


Sander' a écrit:
je te conseil d’acheter un purgeur de ce style, ca se fait bien mieux avec ca

http://www.mototacot.com/freinage-purgeurs-demontes-pistons/210-purgeur-freins-et-embrayage.html

Je vois pas trop le principe... Je pense plutôt acheter un jour des purgeurs automatiques avec valve anti-retour, j'avais ça sur le k´toch´ et c'était très pratique

il n'est pas automatique mais à une petite valve..

Je garde quand même le lien ça peut toujours servir!!

Bon je reviens de bosser sur le banshee, après avoir découpé la pâte du milieu de mes cartouches je les ai installées, il a quand même fallu que j'agrandisse la fixation avant de l'une d'elles car je ne tombai pas bien.. Bref j'ai aussi monté les pots

Au passage j'ai sorti une bougie, kické mais je n'ai pas vu d'étincelle  confused 
Tant pis, je remonte tout, mets un peu de mélange, je kick 3 fois et enfin IL CRAQUE!!! cheers 

Je laisse chauffer, et essaie de mètre quelque coups de gaz mais la il pète mal, enfait il ne prends pas les tours et "s'emballe".

Les 2 pots fument, le robinet est sur ON et le ralenti est stable.

La nuit tombait alors j'ai remballé.

Maintenant reste à repérer le problème:

- le faisceau? Une seule masse pour tout
- une prise d'air? Ou regarder et comment la repérer ?
- autre chose?

Hésitez pas a me faire part de vos opinions / expériences

Si je règle pas le soucis avant, je posterai une vidéo demain, ça vous aidera peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le banshee a ma sauce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le banshee a ma sauce
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Banshee ...
» Kart banshee et banshee HS
» proto banshee 250 yz
» Manque de puissance
» un pseudo, des photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: