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 banshee serré

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charliesauvage

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MessageSujet: banshee serré   Sam 02 Aoû 2014, 17:34

bonjour,
apres l'achat de mon banshee je m'etais dit d'ouvrir le moteur directement mais la tentation a été trop grande j'ai tourné 1 heure et crack .
apres ouverture du moteur c'est le vilo qui a serré les cylindres et pistons n'ont rien !
donc ma question est mis a part l'usure qu'est ce qui pourrais avoir causé le serrage ?
ne connaissant pas l'usure du vilo je preferais regarder tout les autres point avant de remonter le moteur
que je remonterait en tout origine !
merci d'
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clauderochefort



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MessageSujet: Re: banshee serré   Dim 03 Aoû 2014, 06:29

slt
si tu as serre QUE le vilo , c a d 1 bielle ou 1 roulement :
soit piece trop kms
soit manque d huile

le mini a faire
tous les spis neuf
vilo neuf complet en adaptable
mesure cylindres pour voir si tu repars sur les memes cylindres ou realesage
verif etat pipe admission
demontage contrôle reglage carbu
etat filtre et boite a air
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Dinogt

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MessageSujet: Re: banshee serré   Dim 03 Aoû 2014, 06:58

Si c'est le roulement de tete de bielle qui a serré, ça provoque de gros appuis sur la chemise, tu dois surement avoir les pistons en tres mauvais etat,
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charliesauvage

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MessageSujet: Re: banshee serré   Dim 03 Aoû 2014, 09:47

merci de vos conseil je vais faire tout sa et non bizarrement les pistons et cylindres n'ont rien du tout
et est ce que c'est possible de remettre des pistons neufs sans realesage avec un simple deglassage ?
merci d'avance
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Dinogt

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MessageSujet: Re: banshee serré   Dim 03 Aoû 2014, 10:47

C'est la cote actuelle de tes pistons et cylindres qui repondront à cette question.
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charliesauvage

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MessageSujet: Re: banshee serré   Dim 03 Aoû 2014, 11:31

D'accord merci  Laughing 
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clauderochefort



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MessageSujet: Re: banshee serré   Dim 03 Aoû 2014, 12:26

j ai 1 jeu de cylindre de banshee a realeser
le proprio disait cote standard a mettre en 0,25
ben apres mesure ca sera en 0,50

faut mesurer tes cylindres a 3 endroits différents
voir deja l ovalisation
et les cotes mini et maxi des cylindres
apres faut voir quelle marque de pistons tu vas mettre et se referer a leur cote theorique (qui est pas tjrs bonne)

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