In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Immatriculation banshee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitro-Obsidian

Nitro-Obsidian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2015

Immatriculation banshee  Empty
MessageSujet: Immatriculation banshee    Immatriculation banshee  EmptyMar 03 Fév 2015, 17:19

Bonsoir ,

je ne sais pas trop ou je peux posté ceci donc je met ici.

Je vais acheté un Banshee de 93, il a l'air correct et je l'ai pour un bon prix avec en plus des jantes monté sur de bon pneus. Le cadre corresponf bien au papier rose (3gg...) Mais ma question est : ai je tout les papiers pour pouvoir immatriculé le banshee ?

Le vendeur me donne le papier rose ainsi que le papier d'immatriculation de l'ancien propio (car lui ne la pas immatriculé). Est ce il faut ,normalement ,un autre papier ? Par exemple un papier d’homologation (peut être que le papier rose fait office d’homologation en même temps ?)

Je préfère être sur car pour mon raptor ,mon assureur a exigé le papier du quad ET l'homologation (Paolletti racing),il ne voulait pas m'assuré tant que je n'avais pas ce papier là (pourtant je lui avait donné le papier d'immatriculation de l'ancien proprio).

donc en sommes : Comment savoir si le banshee est bel et bien homologué et si je n'ai besoin que du papier rose ainsi que le papier d'immatriculation de l'ancien proprio ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julian3101




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2015

Immatriculation banshee  Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation banshee    Immatriculation banshee  EmptyMar 17 Fév 2015, 17:17

Salut.

En belgique, il n'existait pas de certificat de conformité en 1993. Donc pas de papier sauf le papier de dernière immatriculation. Moi c'est passé sans aucuns soucis. En principe il doit être en matériel industriel?
Revenir en haut Aller en bas
 
Immatriculation banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banshee ou pas banshee? (besoin de conseil)
» Kart banshee et banshee HS
» Mon BanShee a moi
» banshee de 95
» VOL DE BANSHEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: