In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 problème allumage 350 banshee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
banshee33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

problème allumage 350 banshee Empty
MessageSujet: problème allumage 350 banshee   problème allumage 350 banshee EmptyJeu 13 Aoû 2015, 18:42

bonjour , j ai un 350 banshee j ai u des soucis d allumage on ma dit que c était le capteur d allumage qui était mort , j ai changer 2 fois le capteur le quad tourné en gros pendant une semaine et re belote il déconner , il a du mal a démarré a froid il fait des retour et quand il démarre il tien bien sont ralenti mais quand je veux le faire monter dans les tours il pétarade et fait des retour d allumage , j ai l impression que certaine fois il tourne sur 1 seul cylindre , certaine fois il a du mal a démarré mais roule super bien , puis 30 minute après sa recommence il pétarade et na plus de puissance.



Revenir en haut Aller en bas
banshee33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

problème allumage 350 banshee Empty
MessageSujet: problème allumage 350 banshee   problème allumage 350 banshee EmptyJeu 13 Aoû 2015, 19:34

personne pour m aider svp ??? même les professionnels autours de chez moi savent pas me répondre quand je leurs parles de banshee il sont perdu
Revenir en haut Aller en bas
Julian3101




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2015

problème allumage 350 banshee Empty
MessageSujet: Re: problème allumage 350 banshee   problème allumage 350 banshee EmptyDim 16 Aoû 2015, 08:59

Le problème c'est que ca peut être beaucoup de chose...

Il te faudrait pratiquement un ami avec un banshee pour lui gratter des pièces et tester !

J'ai eu deux soucis électrique sur mon banshee et deux fois des conneries alors ca vaux la peine de bien vérifier !! Premier problème se situait dans mes capuchons de bougies. Je les ai changé pour 10euros et bingo. Deuxième soucis, un cable du CDI avait fondu contre l'échappement donc quand le cuivre ne touchait pas, le quad fonctionnait parfaitement et dés que touchait, perdait toute puissance et se coupait.

En résumé je te dirais :

1. Vérifies TOUT ton cablage, être sur qu'il n'est pas dénudé quelque part et vérifier tes cosses électrique.

2. Bougies? Neuve?
3. Capuchon de bougies? Ca coûte pas grand chose, essayes toujours...
4. Essayer un autre CDI? Et une autre bobine (Là ou vont tes deux capuchons de bougies)

Tu peux me contacter en MP si besoin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

problème allumage 350 banshee Empty
MessageSujet: Re: problème allumage 350 banshee   problème allumage 350 banshee EmptyDim 16 Aoû 2015, 09:25


carbu foutu !

pratiquement certain Smile

essaye deux autres carbu tu verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
vik01




Nombre de messages : 179
Localisation : 91_essonne
Date d'inscription : 01/10/2010

problème allumage 350 banshee Empty
MessageSujet: Re: problème allumage 350 banshee   problème allumage 350 banshee EmptyDim 16 Aoû 2015, 12:42

Si tu as encore les carbus d origine vérifie si la petite durite qui les relient est toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème allumage 350 banshee Empty
MessageSujet: Re: problème allumage 350 banshee   problème allumage 350 banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème allumage 350 banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme allumage banshee
» probleme allumage
» probléme allumage
» probléme d'allumage
» PROBLEME ALLUMAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: