In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasko_nico




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2015

Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( Empty
MessageSujet: Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(   Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( EmptyMer 25 Nov 2015, 18:54

Bonjour bonjour à tous !
Alors voila, j'ai acheter un banshee il y'a deux semaines avec pot fmf et gicleur de 260 et je trouvais déja qu'il ne tournais pas tip top à bas régime et au ralenti. Le ralenti il le tien, mais avec asser bien de peine, j'ai beau toucher au vis ralenti, rien ne se passe.
Ensuite, quand je met un coup de gaz, il ne répond pas directement, puis monte dans les tours(3/4 000) y reste 3/4 seconde puis redescend, alors que normalement il devrai prendre ses tours direct, et redescendre direct egalement quand je lache la poignée..
Il y'a deux jours j'ai démonter les carbu, sans toucher à aucun réglage juste pour les nettoyer. ensuite je les ai rémonter comme à l'origine.
Maintenant quand je donne un coup de gaz, il y'a carrément un trou comme si il s'engorgeais puis il monte à 4/5 000 tour, y reste 3/4 seconde et redescend ensuite.. C'est probléme ne se font cas bas régime, si je démarre, et que je lui tire dedans, aucun soucil sa répond nickel a haut régime..
Voila si quelqu'un peut m'éclairer la dessus sa serais vraiment sympa ! Merci


Quelqu'un m'a dit de mettre des 240 en gicleur, je les ai commander je les attend, mais je ne sais pas si ça va résoudre mon probléme, est-ce qu'un gicleur trop gros peut causer ce genre de probléme ? Merci ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/12/2012

Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( Empty
MessageSujet: Re: Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(   Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( EmptyJeu 26 Nov 2015, 07:07

slt
vite fait
tu as demonter nettoyer verifier tes gicleurs d e ralenti?
position et clips de l aiguille?
etat de la mousse filtre a air ?
niveau de cuve?
pointeau fuyard?
tuyau de starter bien remis entre les 2 carbus ?
les 2 boisseau leve a fond et en emme temps?
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( Empty
MessageSujet: Re: Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(   Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( EmptyVen 27 Nov 2015, 12:02

avant tout, tu as encore le coude(qui remonte sous la selle) sur la boite à aire?
Revenir en haut Aller en bas
pasko_nico




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2015

Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( Empty
MessageSujet: Re: Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(   Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( EmptyVen 27 Nov 2015, 23:59

Pour la possition de l'aiguile je ne sais pas quelle cran j'ai pas regarder.
Filtre à air nickel, nettoyer et graisser.
Euh j'ai les deux sortie qui vienne à chaque carbu et sa rentre dans la boite à air quoi, je vois pas ce que tu veut dire ?

J'ai mis aujourd'hui des gicleurs de 240 et ça va nettement mieux, encore un leger trop si j'accélere d'un coup quand je suis au ralenti, ralenti que j'arrive à faire varier maintenant, mais il y'a quand méme un truc qui tourne pas rond, car les tours minute ne redescende pas asser vite à mon gout, on dirais que méme quand on relache les gaz, de l'essence arrive encore au cylindre. Alors que mes boiseau revienne bien à buter, ils sont bien syncrhoniser... Je comprend pas 2marteau 2marteau 2marteau
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/12/2012

Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( Empty
MessageSujet: Re: Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(   Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( EmptySam 28 Nov 2015, 14:01

que appelle tu "graisser"
tu as mis quoi? en quelle quantite?
Revenir en haut Aller en bas
pasko_nico




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2015

Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( Empty
MessageSujet: Re: Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(   Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( EmptyDim 29 Nov 2015, 20:31

Bah comme il faut avec la bombe twin air lol!
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/12/2012

Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( Empty
MessageSujet: Re: Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(   Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( EmptyDim 29 Nov 2015, 20:37

10 fois trop?
essai juste avec le filtre nettoye a l essence , et sans rien, pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( Empty
MessageSujet: Re: Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(   Probléme carbu, trou au ralenti ! help :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme trou accélération
» Pas de vis ralenti sur carbu ... heeellllppp
» Problème ralenti
» Problème démarrage et ralenti
» Problème de demarrage et ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: