In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plastique maier

Aller en bas 
+2
olibanshee
seb 31
6 participants
AuteurMessage
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

plastique maier Empty
MessageSujet: plastique maier   plastique maier EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:10

salut a tous suite a une bonne gamelle Crying or Very sad je souhaiterais changer les plastiques de mon quad. Quelqu un connait il un site en france ou on peut commander des plastiques maier.

J ai commander il y a maintenant 1 mois des nerf bars au state et toujours rien? savez le delais de livraison.

j aimerais aussi commander un kit deco sur le site albaracing quelqu un a t il deja commandé sur se site et connaissé vous les delais.

merci d avance seb.
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:49

salut,
normalement délais de livraison +- 1 semaine,ou alors bateau la sa peut aller jusqu'a 2 mois.

pour chez alba j'ai deja commandé un kit graphique chez eux délais tres rapide par contre il m'on tué en frais de livraison
pour 2 kit complet il m'ont demandé 144.63$.+frais douanes 91 euros.
Embarassed
a+oli
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier EmptyJeu 23 Aoû 2007, 06:34

tinkiet pas, moi pour les nerfs bars ça a mis 1 mois et demi...c'est un gros colis quand même! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier EmptyJeu 23 Aoû 2007, 10:23

merci pour vos reponces pour les nerf bars c est les meme que toi vinc a part qu il remonte derriere.

sinon chez alba tu en as eu pour cher au total? il t es revenue a combien ton kit deco?

sinon pour les plastique personne conait un endroie en france ou on peut les avoir

merci a tous et longue vie au banshee
Revenir en haut Aller en bas
JUJU TROUP

JUJU TROUP


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 27/03/2007

plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:14

SALUT A TOI C JUJU TROUP MOI JE COMMANDE TOUS O ETAT UNIS ATTENTION A CERTAIN SITE QUAND C LIVRER PAR UPS CA PASS OBLIGER EN DUONNE ET TU PAYE LA TVA TATEN 1 MOIS . POUR LES PLASTIQUE ET AUTRE JE LES ET COMMANDER CHEZ CDB ACTIONSPORT TU COMMANDE LE SAMEDI TES LIVRER DANS 1 A 2 SEMAINE MAX DES QUE CA PAR DE BATEAU TA UN AVIS ET TOU . G MI DESPLASTIQUE MAIER NOIR ET ROUGE C TOP MON POTE LE KIT DECO H BONB A 150 EUR
Revenir en haut Aller en bas
mcgrath

mcgrath


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : calvi corse
Date d'inscription : 25/08/2006

plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier EmptyVen 24 Aoû 2007, 23:29

juju peut tu mettre un lien vers ton site actionsport dans google je trouve pas merci
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier EmptySam 25 Aoû 2007, 09:57

salut ,
un peu - de 200 euros ca m'était revenu le kit alba complet avec transport,douane,tva.
mais à l'époque il y avait une quinzaine de modele au choix,hors que maintenant plus que 4 modeles.
a+olivier
Revenir en haut Aller en bas
Seb60




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier EmptySam 25 Aoû 2007, 11:10

Salut je savais pas qu'il ya des frais de douane et TVA ! j'ai deja commandé 6 colis des USA et jamais de douane ou tva Shocked et c'est les douane de quoi ? lol Encore la tva je comprend et quand j'achète des pièces USA sur le site c'est pas HT ?! comprend plus ! mais c'est vrai j'ai jamais fait par UPS mais uniquement par USPS (la poste des US) et VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bansheequad.actifforum.com/in-the-reign-of-banshee-f1/bon
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier EmptySam 25 Aoû 2007, 11:29

salut ,
oui c'est hors taxe mais au usa, c'est le systeme de tva intracommunautaire.la tva et frais se rapporte au pays final de l'importation.


en général si c'est de l'occasion ca passe sans frais supplémentaire juste les 9.9 euros de frais pour la poste.
sur du neuf ca dépend de sa chance via courrier express il y a en général les frais d' avances de fonds,droits d'entrée,tva import.
via usps ca dépend aussi de sa chance en géneral ca doit aussi passer par la douane,mais les petits collis passent assez facilement sans probleme en gif ou petit montant.
je vient de receptionner un kit 480cc pour yfz 450+bielles,soupapes,etc...
envoyé par usps et j'ai les frais à payé.
pour les frais ils comptent un pourcentage du prix de l'article+ frais d'envoi,donc un article à 100$+25 $ d'envoi,le pourcentage
sera compté sur 125$.
Revenir en haut Aller en bas
Seb60




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier EmptySam 25 Aoû 2007, 17:44

olibanshee a écrit:
salut ,
oui c'est hors taxe mais au usa, c'est le systeme de tva intracommunautaire.la tva et frais se rapporte au pays final de l'importation.


en général si c'est de l'occasion ca passe sans frais supplémentaire juste les 9.9 euros de frais pour la poste.
sur du neuf ca dépend de sa chance via courrier express il y a en général les frais d' avances de fonds,droits d'entrée,tva import.
via usps ca dépend aussi de sa chance en géneral ca doit aussi passer par la douane,mais les petits collis passent assez facilement sans probleme en gif ou petit montant.
je vient de receptionner un kit 480cc pour yfz 450+bielles,soupapes,etc...
envoyé par usps et j'ai les frais à payé.
pour les frais ils comptent un pourcentage du prix de l'article+ frais d'envoi,donc un article à 100$+25 $ d'envoi,le pourcentage
sera compté sur 125$.

Oui bizzare ! moi j'ai réceptioné ya 4 jour un carton 40cmX40cmX40cm de 8KG Des USA envoiyé par Usps et la Poste (FR) me la livré en main propre sans signature en effect ya une feuille collé sur le colis ya tout les détail et aussi un case (Valeur déclaré) et la il a mi le prix des pièces que j'ai acheté ($436) et aussi ya une case (contenu du colis) La c'etait un intercooler avec le kit durite silicone....Et bien la poste ma demandé aucune taxe ! ou peut etre je vais recevoir un couriér ??
Tu les recoi sous quel forme les taxe ? Courié ? ou Payé a reception de colis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bansheequad.actifforum.com/in-the-reign-of-banshee-f1/bon
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:00

avec la poste payable direct à la reception mais pas systématique il y en a qui passe sans taxes juste 9.9 pour frais de présentation douane
ensuite quand ca passe pas il y a comme frais
0.79euros(frais avance de fond)
25euros(formalites)
pourcentage du prix+-4%(droit de douane belges)
21%(tva import belgique)

courrier express il m'envoye leur facture mensuellement vu que j'ai un compte chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plastique maier Empty
MessageSujet: Re: plastique maier   plastique maier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plastique maier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: