In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 démarrage mystérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

démarrage mystérieux  Empty
MessageSujet: démarrage mystérieux    démarrage mystérieux  EmptyLun 29 Fév 2016, 18:49

salut les gars , j'avais deja tenter de trouver une solution mais la je m'y met serieusement je remonte mon shee a la perfection et le seul souci qui persiste est pas des moindres , je demare au kick en un seul coup quand il a pas tourner d'une semaine , mais si jamais je le coupe pour le redemarer c'est impossible , uniquement a la poussete du coup c'est assez chiant , je compte changer mon faisceau parce que l'actuel avait etai bidouiller par l'ancien proprio ( clignotant av ar , coupe circuit ect ) un jour j'ai eu ce probleme alors que tous avait toujours bien marcher , jai donc suprimer mon coupe circuit mais je suis une bille en elec .. autant une petite bidouille sufit mais bon .. , qu'en pensez vous ? Mad , dans tous les cas il me faut un faisceau , et a 450 e le neuf , j 'en cherche un d occaz qui fonctionne correctement et sans coupe circuit , sinon si il y a qunlqun qui sur le forum fait des faisceaux alors la je veux bien connaitre cet orfèvre cheers


merci et bon gazz a tous genial
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

démarrage mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: démarrage mystérieux    démarrage mystérieux  EmptyMar 01 Mar 2016, 20:46

Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

démarrage mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: démarrage mystérieux    démarrage mystérieux  EmptyMer 02 Mar 2016, 12:14

salut, je ne suis pas non plus une lumière en éléc. mais en suivant le schéma du livre technique j'ai pu refaire tout mon faisceau sans trop de prise de tête. tu fais pas ça en un quart d'heure mais en prenant ton temps y a moyen.
j'avais acheté un faisceau d'occaz mais au final il était pas vraiment mieux que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
malp13

malp13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014

démarrage mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: démarrage mystérieux    démarrage mystérieux  EmptyJeu 03 Mar 2016, 11:44

je vais devoir m'y mettre oui ^^ , merci nono mais c est le lien de faisceau 1994 que tu as donner , mon banshee est de 2002 , et il y en a aussi des faisceau sur ebay , meme neuf pour 170 e frais de port compris , je vais essayer de reparer le miens et sinon je sait ou le prendre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: démarrage mystérieux    démarrage mystérieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de démarrage
» Problème demarrage
» demarrage banshee
» probleme demarrage
» Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: