In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme ajustement clutch banshee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikexplicit74




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014

probleme ajustement clutch banshee Empty
MessageSujet: probleme ajustement clutch banshee   probleme ajustement clutch banshee EmptyDim 20 Mar 2016, 22:29

salut j'ai un probleme avec ma clutch, j'ai changer mon levier pour un 2 doigt et ya rien de plus simple ca m'a pris 2 min.. mais bizarrement ma clutch pognais pu a meme place je la tenais au fond et embrayais la 1 et je stallais la..et la meme avec mon ajustement du levier rien a faire donc j'ai ouvert le cover clutch pour aller ajuster directement au milieu de la clutch mais malgré que j'aille lajustement parfaite (la fleche d'enlignement sur le moteur) ma clutch ne pogne pas plus, j'ai jouer avec l'ajustement de toute les maniere possible et j'y arrive pas.. je suis desesperer je comprend rien la lol c'est tellement simple pourtant... quelqu'un a eu ce probleme ou pourrais m'aider?!
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

probleme ajustement clutch banshee Empty
MessageSujet: Re: probleme ajustement clutch banshee   probleme ajustement clutch banshee EmptyLun 21 Mar 2016, 06:19

2 doigts ?
Sans trop comprendre ce que tu as exactement fait (ça aiderait quand meme), n'aurais tu pas trouvé une bille de 8 ou 10mm dans ton atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
 
probleme ajustement clutch banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de clutch
» Probleme moteur Banshee
» Probleme embrayage banshee
» probleme sur mon Banshee
» Problème Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: