In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pb embrayage patine, disque changé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jorocoko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

pb embrayage patine, disque changé Empty
MessageSujet: pb embrayage patine, disque changé   pb embrayage patine, disque changé EmptyLun 01 Oct 2007, 17:45

jviens tt juste d'acheter banshee, jsui pas une quiche en mecanique mais la javoue jai un petit problem avec mon embrayage. jviens de changer les disques garnis, les lisses etant en bonne etat. Mon quad fonctionne bien mais je le sens patiner a chaque vitesse avant d'envoyer la steak, c pas un gros patinage mais je trouve pas ça normal. Voila, si ya un pro de banshee qui a connu ça, merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
le-strange33

le-strange33


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

pb embrayage patine, disque changé Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage patine, disque changé   pb embrayage patine, disque changé EmptyLun 01 Oct 2007, 17:57

tu devrai essayer des ressort plus dur.
si tu n'en a pas mets donc une rondelle sous chaque vis pour les compresser et tu verra le résultat.
si ca fonctionne soit tu laisse ainsi soit tu mets des ressort de 490 yz c'est ce que j'ai déja fait Idea
bonne mécanique
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

pb embrayage patine, disque changé Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage patine, disque changé   pb embrayage patine, disque changé EmptyLun 01 Oct 2007, 20:26

le-strange33 a écrit:
tu devrai essayer des ressort plus dur.
si tu n'en a pas mets donc une rondelle sous chaque vis pour les compresser et tu verra le résultat.
si ca fonctionne soit tu laisse ainsi soit tu mets des ressort de 490 yz c'est ce que j'ai déja fait Idea
bonne mécanique

les rondelles sous les vis n ont AUCUN effet si ce n est placebo en dehors de rentrer aussi les vis moins loin dans les filetages

l index du mecanisme doit bien pointer sur l index et il doit y avoir un peu de jeu au cable

de l huile synthetique fait aussi patiner mais la les disques sont impreignés et bons pour la poubelle Sad

un jeu de ressorts barnett et normalement ca roulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-strange33

le-strange33


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

pb embrayage patine, disque changé Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage patine, disque changé   pb embrayage patine, disque changé EmptyMar 02 Oct 2007, 17:25

seb4lo a du mal me comprendre.
les rondelles n'ont pas d'effet placebo du tout,au contraire ca dépanne pas mal.il suffit juste que le diametre int de la rondelle soit supérieur au diametre de la tige de fixation de vis.ainsi ca permet de compresser le ressort un peu plus et la vis se vissera en entiere comme a l'origine.
ca te permet ainsi avant d'acheter des ressorts plus fort,de voir si le probléme vient de la ou non.
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

pb embrayage patine, disque changé Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage patine, disque changé   pb embrayage patine, disque changé EmptyMar 02 Oct 2007, 20:48

toi tu le fais bien mais 99% des gars qui le font mettent deux rondelle normales et sont persuadé d avoir arrangé les choses Very Happy

si rondelle elle doit aller dans le fond du logement sous le ressort ( j ai vu des joints de raccords banjo de freinage etc etc etc etc

des barnett et t en parles plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
jorocoko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

pb embrayage patine, disque changé Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage patine, disque changé   pb embrayage patine, disque changé EmptyMer 03 Oct 2007, 17:05

je vous remerci les mecs, c cool. jvais essayer les rondelles et au pire je change les ressorts. J'y avait pensé mais bon, jmetais dit que cetait pas la peine. jvous donnerai des nouvelles.merci encore ! ++
Revenir en haut Aller en bas
jorocoko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

pb embrayage patine, disque changé Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage patine, disque changé   pb embrayage patine, disque changé EmptyMer 03 Oct 2007, 17:11

Au passage, jvoulais juste vous demandez ou est ce que vous vous fournissiez en pieces pour votre banshee,. moi a part blue-oil-france.com, jai rien d'autre sur le net. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb embrayage patine, disque changé Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage patine, disque changé   pb embrayage patine, disque changé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb embrayage patine, disque changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHangement disque d'embrayage
» Epaisseur disque d'embrayage
» embrayage neuf qui patine!!!help
» probleme embrayage qui patine a froid
» disque d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: