In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Association Sportive = Team

Aller en bas 
+11
bansher-42
vince
bansheequad
seb 31
fuzz
lazer82
lolo 33
pecki
bansheeboy's
Quadmag57
Loïc
15 participants
AuteurMessage
Loïc




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyMar 08 Aoû 2006, 17:26

Bonjour à Tous !!!

Tout le monde sait que la compétition coûte cher. Alors pourquoi ne pas monter une association, un Team spécial Banshee. Avec une adhésion au Team, Un bureau, tout comme une assoc mais où chacun pourait donner un peu de ses connaissances pour créer une grosse structure autour du Banshee sur différentes courses partout en France, avec pour objectif final, d'engager nos pilotes sur nos machines à PDV l'année prochaine. ????
Si ca vous tente, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:11

hello

L'idée sur le papier est très bonne, et plusieurs ont deja eu ces ambitions, ...

Seulement tout est kler sur le papier, maintenant en vrai je pense pas que ce soit vraiment réalisable... Répartir les différent pièces, ou biens que nous pourrions avoir, le tout éloigné de 200Km chacun seré presque impossible,... Par contre ce faire deja des stickers, voir des tenus au couleurs du site ou du futur team seré sympa, mais faire plus ensemble, même avec beaucoup de bonne volonté je vois pas comment, ...

Maintenant éssayé de diriger ou ce faire remarquer par un peu toute les personne qui roule en banshee en compétition vers ce site pour créer une grande communauté de quadeur/interneteur/bansheeste (elle est deja pas mal je trouve notre team de forumeur Very Happy ) sa seré sympa.

Aurais tu des idées précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Team   Association Sportive = Team EmptyMer 16 Aoû 2006, 09:17

Tout d'abord, il faudrait arriver à faire une liste de toutes les personnes que ca intéresserai, avec nom, prénom, adresse, téléphone,.... s'il possède un banshee et les améliorations qu'ils ont dessus.
Ensuite suivant le nombre de personne, on peut faire une demande aux marques de tenues, Yamaha, Fox, ... pour obtenir une remise importante sur un e,semble de tenue uniforme pour les membres du Team, de la communauté. Ensuite, on peut essayer de demander à Ipone, Yamaha,... si'l on peut inscrire leur marque sur nos tenues (sorte de sponsoring), et sur nos quads. Ensuite on pourra faire broder les éventuels inscriptions dont un logo du site sur chaque tenues auprès d'une entreprise de ce genre. On peut éventuellement obtenir une tenue uniforme qui permettra de nous démarquer et à la fois de nous reconnaître à un prix intéressant.
Pour les courses, on peut déjà sur le site faire un calendrier et répertorié toutes les courses.Ensuite pour chacune des endurances, ou autres, les memebres peuvent mettre leur nom en face. Ainsi, on aura une représentation du team lors de ces courses, et on pourra trouver des coéquipiers bansheeste pour les endurances. Après tout se règle entre les pilotes inscrit. Mais comme ca, on peut tous se mettre sous le même stand pour s'aider ....
Voilà ce qu'on peut réaliser dans un premier temps, le reste se fera tout seul. A mon avis. Si on arrive à créer une liste de membre, le logo et les tenues, on aura déjà bien avancé. (Perso, je pense que Yamaha pourrait être intéressé par ce club banshee)
Si des gens sont intéressé, qu'ils sefassent connaître qu'on puisse démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
bansheeboy's

bansheeboy's


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/11/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: tro fort   Association Sportive = Team EmptyDim 03 Déc 2006, 23:40

cheers je trouve ton idée génial Laughing moi je suis partant a 200% Exclamation Exclamation !! tient moi au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyLun 04 Déc 2006, 08:21

interressé également Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyLun 04 Déc 2006, 22:46

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyMar 05 Déc 2006, 19:52

salut a tous
moi, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
fuzz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyMer 06 Déc 2006, 17:26

exelente idee, mais il risque d'y avoir des problemes de proximite
Revenir en haut Aller en bas
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyMer 06 Déc 2006, 18:52

salut a tous je suis nouveau sur le forum je suis de toulouse et je pence que sa serais génial de faire un club de banshee ou on pourais faire des commande grouper pour toute les pièces.
il faut que tout le monde mette du sien pour arrivé a faire quelque chose
je suis tout a fait partant pour que sa aboutisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyMer 06 Déc 2006, 20:16

Pour creer une association, il faut un cadre légal.

- Trouver son objet ( achat de pieces, rassemblement...)

- Rédiger et déposer les statuts en prefecture ( je suis juriste de profession c'est pas le plus dur pour moi ).

- Trouver les membres ( le forum et ses inscrits c'est un départ )

- Désigner les dirigeants.

- La cotisation ( le nerf de la guerre )

C'est un loud chantier. Il faut des personnes motivées.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyJeu 07 Déc 2006, 09:08

salut, créer l'asso, en soit, c'est pas trsè dur (je l'ai fait..), mais la faire vivre c'est autre chose, et surout qui le fait. et c'est vrai qu'il y a un vrai problème de proximité. il faut trouver un siège social, une adresse, ouvrir un compte à la banque, avoir une personne de confiance qui gère les comptes (les entrées et les sorties...). c'est di taf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
bansher-42




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: O P   Association Sportive = Team EmptyMar 12 Déc 2006, 11:01

un de plus je suis partant également !

y'a du boulot !

seulement 10 personne à peine ont répondu à ce post !!!
c'est mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
bansheeboy's

bansheeboy's


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/11/2006

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: team   Association Sportive = Team EmptyDim 02 Sep 2007, 18:35

ba alor vous laisser tonbé l'affaire les gars domage
Revenir en haut Aller en bas
bimboun

bimboun


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2007

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyMer 05 Sep 2007, 18:15

bonjour a tous , ce ki serai bien dans un premier temps ,ca serai de ce retrouver tous sur un terrain dans le centre de la france(par exemple) ce ki diminurai pour certain la distance et trouver une date ! et de la ont pourait en discuter tout en roullant Very Happy ou alors le faire chacun dans ca region et apres metre tous ca sur le forum lol!
et notre cousin le blaster pour y participer histoire de montrer ke le 2 temps et pas mort Twisted Evil
bon ben voila koi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/quadbinboun/
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:32

slt moi je suis partent pr faire sa
Revenir en haut Aller en bas
remi_77

remi_77


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyJeu 06 Sep 2007, 16:31

salut les gars oui c'est une super, pour ma part je trouve ca tres interessant, si tout se passe bien je devrais un banshee, d'ici peu et lorsque l'on est debutant comme moi faire 500 km pour rouler un week end c'est pas facil pourquoi pas voir dans un premier temps par région mais bon simple suggestion !
en tout cas bonne soirée pourvu que ca marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
lezard_30

lezard_30


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team EmptyJeu 06 Sep 2007, 16:32

Banshee-Blaster-trx250r
Il faut reunir les pilotes des trois meilleurs representants du quad cross 2temps.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Sportive = Team Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive = Team   Association Sportive = Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Sportive = Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association train avant leagers + elka
» team pdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: