jt78
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : versailles Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 Dim 28 Oct 2007, 17:51 | |
| salut à tous je recherche un coin ou tourner je c qu il y a larchant dans le 77 (si quelqun a l adresse exacte ) et sinon moi je suis allé à champdeuil y a un coin ou on peut tester un peu mais c pas vraiment ca donc si quelqun connait un endroit ds ce coin merci d avance a+++ | |
|
remi_77
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 Lun 29 Oct 2007, 19:54 | |
| salut moi aussi je suis du 77 pres de nangis oui il y a larchant d ailleurs tu peu trouver leur site sur internet, il y a aussi le terrain de soisy bouy a cote de provins tu dois connaitre as tu une licence, laquelle ? voila sinon moi je vais aller rouler dans l yonne cette semaine mais je ne sais pas encore quand ! depuis combien de temps roules tu avec ton banshee bonne soirée | |
|
jt78
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : versailles Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: re Mar 30 Oct 2007, 21:59 | |
| salut merci pour les infos je suis pas du 77 mais je viens y tourner ca fait 1 mois que j ai mon shee mais avant j avais un 450 yfz mais je prefere le 2tps. ca fait environ 1an que je pratique le quad mais je n est pas de license sur larchant ou l autre terrain que tu m a parlé on peut quand meme tourner ou il la faut obligatoirement? a+ | |
|
jt78
| Sujet: re Mar 30 Oct 2007, 22:09 | |
| salut si tu as l adresse du terrain de soisy bouy je suis interessé c un terrain comment ? merci a+ bonne soirée | |
|
remi_77
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 Mer 31 Oct 2007, 07:00 | |
| desole je n ai pas l adresse du terrain de soisy bouy mais je vais essayer de me renseigner pour trouver le numerole ne peu pas te dire comment est le terrain je n y suis jamais allé. pour ce qui est des licences je ne sais je vais appeler dans la matinée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 | |
| |
|