| probleme !!! allumage ou carburation??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin.52
| Sujet: probleme !!! allumage ou carburation??? Mar 27 Nov 2007, 20:59 | |
| bonjour, je suis en train de remettre en route un banshee. je vien de faire realéser mes cylindres, monter des pistns neuf technium, roulements vilo neuf (les 4), bielles neuves, bougie neuves, antiparasites neuf, pipes d'admission et carbu casi neuf ( 2 pleins ) ca fait des sous deja!!!! alors j'ai un petit probleme j'ai du mal a le demarrer au kick , ca pete dans mes pots et j'ai un petit retour de flamme de temp en temp a l'echappement de droite. j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu se probleme la ou si quelqu'un penserai avoir une idée sur la panne . merci d'avance | |
|
| |
martin.52
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? Mar 27 Nov 2007, 21:27 | |
| est ce que ca pourrai venir des chapeaux de carbu qui sont inverssé??? je suis en tirage direct je n'est plus les gros bloc au dessus !!!! merci d'avance | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? Mer 28 Nov 2007, 07:35 | |
| oui possible l'inversions des chapeau. Vraiment la panne à la con classique. Sinon, une fois démarré, il tourne comment? | |
|
| |
BANSHEE-38
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? Mer 28 Nov 2007, 11:31 | |
| salut!!! moi j'ai le même problème et s fait plus de trois semaine que je suis dessus et j'ai toujour les mêmes réaction de mon banshee!!! j'ai peut être trouvé!!! j'ai démonté mon volant moteur et il était dans un sale état!!! j'avais quasiment pas d'aimantation!! alors je te conseil de regardé via tes antiparasite ou sans si ta du courant qui arrive!!fait attention à ce que se soit pazs intermittent nécessite pas à mettre une bonne série de coup de kik pour voir cela!! j'ai casé ma platine en démontant mon allumage car tout rouillé!!! si je la reçoit se weekend je remonte tout et je te dis si tu veut!! | |
|
| |
martin.52
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? Mer 28 Nov 2007, 13:00 | |
| j'ai essayer d'inversser mes chapo de carbu mai quand on regarde bien on ne peu pas les inversser car on ne vera plu les coup de pointo sur les boisseau pour la sincro. mes carbu son en tirage direct, j'ai des bougie br9es, antiparasite ngk LB05E, j'en ai marre de chercher et de rien trouver!!! est ce que quelqu'un a les valeur pour tester mon stator et bobine HT je peu le demarrer que en le poussant et une foi qu'il tourne il pete a l'echappement et ca arrive qu'il y est un retour de flamme de temp en temp !!! merci d'avance | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? Mer 28 Nov 2007, 13:06 | |
| c'est tout à fait possible d'inverser les chapeau... Vérifi on sais jamais.
Après, je repete ma question, il tourne comment ton bordel une fois démarré? | |
|
| |
rabzouz46
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? Mer 28 Nov 2007, 14:09 | |
| si tu voi ton eguille ses que tes chapeu son bon sa doi venir de plus loin. boiseu embier vers l arrier pour laisse rentre l air au ralenti. | |
|
| |
chacal62
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? Mer 28 Nov 2007, 19:39 | |
| slt j'ai u le meme prob , je n'arrivais pas pas a demaré au kick ,enfin oui avec du star pilot . j'ai trouver ce que c'etais j'avais oublier de mettre de petit tuyau qui ce mets entre les 2 carbus regarde sur le manuel d'atelier !!! depuis mon shee demarre en un coup de kick !!!!! mais je t'avous g galere pour trouver cette panne a la con !!!!!! j'espere que c la meme panne que moi !!! | |
|
| |
martin.52
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? Mer 28 Nov 2007, 22:31 | |
| je vien de trouver le panne il ne pete plus, c'etai le petit contacteur dans la gachette de gaz par contre je n'ai pas le bout de durite qui relie les deux carbu je vai le faire demain sur votre banshee vous avez bien 2 position de starter? le mien marche au mien quand je tire le strater sur le premier cran merci de votre aide gazzzzzz a tous les bansheeman | |
|
| |
rabzouz46
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? Jeu 29 Nov 2007, 12:23 | |
| oui deux position de shock mais souvent sa ne tien plus avec le temps que sur ouvert a fond | |
|
| |
quadeur52
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? Dim 09 Déc 2007, 22:33 | |
| mon quad a du mal a démarer a froi je suis obligé de le pousser pour quil démare une foit chau il démare bien l autre probléme ces quil a des retour de flamme quand je retrograde ou quand je relache les gaz sinon en accéleration rien il tourne nikel de quoi sa pourer venir cylindre piston neuf bougie neuve g essayé avec les ancienne pareille bobine noir neuve chapot de carbu son bon aider moi sil vous plait merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation??? | |
| |
|
| |
| probleme !!! allumage ou carburation??? | |
|