In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme !!! allumage ou carburation???

Aller en bas 
+2
vince
martin.52
6 participants
AuteurMessage
martin.52




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyMar 27 Nov 2007, 20:59

bonjour, je suis en train de remettre en route un banshee. je vien de faire realéser mes cylindres, monter des pistns neuf technium, roulements vilo neuf (les 4), bielles neuves, bougie neuves, antiparasites neuf, pipes d'admission et carbu casi neuf ( 2 pleins ) ca fait des sous deja!!!! affraid

alors j'ai un petit probleme j'ai du mal a le demarrer au kick , ca pete dans mes pots et j'ai un petit retour de flamme de temp en temp a l'echappement de droite. confused confused confused
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu se probleme la
ou si quelqu'un penserai avoir une idée sur la panne Idea .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
martin.52




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyMar 27 Nov 2007, 21:27

est ce que ca pourrai venir des chapeaux de carbu qui sont inverssé???
je suis en tirage direct je n'est plus les gros bloc au dessus !!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyMer 28 Nov 2007, 07:35

oui possible l'inversions des chapeau.
Vraiment la panne à la con classique.
Sinon, une fois démarré, il tourne comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyMer 28 Nov 2007, 11:31

salut!!!
moi j'ai le même problème et s fait plus de trois semaine que je suis dessus et j'ai toujour les mêmes réaction de mon banshee!!!
j'ai peut être trouvé!!!
j'ai démonté mon volant moteur et il était dans un sale état!!! j'avais quasiment pas d'aimantation!!
alors je te conseil de regardé via tes antiparasite ou sans si ta du courant qui arrive!!fait attention à ce que se soit pazs intermittent nécessite pas à mettre une bonne série de coup de kik pour voir cela!!
j'ai casé ma platine en démontant mon allumage car tout rouillé!!! si je la reçoit se weekend je remonte tout et je te dis si tu veut!!
Revenir en haut Aller en bas
martin.52




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyMer 28 Nov 2007, 13:00

j'ai essayer d'inversser mes chapo de carbu mai quand on regarde bien on ne peu pas les inversser car on ne vera plu les coup de pointo sur les boisseau pour la sincro. mes carbu son en tirage direct, j'ai des bougie br9es, antiparasite ngk LB05E, j'en ai marre de chercher et de rien trouver!!! affraid
est ce que quelqu'un a les valeur pour tester mon stator et bobine HT
je peu le demarrer que en le poussant et une foi qu'il tourne il pete a l'echappement et ca arrive qu'il y est un retour de flamme de temp en temp !!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyMer 28 Nov 2007, 13:06

c'est tout à fait possible d'inverser les chapeau...
Vérifi on sais jamais.

Après, je repete ma question, il tourne comment ton bordel une fois démarré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyMer 28 Nov 2007, 14:09

si tu voi ton eguille ses que tes chapeu son bon sa doi venir de plus loin. boiseu embier vers l arrier pour laisse rentre l air au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
chacal62

chacal62


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyMer 28 Nov 2007, 19:39

slt Very Happy

j'ai u le meme prob , je n'arrivais pas pas a demaré au kick ,enfin oui avec du star pilot . Exclamation Exclamation
j'ai trouver ce que c'etais j'avais oublier de mettre de petit tuyau qui ce mets entre les 2 carbus regarde sur le manuel d'atelier !!!
depuis mon shee demarre en un coup de kick !!!!!
mais je t'avous g galere pour trouver cette panne a la con !!!!!! lol!
j'espere que c la meme panne que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
martin.52




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyMer 28 Nov 2007, 22:31

je vien de trouver le panne il ne pete plus, c'etai le petit contacteur dans la gachette de gaz affraid
par contre je n'ai pas le bout de durite qui relie les deux carbu je vai le faire demain
sur votre banshee vous avez bien 2 position de starter?
le mien marche au mien quand je tire le strater sur le premier cran
merci de votre aide
gazzzzzz a tous les bansheeman
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyJeu 29 Nov 2007, 12:23

oui deux position de shock mais souvent sa ne tien plus avec le temps que sur ouvert a fond tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
quadeur52




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? EmptyDim 09 Déc 2007, 22:33

mon quad a du mal a démarer a froi je suis obligé de le pousser pour quil démare une foit chau il démare bien l autre probléme ces quil a des retour de flamme quand je retrograde ou quand je relache les gaz sinon en accéleration rien il tourne nikel de quoi sa pourer venir cylindre piston neuf bougie neuve g essayé avec les ancienne pareille bobine noir neuve chapot de carbu son bon aider moi sil vous plait merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme !!! allumage ou carburation??? Empty
MessageSujet: Re: probleme !!! allumage ou carburation???   probleme !!! allumage ou carburation??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme !!! allumage ou carburation???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carburation
» Problème carburation
» Problème carburation accélère tout seule
» probleme allumage
» probléme d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: