Session de quad cross à Larchant 77, en Banshee bien sur !
2 participants
Auteur
Sujet: Session de quad cross à Larchant 77, en Banshee bien sur ! Mer 16 Aoû 2006, 22:24
Voilà quelques photos de deux sessions à Larchant (du 9 et 16 août), aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai grave galéré... Beaucoup de mal à placer le quad, a bien sauter... Bref déçu de moi mais bon je vais me ratraper Quand ? je sais pas lol... J'espère que mon père verra pas les photos il m'a soulé à me dire mais celle-ci elle est trop ceci, pas assez cela... mais j'ai quand même tout mis :$ Sa en fait plus pour vous Il aurait du avoir une plus grande variété de point de vue mais j'ai oublié de prendre des batteries de rechange pour l'appareil :smartass:
Tout d'abord quelques petits clichés des alentours du circuit et d'une partie du circuit (petite partie ^^) :
Juste aprés une bosse, on vois bien la suspat' arrière toute détendue :
Réception de la grande table :
Mon problème du moment, la position je pense trop en arrière du talon sur le cale pied, peut être la peur dut à l'absence de nerfs bars lol ?! :
Une ptite photo bizarre... :
Un petit toshop pour me masquer mes yeux, qui d'ailleurs sont fermés sur chaque photos on dirai...
Banshee VS Accord Tourer
J'espère que les photos vous auront plut et que je serai moins seul la prochaine fois
totor
Sujet: Re: Session de quad cross à Larchant 77, en Banshee bien sur ! Ven 18 Aoû 2006, 20:28
Pas de coms...
phipp
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : proche Nevers Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Session de quad cross à Larchant 77, en Banshee bien sur ! Ven 18 Aoû 2006, 21:54
Juste un petit conseil: achetes toi une réhausse de guidon (tu depasses la norme japonaise des 1.70m qui fut utilisé au moment de la conception du Banshee ). Tu aura moins les bras cassés à reception et tu pourra mieux te tenir sur ton quad. Pense aussi à acheter des nerfs, c'est pas forcement une question de mieux piloter mais plus une question de sécurité. Sinon ça a l'air d'etre un beau circuit et encore de belles photos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Session de quad cross à Larchant 77, en Banshee bien sur !
Session de quad cross à Larchant 77, en Banshee bien sur !