In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

quel modif faire?

4 participants
AuteurMessage
bansheemania

quel modif faire? Empty
MessageSujet: quel modif faire?   quel modif faire? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 13:23

Salut,mes piston son mort,alors je me demandais quel serais les modifs que je pourrais faire tant qu'à avoir le moteur en morceau,mais qui son pas trop couteuse,on m'a parlé de polir les entrer et sorti de cylindre,piston domer ou plat ?,changé la tête... j'ai vu qui font des portings?? c quoi en français et sa cosiste en quoi? suggestion SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman

quel modif faire? Empty
MessageSujet: Re: quel modif faire?   quel modif faire? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 14:31

y'a plein de choses a faire, cela dépend de l'outillage dont tu dispose, et de tes compétences
bansheemania

quel modif faire? Empty
MessageSujet: Re: quel modif faire?   quel modif faire? EmptyVen 18 Aoû 2006, 02:43

ouin,tu m'aide pas trop là Rolling Eyes j'aimerais justement avoir des suggestion ,pour les compétence je me débrouille assez bien en mécanique pis vous êtes là Wink et les outils que j'ai pas je peux les avoir c plus mon budget qui est ma limite alors...suggestion SVP
Quadman

Quadman

quel modif faire? Empty
MessageSujet: Re: quel modif faire?   quel modif faire? EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:04

de toutes les façons, travailler les cylindres, c'est le moins coûteux si tu le fais toi-même
ça coûte une fortune chez le préparateur a cause du temps qu'il y passe
procure toi une petite meuleuse type "dremel" avec différente fraises a acier dur
fait moi une photo des tes cylindres, côté admission, et embase, que je vois ce qui a déja été fait
je te donnerais les dimensions de ce que tu dois faire, et un calque des diagrammes, tu n'aura qu'a copier
piston tu prend du wiseco, standart, tu devra bien laisser chauffer avant de tirer dessus sous peine de serrer, mais tu sera plus vif encore
chez dremel il y a aussi des têtes de polissage, on en aura besoin pour lisser les conduits
a tu la culasse d'origine ??? modifiée ????
quel carbs ???? et clapet ????
au fait, quand tu commandera tes piston, pense a la pochette de joints, et ne fait faire le réalésage, où, le déglaçage, qu'une fois nos modifs terminées
banshee 33

banshee 33

quel modif faire? Empty
MessageSujet: Re: quel modif faire?   quel modif faire? EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:14

là tu m interesse pour le calque g un moteur a refaire pour un pôt
vilo mort ect....
il est entierement d origine meme clapets et carbus
merci
bansheemania

quel modif faire? Empty
MessageSujet: Re: quel modif faire?   quel modif faire? EmptyVen 18 Aoû 2006, 15:51

je crois que tout est d'origine,mais pas sure il y a tu un moyen de savoir si modif on été faite Question Wink photo à venir MERCI
Quadman

Quadman

quel modif faire? Empty
MessageSujet: Re: quel modif faire?   quel modif faire? EmptyVen 18 Aoû 2006, 17:45

c'est pour cela que je te demande des photos, je pourrais voir si déja touché
et toi banshee 33, prépare le même matos, et donne tof des cyl stp, le calque vaudra pour les deux
pensez qu'il me faut la tof de l'entrée du puit des clapets, et une du cyl a l'envers que je voie les conduits d'admi
lazer82

lazer82

quel modif faire? Empty
MessageSujet: quel modif faire   quel modif faire? EmptyDim 27 Aoû 2006, 16:34

bonjour, je suis aussi interesse ,j'ai le moteur a refaire suite a une casse de segment ,je vais etre obliger de rectifier mais cylindres,je voudrais en profiter pour ameliorer les perf ,si quelq' un peu me donner quelques info
il est entierement d origine piston cylindre diam 64,aucune modif sauf les pot fmf fatty
merci d'avance
http://teamquad82.fr/
bansheemania

quel modif faire? Empty
MessageSujet: Re: quel modif faire?   quel modif faire? EmptyJeu 07 Sep 2006, 22:18

Sleep désolé pour le délai Embarassed ,j'ai pas réussi a prendre des photos convenable Evil or Very Mad ve vous revient dans pas long Cool
Contenu sponsorisé

quel modif faire? Empty
MessageSujet: Re: quel modif faire?   quel modif faire? Empty

quel modif faire?
Page 1 sur 1