In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 préparation cylindre

Aller en bas 
+7
olibanshee
xav62
bigbangti
nono
SEB4LO
rabzouz46
quadeur-68
11 participants
AuteurMessage
quadeur-68

quadeur-68


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/05/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMar 01 Jan 2008, 09:38

Salut quelqu'un aurait t'il des photos de cylindre de banshee ayant subit une préparation au niveau de l'échapement (ex: relever de 1,5mm l'échapement) ou bien des prépa + pousser merci d'avance ,et une bonne année à tous et longue vie au banshee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurfou-55.skyblog.com/
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMar 01 Jan 2008, 15:58

voici une photo pour te montre la difference prepa - stock mais bon ses pas l ideal une prepa de se type car tu fera a peine 50 km part plein lol pale


préparation cylindre Im000567oq7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
quadeur-68

quadeur-68


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/05/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMer 02 Jan 2008, 10:15

merci ,mais la c'est une prépa sur l'admission que tu me montre et sur l'échapement tu aurais quelque chose merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurfou-55.skyblog.com/
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMer 02 Jan 2008, 12:56

non desoler j ai mit se que j avais en stok lol echapemment en foto j ai rien sinon sa aurai ete fait rabbit a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMer 02 Jan 2008, 14:13

je préfere ne pas mettre de photo , pour une simple raison

ce n est pas en voyant que tu sauras comment faire et tu vas flinguer tes cylindres , trouves un pote qui sait faire ( pas qui croit savoir faire ) et demandes lui de te montrer

je pourrai tres bien mettre des photos de cylindres tapés a mort , ca ne t aiderais pas , il faut aussi savoir faire les chanfreins etc etc

ne n est pas le tout d agrandire la lumiere ou de la rehausser

désolé mais je préfère t empecher des faire des conneries plutot que t y encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMer 02 Jan 2008, 14:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMer 02 Jan 2008, 15:39

tu a tout a fait raison SEB4LO. perso si je devais fair une prepa cylindre je demanderais a un homme de metier moi la photo ses une trouver sur le net ou qu on va envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
quadeur-68

quadeur-68


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/05/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMer 02 Jan 2008, 16:30

ok c'est sympa quand même a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurfou-55.skyblog.com/
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMer 02 Jan 2008, 18:33

bonjour

c est tout plein de verite ce que tu dit seb, mais d'apres les messages que tu as deja poste et promis j en ai passe des heures a lire car mon quad est dans le 77 et je bosse certainement de trop sur le 75 alors histoire laisser mon cerveau reposer je lis beaucoup ce que je trouve sur le net au sujet du banshee et chose que j ai bien mais alors bien compris c est que tu savais vraiment de quoi tu parle, et perso je n ai pas du tout envie de taper mes cylindres car les 80% du vocabulaire m est etrange et que je n ai pas le materiel min pour effectuer cela proprement et surtout que je prefere deja maitriser un banshee avec cylindre d origine avant de me prendre pour un pichon et vouloir une bete de compet entre les jambes

je parle pour moi un je ne veus vexer personne c pas parceque je debute que les autres eu ne commence pas a s ennuyer

Mais en un mot je suis super curieux de voire a qupoi cela ressemble un jolie travail, j ai vue le pire je pense avec un denome peski que vous avez bien pourri et encore en restant gentil car il meritait vraiment...
(je ferai mieux avec un couteau a bois et une masse.

les seul moteur que j'ai "prepare" sont des 70cc a l epoque mobilette et scooter. mais de la rigolade. alors je serai super content juste pour le plaisir des yeux de voire la qualite de ton taff ou d un gars que tu connai mais promis sans aucune intention de le faire ou meme de le faire faire.

j ai acquis mon quad il y a un mois et apres deux sorties piston cerré en cour de realesage, donc tu vois j en suis a la premiere etape.

je vous raconterai dans un prochain msg l histpoire de l aquisition de mon quad car je pense que cela devrait en faire rire cquelques un
les galeriens cela fait toujours rire mais je suis bonne poire de temps en temps.

a plus et please des photos
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMer 02 Jan 2008, 23:37

+1 pour les 70, pareil tongue
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyJeu 03 Jan 2008, 07:56

je remet des photos de cylindres que j avais préparé l année derniere

sur les photos ils ne sont pas totalement finis , au banc ils ont fait 79.9 Chx en carbus de 26 d origine Very Happy



préparation cylindre Img0432dx5

préparation cylindre Img0433cx0

préparation cylindre Img0434yd1

préparation cylindre Img0436bk0

préparation cylindre Img0437aq1

préparation cylindre Img0438pr2
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:01

tu me fait les mêmes seb ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:31

tres beau resulta. et les perf sont surprenant.peut tu me dire la fiabiliter de telles cylindre et la consomation please??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:22

ba niveau fiabililté , rien a dire , les cylindres ne s usent pas spécialement plus vite car les lumières d échapement et admission ne sont qu'a peine plus large que l'origine

ces cylindres là ont des diagrammes et angles de balayage TRES différent de l origine , c est la que sont les perfs ( un peu dans les pots aussi )

concernant la conso , pas mal moins que l origine car le rendement est LARGEMENT meilleur

Le Hic , c est la durée de vie du vilo quand tu lui tartines la tronche , ca dure en gros une saison complete avec 30 sessions de 20 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:32

sa va ses quand meme de bonne statistiques conso exeptionnel pour la puissance se n est pas a mettre de coter sourtout que les prepas admision augment abusement la conso.

vu les pris des vilo sur ebay sa serai cool que tu nous fasse une prepa pour moi et mon shee meme si je doit mettre un neuf dans un an Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyDim 06 Jan 2008, 10:04

je ne fait pas de prépas , j ai a peine le temps de faire mes machines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyDim 06 Jan 2008, 17:08

ok au moin ses dit Sad peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
xav62

xav62


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : pas de calais 62134
Date d'inscription : 08/09/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyDim 06 Jan 2008, 21:44

ou peut on faire faire une prepa de ce type la et a quel prix env?
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyDim 06 Jan 2008, 21:47

quadyland en fait mais assez cheres 750 euros.
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyLun 07 Jan 2008, 14:47

wow 750 euro ses pas donne mnt a se pris la on s achetes les machines adequate et on le fait nous meme non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
quadeur-68

quadeur-68


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/05/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyLun 07 Jan 2008, 15:00

pour en revenir au début ,juste relever l'échapement de 1,5mm cela apporte t'il quand même un plus au niveau puissance ? fait par une personne qualifiée bien sur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurfou-55.skyblog.com/
banshee laeger s

banshee laeger s


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : QUEBEC canada
Date d'inscription : 17/12/2007

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyLun 07 Jan 2008, 16:38

tres beau les cylindre
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyMer 16 Jan 2008, 21:56

bigbangti a écrit:
Mais en un mot je suis super curieux de voire a qupoi cela ressemble un jolie travail, j ai vue le pire je pense avec un denome peski que vous avez bien pourri et encore en restant gentil car il meritait vraiment...
je ferai mieux avec un couteau a bois et une masse

Arrow et toujours présent sans se cacher sous une autre identitée, je lacherai pas le bout ... bounce j'veux qu'le nom d'mon groupe résonne, avec ou sans reverb' comme disait l'alliance ethnik y a quelques années Wink

quoi qu'un peut vexé de voir qu'on est meme pas capable de correctement citer son pseudo Crying or Very sad

Arrow certainement et temp mieux pour toi c'est tout en ton honneur, mais ce type de remarque, ca serai cool de les garder pour toi lol! j'en ai déjà assé entendu et je continu d'en entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
sweetycow

sweetycow


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2010

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyVen 07 Jan 2011, 10:49

Il est possible que tu donnes tes diagrammes admissions/échappants pour en avoir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre EmptyVen 07 Jan 2011, 12:39

sa metonnerai que quelqu'un te donne c'est diagrame en general c'est plutot "secret defence" les diagrame xD bom
le plus simple serai de demander des cote de cylindre de prepa bien connue paul turner par exemple vu que vous aimez tant sa par ici sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation cylindre Empty
MessageSujet: Re: préparation cylindre   préparation cylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation cylindre
» préparation moteur
» Préparation, que choisir?
» ordre de préparation
» Pas à pas .. préparation de mon shee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: