In the reign of banshee
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 help bisar

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nono
rabzouz46
marcopizza
banshee 971
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banshee 971




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MessageSujet: help bisar   help bisar EmptyDim 27 Jan 2008, 19:36

salut alor voila, il y a un truc bizar sur mon banshee, je ne c'est pas si je suis trop abitué avec mais je ne sen plus qu'il avance.
jais une ligne complete DG et un mono 34 mikuni.
peu etre que l'embrayage patine, pourtant il y a pas lonten qu'il a été refait!
a votre avis c'est moi le prob ou le moteur!!!
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marcopizza

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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyDim 27 Jan 2008, 19:39

ta segmentation a combien de temps?
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banshee 971




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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyDim 27 Jan 2008, 19:48

sa fait 3ans que jais mon banshee et jais jamais refais les segments ni les piston. just l'embrayage. pour info je ne fais que de la rando!
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marcopizza

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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyDim 27 Jan 2008, 19:56

il te reste plu qu'a demonter et changer tes segments meme en rando l'usure ce fait mais si tu veux vraiment verifier prend ta compression
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rabzouz46

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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyDim 27 Jan 2008, 20:26

salut apres 3 an je te conseil quand meme un segmentation neuf et pistons de meme. si ses ton embrayage tu doit le sentir qui prend ses tour trop vite pour se qui avance . on s abitue tous a nos machine mais on sens quand meme si ses le moteur ou pas a+
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banshee 971




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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyLun 28 Jan 2008, 11:40

merci beaucoup! mais quel piston prendre, origine ou pa?
ensuite je voudrais savoir quel est le gicleur le plus petit que je peu metre sur mon mono car je voudrais faire des arrèt carbu? parskil ratatouille a haut regime? merci
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nono

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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyLun 28 Jan 2008, 17:11

moi à ta place je me referai un moteur aux petits oignons...

tu démonte et tu change tout ce que tu soupconne d'être usé ... sans oublier le réalésage et les pistons qui sont à faire automatiquement !

et après ton shee pétera le feu et démarera au quart de tour cheers
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marcopizza

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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyLun 28 Jan 2008, 21:07

prend un pied a coulisse mesure tes pistons 640mm tes pistons sont d'origine , si tes cylindre sont propres pas la peine de realesage
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paixao78




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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyLun 28 Jan 2008, 22:00

ouai c clair change tous segment, tous les joints, cage a aiguille, axe,
bougie... tous ce ki fais k avec le temps sa marche moin bien ou pire sa casse.
et tu va voir tu ne va plus reconnaitre ton banshee
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banshee 971




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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyMar 29 Jan 2008, 02:55

salut et merci pour vos reponse! je vais prendre des pistons et segment origine, et changer tout ce qui est usé! merci les gas!!!
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nono

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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyMar 29 Jan 2008, 19:33

marcopizza a écrit:
prend un pied a coulisse mesure tes pistons 640mm tes pistons sont d'origine , si tes cylindre sont propres pas la peine de realesage

64 cm de diametre !! affraid a mon avis tu te plantes ...
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marcopizza

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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyMar 29 Jan 2008, 20:16

youpi youpe la boum c'est le roi du pain d'epice 6.4cm 640cm peut timporte
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bigbangti

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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyMar 29 Jan 2008, 21:17

juste pour info un pied a coulisse n est pas asser precis et le diametre interieur des cylindre n est pas le meme sur l ensemble de la chambre a combustion, j ai refait mon moteur apres l avoir achete en usage modere et les cylindre avait pris de l usure dingue tant qu a ouvrir fait un realesage, la c est du bon boulot. va voire la revue technique ou parole en a un pro (sa veu pas dire un mechanicien qui reste souvent un commerciale...)
bon courage a toi
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banshee 971




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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyMer 30 Jan 2008, 00:14

si je compren bien meme en métan des pistons origine, il me faut faire un realésae?
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garom1

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MessageSujet: suite   help bisar EmptyMer 30 Jan 2008, 10:24

du fait de l'usure de t'es piston t'es cylindres s'usent aussi... pour repartir sur de bonne base a chaques changement de piston fait un réalésage.
ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé quitte a ouvrire 100€ de plus c'est peut par rapport a un moteur a refaire au bout de quelle que heures.
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MessageSujet: Re: help bisar   help bisar EmptyMer 30 Jan 2008, 17:31

garom1 a écrit:
du fait de l'usure de t'es piston t'es cylindres s'usent aussi... pour repartir sur de bonne base a chaques changement de piston fait un réalésage.
ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé quitte a ouvrire 100€ de plus c'est peut par rapport a un moteur a refaire au bout de quelle que heures.
tu as raison,moi je préfère un réalésage à chaque fois mais pas obliger

tu as un "jeu" de fonctionnement à respecter entre le piston et le cylindre.
une fois démonter,tu met ton piston (sans les segment) dans ton cylindre et tu mesure le jeu qu'il y a entre les 2 avec un jeu de "cale"

si je ne me trompe pas, tu doit avoir entre 0.10 et 0.14mm de jeu pour qu'un banshee fonctionne au top.
si tu donne tes cylindre à réalésé à une personne qui n'a pas les caractéristiques moteur exact du banshee, il te mettra moin de jeu car sur les motos, le "jeu" prévu est beaucoup moins important (0.06 ou 0.08mm je crois)

achete un jeu de cale dans un magasin de bricolage et tu vérifie avant de commander les pistons

c'est sur que si tes cylindre sont trop rayes ou abimé >>>REALESAGE
Wink Wink Wink Wink
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