tit'83
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : cavalaire sur mer 83 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: je vous présente le miens Ven 14 Nov 2008, 13:07 | |
| - jules a écrit:
- dit moi tit la photos des pots , c'est le réglage que l'on voit?
et petite question tu peu mètre une photo de comment tu a fixé les sangles qui vont de la nerfs bar au ailes ar
sa me plait bien et faut que je trouve une solution avant de perdre un pied oui c'est ça, sur la photo tu voit bien la possibilité de réglages des LRD - plus tu dessere les vis (et donc tu "allonge" le pot), tu aura plus de haut régime - au contraire au plus tu serre celle-ci et tu aura plus de couple en bas et mi-régime, ils sont réglé comme ça pour le moment, mais je peut les allongé pas mal quand même, presque 2cm je crois, car je n'ai pas encore bien regardé, je n'ai même pas encore roulé avec les pots car j'atend quelques pieces encore je te fait une tof tout à l'heure des sangles. j'ai fait ça pour ne pas acheter des pro peg avec retour obligatoire en course... c'est passé comme ça sans soucis | |
|
jules
| Sujet: Re: je vous présente le miens Ven 14 Nov 2008, 13:24 | |
| - Citation :
- je te fait une tof tout à l'heure des sangles.
j'ai fait ça pour ne pas acheter des pro peg avec retour obligatoire en course... c'est passé comme ça sans soucis idem merci | |
|
tit'83
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : cavalaire sur mer 83 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: je vous présente le miens Ven 14 Nov 2008, 15:02 | |
| | |
|
jules
| Sujet: Re: je vous présente le miens Ven 14 Nov 2008, 17:55 | |
| génial merci
comment tu la fixe au cale pieds? | |
|
mat_15
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: je vous présente le miens Ven 14 Nov 2008, 22:43 | |
| Joli quad et pas mal l'idée des filet pour les cales pieds. Avec tous ce que tu as dessus soi doit marcher !!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente le miens | |
| |
|