Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: comment ffaire un bon rodage ?????? Mar 05 Fév 2008, 21:20
question essentiel je pense comment effectuer un bon rodage ??? car je fai réaleser mes cylindres piston neuf vilo neuf . et jai un mono carbu ki m'attend vo ke je fasse le rodage avec lé anciens carbu sachant ke le mono na jamais été monté ??????
merci atous
bon quad !!!!
garom1
Nombre de messages : 514 Age : 39 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: rep Mer 06 Fév 2008, 21:39
comme tu le voi pas grand monde ce mouille la dessu... mm po peur je me lance. tt d'abord pas de sur-regime roulle trankil et si possible avec du poid dessu sa vat le calmer... si tu a une transmition plus longue (pigon sortie bv plus grand) monte la... un bon rodage c'est des chevaux preservé. pour t'on rodage reste avec t'es ancien carbu s'ils etait bien reglé c'est la solution la plus simple. roder avec un melange trop riche ou trop pauvre t'es beau piston tt neuf vont po aimer... une foi rodé surtt regle bien ton mon... bon rodage j'en fait de mm dans 3/4 sem je refait entierement mon shee... bye ps: si je me plante corigé moi...
jahh33
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: comment ffaire un bon rodage ?????? Ven 28 Mar 2008, 18:59
dsl de ne pas avoir repondu plus to j'étais en déplacement pour mon boulot bé je te remercie pour ta reponse pour mon rodage je lé ait avec mé carbu d'origine 3 pleins les 2 premier sans tiré dedant et le dernier progressivement jusqu'à gaz en grand lol bé nikel pas de soucis pas de fuite rien que du bonheur !!! j'ai monter mon mono carbu apré nikel aussi pour l'instant jai un kn sans boite a air me mank une piece ki reli mon carbu a la boite a air . voila c a peut près tous a plusss !!!
Dinogt
Nombre de messages : 368 Age : 63 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: comment ffaire un bon rodage ?????? Sam 29 Mar 2008, 12:46
Surtout bien faire chauffer, mettre 1% de plus d'huile,ne pas etre pauvre donc peut etre fermer un peu la boite à air pour controler et ....plutot tirer plus court pour ne pas faire forcer le moteur