In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'avez vous comme train avant?

5 participants
AuteurMessage
phipp1

Qu'avez vous comme train avant? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous comme train avant?   Qu'avez vous comme train avant? EmptySam 09 Fév 2008, 21:45

Salut les pilotes! Wink
Voilà; étant l'heureux proprietaire d'un train avant large Roll-Design Dune Edition je suis confronté à un probleme d'usure Neutral . Ce train est monté avec les axes d'origines et avec des cages à aiguilles à la place des bagues d'usures standards.
Malheur m'en a pris de vouloir extraire ces dites cages pour les remplacer par des bagues nylon de ma fabrication . A part bouziller les cages c'est tout ce que j'ai fait et maintenant je suis coincé. Crying or Very sad
C'est pourquoi; pour les gars qui font de la terre je vous pose cette question: Qu'avez vous comme train avant et en etes vous content et est ce facile de trouver des piéces de rechange au cas où?
Merci!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee

MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme train avant?   Qu'avez vous comme train avant? EmptySam 09 Fév 2008, 23:00

salut,j' ai un train VLS j'en suis tres content.
juste le prix pas donné et pour les pieces ca va pas trop dur à trouver ca vient de hollande.
a+olivier
banshee laeger s

banshee laeger s

MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme train avant?   Qu'avez vous comme train avant? EmptyDim 10 Fév 2008, 20:00

salut , j ai un train protrax de laeger s ,il a 7ans aucun brit. et y a beaucoup enduro de fait ,se pour sa que je le conseil a tous le monde:twisted: Twisted Evil Twisted Evil
garom1

garom1

MessageSujet: rep   Qu'avez vous comme train avant? EmptyLun 11 Fév 2008, 10:55

pour t'es roulement a aiguilles ils ont était posés donc ils peuvent sortir. c'est pas ce qu'il y a de plus facile mais sa ce fait... si besoin est chauffe un peut les tubes au decapeur thermique sa vat t'aider... et les roulement tu peut avoir sa chez tt les bon fournisseurs de pieces... par chez moi j'ai le chevalier... ils font que du roulement donc ils auront... bye
http://romainhuet.skyrock.com/
phipp1

MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme train avant?   Qu'avez vous comme train avant? EmptyLun 11 Fév 2008, 11:12

Merci Garom1!
Le probleme apres avoir sorti les cages c'est que ce sont pas des dimensions ISO ce qui fait que c'est des cotes US ( à la mord moi le noeud)si tu préferes!
geek
chris 69

MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme train avant?   Qu'avez vous comme train avant? EmptyLun 11 Fév 2008, 11:18

Salut trouve un tourneur pour te faire usiner des bagues soit en bronze ou en ertalenA+
garom1

garom1

MessageSujet: re   Qu'avez vous comme train avant? EmptyLun 11 Fév 2008, 16:29

sa c'est ballo.... si tu me donne les dimention exacte avec un dessin (industriel) je connait qqn qui possede tt une boite de tournage/fraisage je peut lui demander combien sa peut te couter... bye
http://romainhuet.skyrock.com/
chris 69

MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme train avant?   Qu'avez vous comme train avant? EmptyLun 11 Fév 2008, 18:45

salut comme modele tu peux te servir des bague d origine pour le diametre interieur et pour le diametre exterieur tu mesure ton triangle et pour la longeur tu prends les cotes de l origine A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme train avant?   Qu'avez vous comme train avant? Empty

Qu'avez vous comme train avant?
Page 1 sur 1