| comment faire partir la rouille sur tes pot chromé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bansheequebec
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : jonquiere au saguenay (qc) Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
banshee50
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : tcheu mé Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: comment faire partir la rouille sur tes pot chromé Jeu 21 Fév 2008, 18:09 | |
| de la paille de fer très fine avec du wd 40 je n'ai trouvé que cela si ça peux t'aider. @+ | |
|
| |
tit
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : cavalaire 83 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: comment faire partir la rouille sur tes pot chromé Jeu 21 Fév 2008, 18:29 | |
| +1 prend également du "coca" avec de la paille de fer fine ca marche pas trop mal (comme c'est acide) sinon va acheter du "ouator" (un coton imbibé d'une lotion), ca ce trouve dans les centres auto style feu vert, il n'y a rien de mieux mais c'est cher | |
|
| |
fox44
Nombre de messages : 193 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: comment faire partir la rouille sur tes pot chromé Jeu 21 Fév 2008, 18:43 | |
| - tit a écrit:
- +1
prend également du "coca" avec de la paille de fer fine ca marche pas trop mal (comme c'est acide) sinon va acheter du "ouator" (un coton imbibé d'une lotion), ca ce trouve dans les centres auto style feu vert, il n'y a rien de mieux mais c'est cher exactement ou du belgom chromes chez norauto (9.50 euros) avec du coton à lustrer ,tu vas faire des miracles , MAIS patience !!!!!!!! c'est long | |
|
| |
bansheequebec
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : jonquiere au saguenay (qc) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: comment faire partir la rouille sur tes pot chromé Jeu 21 Fév 2008, 19:01 | |
| ok merci des conseil mais ya un probleme je c pas sy ont na sa au saguenay ou je reste mais jva au magasin voir sa salut a + c le desavantage de rester loin comme sa | |
|
| |
bansheequebec
| Sujet: Re: comment faire partir la rouille sur tes pot chromé Ven 22 Fév 2008, 01:13 | |
| jtaller voir ds les shop pis yon pas ton stoff domage mais jai trouver quec chose ou je travail jme rapelle pus du nom mais aussitot que je lai y faut que jvous le donne sa prend 1;00h a faire les 2 pot au complet c miraculeux pis sa brille | |
|
| |
bansheedmc
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : QUEBEC CANADA Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: comment faire partir la rouille sur tes pot chromé Ven 22 Fév 2008, 01:28 | |
| donne moi le nom au plus cr.......................!! | |
|
| |
banshee quebecois
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : quebec laurierville Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: comment faire partir la rouille sur tes pot chromé Ven 22 Fév 2008, 03:08 | |
| lol moi aussi je veux le nom de ton produit | |
|
| |
bansheequebec
| Sujet: Re: comment faire partir la rouille sur tes pot chromé Ven 22 Fév 2008, 20:42 | |
| autosol nordall salut pour vous repondre a sque jai trouver a ma shop qui fs tres tres bien pour faire partir les pico de rouille sur les pot sa saplique avec un chiffon en ettendant la pate pis en frotant jusqua quil ny en nest presque plus puis polir apres avec une poliseuse pour un plus beau fini (mais nettoyer avec un chiffon sec fs trs bien aussi sa sapelle de L'AUTOSOL ya aussi du NORDALL que jme suis fs dire qui fesait tres bien aussi jespere que vous allez trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire partir la rouille sur tes pot chromé | |
| |
|
| |
| comment faire partir la rouille sur tes pot chromé | |
|