In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Setup Supermotard Info...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

Setup Supermotard Info... Empty
MessageSujet: Setup Supermotard Info...   Setup Supermotard Info... EmptySam 16 Sep 2006, 22:06

J'aimerais avoir quelques info sur le Supermotard.J'ai quelques courses de supermotard de fais et je suis setuper présentement Quad Cross.Quels sont les meilleurs modifications a faire pour le supermot?Ici les circuit sont très serrer on rentre la 4ieme vitesse parfois la 5ieme et c'est tout.J'ai vu que Quadman a l'air a si connaitre beaucoup j'aimerais bien avoir des infos

Voici ma liste des modifications majeurs sur mon banshee côtés suspension/controle sans parler du moteur.Ques que je dois rajsuter pour avoir le plus de controle sur asphalt


Amorto av Elka full ajustable
Amorto ARR Elka full ajustable
Axe Durablue +4
A-arms Denton Racing +2+1
Swingarm Lonestar -1 avec coeur de bearing double
Poteau de conduite +1 anti-vibre
Guidon pro taper 1 1/8''


Bon l'essemtiel a été nommer la maintenant je veut macheter une sway bar est-ce que ca fait une grosse différence?Aussi quels pneus sont les mieux et quel grosseur de mags?

Merci j'attend vos répopnses

Ma monture...

Setup Supermotard Info... Bikepics-680503-800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

Setup Supermotard Info... Empty
MessageSujet: Re: Setup Supermotard Info...   Setup Supermotard Info... EmptyLun 18 Sep 2006, 15:41

Personne course en supermotard ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Setup Supermotard Info... Empty
MessageSujet: Re: Setup Supermotard Info...   Setup Supermotard Info... EmptyLun 18 Sep 2006, 17:22

salut

si il y a du monde qui court en superquader ici. Seulement les princpaux acteurs du forum n'on pas poster ces dernier temps.

Tkt les réponses vont venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

Setup Supermotard Info... Empty
MessageSujet: Re: Setup Supermotard Info...   Setup Supermotard Info... EmptyMar 19 Sep 2006, 12:39

hello le Québec
je compte bien venir vous voir un de ces quat matins
ton banshee est chouette et propre, le prob c'est que pour faire du superquad, ou du speedway tu est trop haut, et donc trop souple
pour être éfficace il faut absolument baisser ton centre de gravité afin de pouvoir rentrer beaucoup plus vite dans les courbes, il faut raidir ta suspension afin que le quad ne lève pas la patte, ou vraiment très peu, et éviter les transfert de masse un peu brutaux lors des freinage
sinon je vois que tu as le train avant et arrière qu'il faut, tes freins avant ressemble a des ex étriers de honda a double piston, voir des premiers banshee, c'est déja pas mal
par contre je suis étonné de lire que ton swingarm est -1, t'est sur ???
A+ Didier
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

Setup Supermotard Info... Empty
MessageSujet: Re: Setup Supermotard Info...   Setup Supermotard Info... EmptyMar 19 Sep 2006, 20:57

Merci Didier

Pour mon centre de gravité a l'arrière j'ai en tête d'acheter un block d'ajustement(Ou a tu autre chose de mieux a me conseiller)Et mon swingarm est bien un -1 pouce.

Ensuite pour l'avant sur ton banshee j'ai vu que tu utilisait des shock assez court.Les miens je peut les raidir de beaucoup mais j'aimerais les placer plus en angle sur mes table de suspension.Mais vu que j'ai des +2 +1 les brakets qui sont construite ne me permette pas d'éloingner le shock parce qu'il va toucher au tables du haut...Est-ce que je serais mieux de mettre des shocks plus court et assez raide attacher a la meme place que d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

Setup Supermotard Info... Empty
MessageSujet: Re: Setup Supermotard Info...   Setup Supermotard Info... EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:03

fais gaffe avec les termes quebecois, j'ai du mal a suivre par moment
dis toi que pour être vraiment éfficace, tu devras changer tes "schoks"
les tiens sont trop long, et si tu les couche, tu toucheras éffectivement le triangle du haut
je suis étonné que tu sois en -1, car nous ont éssaie plutot de rallonger pour gagner en stabilité, surtout qu'en élargissant tu finira par être plus court que large
tu trouve assez souvent sur quad occas des ammort de banshee type course de côte ou supermotard
et l'arrière pareil, il ne faut pas de course négative en supermot, ton poids doit être tenu direct, afin de ne pas trop transférer les masses a l'accé et au freinage
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

Setup Supermotard Info... Empty
MessageSujet: Re: Setup Supermotard Info...   Setup Supermotard Info... EmptyVen 22 Sep 2006, 12:28

D'accord merci pour les infos.Qu'es que tu veut ire par "course négative" ?Moi normalement je course dans quad cross et le swingarm -1 est pour gagner de la traction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

Setup Supermotard Info... Empty
MessageSujet: Re: Setup Supermotard Info...   Setup Supermotard Info... EmptyVen 22 Sep 2006, 16:34

pour les pneus voila ce que tu peux trouver chez toi comme tu l'as dit dans un autre poste,je les mets en ligne comme ca les autres peuvent se faire une idée

hoosier av
Setup Supermotard Info... Hossierfrontli7
hoosier ar
Setup Supermotard Info... Hossierarrrim7
american racer av
Setup Supermotard Info... Americanracerfrontqx1
american racer ar
Setup Supermotard Info... Americanracerarrby8
perso les american racer Laughing Laughing
quand ca sera monté sur ton banshee photo photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setup Supermotard Info... Empty
MessageSujet: Re: Setup Supermotard Info...   Setup Supermotard Info... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setup Supermotard Info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur les t5
» Info
»  pipe ???? info
» Info sur stator
» info cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: