yambanshee
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Lumbres (62) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: mn banshee sable et terre Mer 23 Avr 2008, 20:11 | |
| etan nul en informatique je n'arrive pa a mettre des tof de mon shee dnc voici le lien ver mon blog vous aller le voir + souven equiper sable ke terre normal g rouler k1 foi dns la terre lol je suis un des 3 voir 4 seul banshee en competition sable dommage car sa marche bocou mieu ke c grosse m.... de 4temps avc lesquel on pe changer le piston tou les 10H et moi ki roule kom eu je fai 60H avc les mm pistons vive le progres je prefer encor mn vieux taco kom ceratin dise ke les news evolution hummm che pa dns kel sens mai bon lol www.yambanshee.skyblog.com bonne continuation et vive le shee lol maintenan il i a des amorto elka et des pneu razr mx pour la terre biento un bras oscillan par exentrique si je trouve a+ et bn ride
Dernière édition par yambanshee le Jeu 08 Mai 2008, 19:25, édité 4 fois | |
|
rabzouz46
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mn banshee sable et terre Ven 25 Avr 2008, 15:15 | |
| bien bien ton sky mr le jumper......lol tracass pas man tu n est pas seul ici nous les petits belge sa envoi ses en jump et cross....... compatible je dit..... | |
|