| [novice] pas de ralenti :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narko
| Sujet: [novice] pas de ralenti :/ Sam 23 Sep 2006, 19:30 | |
| voila 1er tour de banshee cette apres-midi et je me suis rendu compte que mon petit shee ne tenais pas le ralenti (moteur chaud et moteur froid) et c'est chiant donc ma question c'est ou intervenir en 1er (sachant que je ne c'est meme pas ou se situe la vis ou les vis de ralenti ) j'ai les carbus d'origine et capuchon d'origine seule modif c'est la poignée de gaz tournante voila si quelqu'un peu m'aide sinon a par ça c'est de la Bombe | |
|
| |
olibanshee
Nombre de messages : 339 Age : 53 Localisation : belgique/brabant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Sam 23 Sep 2006, 20:58 | |
| salut tu sais retendre le cable au niveau de la poignée d'accelerateur tu la dévisse ca va faire aller ton ralenti + haut. a+olivier | |
|
| |
banshee52
| Sujet: ralentie Sam 23 Sep 2006, 21:22 | |
| salut a toi
pour ton ralentie je sais pas comment ce règle si tout et d'origine!! par contre si tu n'as pu le systeme de ralentie aux dessus du chapeaux des carbus il te faut une vis a embout conique que tu vis de sur le coté extèrieur de tes cabus. ca permet de plus ou moins descendre ton boisseau sans accelerer. a moins que je me trompe!!!!!!
banshee52 | |
|
| |
Narko
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Dim 24 Sep 2006, 19:04 | |
| ok merci a vous les mecs olibanshee je vais test et banshee52 si j'ai toujour le systeme de ralenti mais les 2 vis chromes ne servent plus a rien (style sa vis dans le vides et sa fait rien) et puis j'ai les 2 fils (jaune et noir) qui sont coupés a quoi servaient ils ? tof | |
|
| |
Narko
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Dim 24 Sep 2006, 19:19 | |
| | |
|
| |
banshee52
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Dim 24 Sep 2006, 19:32 | |
| salut mec félicitation t'as un beaux banshee tu peut en etre fier je peut pas t'aider pour tes deux fils et le système de ralentie d'origine par contre si tu as la vis de ralentie situé en dessous du starter, au millieu du carbu elle agit sur un plan incliné du boisseau c qu'il le fait monter plus tu vis ( excuse si je me répete) mais ces minimes, ca ce mesure aux millimétres!!!! ciao | |
|
| |
Narko
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Dim 24 Sep 2006, 19:45 | |
| merci lol et oui je pense avoir vus cette vis (elle se trouve pas sur les 2 carbus) que le carbu gauche avec le starter ? je me demande a quoi sert c'est fils et je voudrais savoir pourquoi (on enleve les lumieres avant et arriere ) ?? ps: le carbu de la tof c'est mon vieux carbu de blaster mais sur le shee ils sont couper a ras de chaque cotés | |
|
| |
banshee52
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Dim 24 Sep 2006, 19:58 | |
| si c la vis dont je parle elle doit etre sur les deux carbus!!!! devisse la elle doit avoir un embout en forme d'obu je ne voit pas de quoi tu parle pour les lumière mais j'ai peut etre encore a apprendre pour les fils je ne voit pas. Ps: je t'enverrai des photos de la vis en question. bonne nuité | |
|
| |
Narko
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Lun 25 Sep 2006, 15:21 | |
| cool merci ouais pour les phares je vois pas mal de shee sans phares dont le mien pourquoi ils les enlevent ? Pour le look ? pour les circuits ou comme ça pour le styles ? | |
|
| |
banshee52
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Lun 25 Sep 2006, 15:42 | |
| slt
je pense que c une question de gout car certain l'aime avec d'autre sans moi je les gardes je trouve qu'il a une belle gueule avec, mais sans aussi | |
|
| |
lolo 33
Nombre de messages : 143 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Lun 25 Sep 2006, 15:52 | |
| non les phare en course de jour ca crains et pour le ralanti mais des vis ca ce vend avec le tarot et tout qui vas avec | |
|
| |
Narko
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Mar 26 Sep 2006, 14:55 | |
| ok sa se vends ok mais ou les mettres apres merci pour les phares moi aussi je prefere avec et pour les circuits de jour en quoi sa joues de les enlever | |
|
| |
Narko
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ Ven 29 Sep 2006, 17:57 | |
| Ps: je t'enverrai des photos de la vis en question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [novice] pas de ralenti :/ | |
| |
|
| |