In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b]

Aller en bas 
+2
banshee52
guevaryo
6 participants
AuteurMessage
guevaryo




Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 24/09/2006

[b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] Empty
MessageSujet: [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b]   [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] EmptyDim 24 Sep 2006, 18:31

salut otus je viens de changer de pseudo car j'avais perdu mon mot de passe et que ca me cassait les c... donc dans l'urgence revoila mon pseudo!
j'explique le soucis:
j'ai un probleme sur le cylindre gauche !
les carbus sont nettoyes ,les bougies changees , l'allumage controle ;le filtre fait tout raccorde et voila que le banshee demarre correctement mais lorsque j'accelere il me met comme des coups de fusil du cote gauche ainsi que des flammes bleues qui sortent du pot mais pas achaque fois !j'ai pas envie de grillade en ce moment mais bon ca peut servir !
je pensais avoir un pb sur le cylindre ou le piston mais non : bonne compression ;
le ralenti est bon ;le cote droit fume un peu plus que l'autre mais pas de souci .je pense aun probleme de carbu mais quoi richesse ???
demande explications car j'ai une course samedi et ca me fait chiiiieeerrr!
ahh kj'avais oublie l'essance arive bien !


merci de me sauver la mise les gars!!
affraid affraid affraid [b]
Revenir en haut Aller en bas
banshee52




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2006

[b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] Empty
MessageSujet: ton pb   [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] EmptyDim 24 Sep 2006, 19:12

slt a toi

j'ai le meme souci que toi a part que moi il démarre pas du tout, il tousse et demande qu'a partir mais rien a faire. as tu regarder si ton cylindre gauche a bien du jus qui arrive car moi aprés avoir kicker une bonne dizaine de fois il n y a qu'une bougie qui est noyer!!!!! j'ai les deux carbus d'origine et il sont nickel propre mais rien a faire!!!!!!!!! t en carbu d'origine ou en mono???? pour les coup de fusil regarde bien t'es connexion au niveau de la bobine et ailleur.

bonne prise de tete, je compatis Crying or Very sad

a+ et tien moi au courant car je commence a péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

[b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b]   [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] EmptyLun 25 Sep 2006, 06:27

ça ressemble vraiment à un problème d'allumage : l'essence qui n'est pas consumée explose dans les pots à cause de la chaleur.
As tu vraiment une étincelle sur chaque cylindre? As-tu changé les bougies, ou au moins celle du cylindre qui merde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
phipp




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : proche Nevers
Date d'inscription : 19/06/2006

[b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b]   [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] EmptyLun 25 Sep 2006, 07:45

Pour Guevaryo:
La premiere chose est de savoir si les problemes sont arrivés d'un coup ou s'ils sont apparus au fur et à mesure du temps.
Si ça à mis du temps a venir;alors j'ai déjà eu le meme soucis que toi pale mais moi c'était due à mes cocottes au dessus des carbus d'origines (celles qui reglent la synchro des carbus et evite l'emballement du moteur).
Pour moi le remede a etait assez simple: j'ai déconnecté les fiches électriques des contacts que j'ai noyé ensuite dans du silicone ;j'ai retiré la boite à air et je me suis retaper la synchro des carbus en tournant les grosses vis sur le dessus des cocottes. Aprés avoir regler la synchro aux petits oignons; j'ai bloquer le reglages en noyant les vis avec du silicone et depuis plus d'emmerde Exclamation Exclamation Exclamation .
Ceci etant si tu n'as pas les cocottes d'origines ceci peut aussi venir de crasses dans ta cuve, et surtout n'hésite pas à laver ton réservoir a force il y a une espéce de film transparent cyclops qui vient se déposer sur le filtre et qui empeche l'essence de bien s'ecouler.
En esperant que ces quelques pistes te permette de résoudre ton probleme. geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

[b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b]   [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] EmptyLun 25 Sep 2006, 11:10

ne cherche pas demonte t on cache allumage tu doit avoir de lhumiditer ou alors t on piont de l allumage et sale sinom c est ton boitiers sous la selle qui et entrain de cramer ca mais arriver
Revenir en haut Aller en bas
guevaryo




Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 24/09/2006

[b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] Empty
MessageSujet: encore et toujours   [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] EmptyLun 25 Sep 2006, 16:35

-le fait est que les carbus sont d'origine avec le systeme de vis deralenti par le cote .donc suppression des switchs d'origine;
un pot me dit que c'est les joints spy de vilo qui provoquent ca : plus de fumee sur le cote droit ainsi que les coups de fusils !
cela peut venir de l'allumage mais l'etincelle ce fait !
humidite dans le cache allumage je n'y crois pas trop eventuellement le boitier gris sous la selle qui commence a lacher mais comment le voir !!!!
ce na viendrait il pas d'un pb au niveau des chapeaux des carbus si il y en a un qui est fele!
les carbus sont propres et la resevouir nettoye donc la ca me trou le cul!
comment controle l'allumage si c ca!
helpppp j'en perd mon latin!! affraid affraid affraid
vince sauve moi je t'en prie sinon on est baise pour la revanche et je m'inclinerai devant toi !!!! Suspect

si ca continue je le desosse pour la feraille!!lol lol

vite les gars
lionel
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

[b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b]   [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] EmptyLun 25 Sep 2006, 18:24

pour les coups de fusil, tu vérifie ttoutes les connections, et principalement celles du cdi, vérifie bien a l'entrée des connecteurs, pas seulement dedans, je pense que tu va trouver de la pourrissure
fait de même avec celle du stator
sinon, même punition, tu vérifie l'intégrité de ta clavette d'allumage
si tu peux, rassure toi en échangeant ton cdi avec un pote, mais j'y crois pas trop, malgré que c'est du déja vu
Revenir en haut Aller en bas
guevaryo




Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 24/09/2006

[b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] Empty
MessageSujet: on va voir§!   [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] EmptyLun 25 Sep 2006, 18:38

alors tu crois quad man que c'est du a l 'allumage !je vais verifier tout ca !
un pot me diasait que ca pouvait venir du joint spy de vilo :
d'une pert car il fumr bcp plus sur le cylindre droit mais aussi a cause des flammettes bleus et des coups de canon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b]   [b]p[b]robleme d'accel [/b][/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]p[b]robleme d'accel [/b][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: