| tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) | |
|
+4quadeur-68 joecrossman69 garom1 yambanshee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yambanshee
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Lumbres (62) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Sam 21 Juin 2008, 19:14 | |
| new infos derniere chance pour pouvoir faire la course demain j'ai debranche lantiparasie droit et le cylindre gauche tourne nikel dnc je me penche plus pour un desequilibre du vilo ou un truc dns le genre quen pensez vous? Ps Merci a Sam duwicquet de me preter son moteur pour demain | |
|
| |
yambanshee
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Lumbres (62) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Mar 01 Juil 2008, 18:43 | |
| g changer le vilo est tjr pareille jen ai marre ke puis je encore changer ou essayer merci sinn vu le prix de la feraille sa va le fer | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Mar 01 Juil 2008, 22:54 | |
| le vilo est pas sensé etre désékilibré si tu a pas changer les bielles de selui si mais bon moi je sais pas quoi te dir car ya plus gran chose comme solution
@+ | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Mer 02 Juil 2008, 08:35 | |
| ta pas de pb dans ton bas moteur??? | |
|
| |
yambanshee
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Mer 02 Juil 2008, 10:37 | |
| Le vilo g changer les bielles il i a 3 mois et depui g rouler avec pdt 3-4H nikel sinn koi comme probleme je pourrais avoir dans le bas moteur a par la boite et le vilo???? le carter nest pas fissurer et si c sa il ne tournerai jms et g mm esayer le moteur dns un otre quad et il tourne pareille donc pas un probleme sur le faisceau ou otre regulateur | |
|
| |
marcucciu
Nombre de messages : 200 Localisation : venzolasca (haute corse) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: oulaa Dim 13 Juil 2008, 15:11 | |
| vraiment un mystere ta panne! vu que ton moteur est bon reste plus 36 solutions ! aparament ta changé l allumage complet de A a Z et si tu inverse les anti para c'est la meme chose ... ? ca ecarteré le probleme electrique. aprés il te reste plus que le bas moteur! -fuite de compression au carter (pas obligé vers l'exterrieur) -mauvais equilibrage -joints spy.. coté alumage ou entre les 2 cylindres bonne chance! | |
|
| |
yambanshee
| |
| |
tit
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : cavalaire 83 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Dim 13 Juil 2008, 18:40 | |
| d'après toutes les réponses, regarde tes cylindres, je me demande si ils ne sont pas fissurés au niveau des boites à clapets, c'est ce qui m'est arrivé à moi | |
|
| |
yambanshee
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Dim 13 Juil 2008, 19:30 | |
| fissurer nn j'ai deja regarder aucun coups ni rayure mai je vais kan mm en essayer d'autre et si ce n'est pas sa je suis vraiment perdu car tous le reste a etait changer | |
|
| |
marcucciu
Nombre de messages : 200 Localisation : venzolasca (haute corse) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: mystere... Lun 14 Juil 2008, 16:25 | |
| attend ... tu as dis que tu avais monté ton moteur sur un otre shee et qu'il tournait niquel ! si t cylindres ont pas de problemes sur un autre bloc c'est qu'il sont bont ! puis tmp mieu je vais te dire parsk aparament avec tt ce que ta changé tu pouvais en acheter un 2eme de shee lol! y a quelques chose qui t echap ca c'est kler ! chui pas ingenieur en shee ! -mais allumage ok -haut moteur ok -bas moteur ok et carbus clapet ok ba ca devrait tourné rond ! t'as changé tes bougies ? et inversé tes anti-parasites ? | |
|
| |
yambanshee
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Lun 14 Juil 2008, 19:37 | |
| nn dns un otre shee le moteur a tjr le meme probleme dnc c un probleme moteur et tou se ke j'ai changer je ne les pas acheter mon pere a un otre shee + un bas moteur complet et ui g deja changer bougie et inverse les antiparasite | |
|
| |
marcucciu
| Sujet: a ba c kler Mar 15 Juil 2008, 17:42 | |
| ouai c clair dsl j'avais compris de travers... bonne chance... | |
|
| |
yambanshee
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Dim 03 Aoû 2008, 12:42 | |
| j'ai enfin trouver enfin Mickael le mecano de Rom1 couprie a trouver lors d'un entrainement c'etait le plan de join du cylindre ou se fixe la boite a clapet de deformer dnc demontage et remontage avec 2 joint et sa remarche nikel merci a vs d'avoir chercher et Mickey pour avoir trouver mm si sa derniere parole ma deçus "Sa me fais drole de travailler sur un quad prehistorique" mai bon apre il a vu ke le quad "prehistorique" rouler plu vite ke lui avec le quad de Rom1 dnc lol | |
|
| |
benjamin.84
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : avignon (France) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Lun 04 Aoû 2008, 17:22 | |
| cool
content pour toi enfin revenu au top ton quad. | |
|
| |
yambanshee
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) Lun 04 Aoû 2008, 18:04 | |
| ui top surtou ke je vien de mettre une pompe a eau alu un bras oscillant leager's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) | |
| |
|
| |
| tjr le mm probleme depuis le temps (résolu) | |
|