In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 faisceau electrique banshee en version origine et light

Aller en bas 
+8
sone77
sylvano
vince
M.X.J.A.T
Lmfracing
gégé 3700
marcucciu
stef77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuna




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

 - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 Empty
MessageSujet: suite au shema    - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:19

slt a tous j'ai refai mon faisceau a l'identique de celui de la photo numero 2,est il normal qu'il n'y ai aucune masse??je n'est tjr pas d'etincelle bizarre quelqu'un peut il m'aider svp???
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:28

Je laisse toujours une masse (celle qui est à l'arrière au niveau du CDI) quand je modifie les faisceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuna




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

 - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 11:44

ok mais je n'est aucun fil qui est relié au chassi vers le cdi,il y a le fil noir qui sort d'un piquage du faisceau peut etre est ce celui la mais je v tester mon stator et ma bobine pour voir si ils sont en etat,par si ils sont bon est ce obligatoirement le cdi qui serait deffectueux??merci d'avance,le pire c'est que je suis electricien et que mon faisceau est a l'identique de la photo,ya de quoi deveni fou 4 jour que g le banshee et je n'est qu'une envi l'entendre chanter
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 11:49

Le fil noir du stator est relié à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuna




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

 - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 11:59

le fil noir du stator est shunter avec le fil noir de la bobine qui est shunter avec le noir du cdi en meme temps que le rouge et noir du cdi,je suis normalement bien branché,je pense que quelque chose est grillé,a voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Tuna




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

 - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 15:42

merci pour la video mais impossible de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau electrique banshee en version origine et light
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» restauration banshee superquadeur
» shéma du faisceau éléctrique
» faisceau electrique un conseil
» faisceau électrique, cdi, prise...help
» [ELECTRICITE] Netoyage faisceau électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: