| aide pour identifier un interrupteur :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narko
| Sujet: aide pour identifier un interrupteur :/ Sam 07 Oct 2006, 20:06 | |
| voila je viens de trouver un fils avec un (petit bouton) ? qui peu m'aider a identifier cette interrupteur et me dire a quoi il sert...........peu etre le turbo sachant que sur mon shee les phares sont enlever (je l'ai eu comme ça) :/ help merci | |
|
| |
pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Narko
| Sujet: Re: aide pour identifier un interrupteur :/ Sam 07 Oct 2006, 22:49 | |
| ouais mais j'ai toujour le comodo de phares en faite ils sont juste debrancher donc je ne pense pas que c'est l'interrupteur des phares moi je pensais plus au coupe circuit d'origine car c'est un interrupteur (va et viens et non on/off) une idée | |
|
| |
djego
| Sujet: Re: aide pour identifier un interrupteur :/ Dim 08 Oct 2006, 16:50 | |
| a tu essaye de le demarrer avec les 2 actions de ton interupteur | |
|
| |
Bleemcast
| Sujet: Re: aide pour identifier un interrupteur :/ Dim 08 Oct 2006, 17:22 | |
| Salut Cet interupteur est situer au niveau de la gachette d'origine ,quand la gachette revient elle s'appuie sur l'interupteur , moi j'ai eu plein d'emerde avec ca elle me fesait caler le moteur tout le temp je l'ai donc retirer , sinon je ne vois pas a quoi ca sert . A plus Bleemcast | |
|
| |
Narko
| Sujet: Re: aide pour identifier un interrupteur :/ Dim 08 Oct 2006, 18:07 | |
| cool merci bleemcast je savais pas choco j'ai pas essayé de démarer avec les 2 position (il a pas 2 possition c'est t'appui et sa reviens):/ je prefrerais avoir + d'info dessus lol pecki ma conseiller de de prendre la tension avec un multimètre mais j'ai pas je vais test le week prochain ou dans la semaine je vous tiens au jus | |
|
| |
dje
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Beziers Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: aide pour identifier un interrupteur :/ Dim 08 Oct 2006, 19:00 | |
| c'est interrupteur qu'il y a dans la gachette d'origine pour eviter de rouler avec le frein de parking | |
|
| |
Narko
| Sujet: Re: aide pour identifier un interrupteur :/ Dim 08 Oct 2006, 19:18 | |
| ouais mais quand je met le FP je peu pas rouler bizard non ? sa devrais plus le faire vu qu'il se trouve (enrouler autour de pots) il devrait servir a rien ici merci pour votre aide le mec c'est cool | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: aide pour identifier un interrupteur :/ Lun 09 Oct 2006, 06:43 | |
| perso, j'ai tout viré pour pas être embeté. tu coupe, tu teste le circuit ouvert et fermé, et tu ponte ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour identifier un interrupteur :/ | |
| |
|
| |
| aide pour identifier un interrupteur :/ | |
|