In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

QUESTION VIS A VIS du forum

+23
mandrak
stuntrs
mat_15
Jagou77
lud2612
denis
marcucciu
bansheequad
lm motors racing
jules
DOUMA325
lazer82
SEB4LO
cedric
b-p
bp
vince
rabzouz46
jonathan99
stef77
banshee88
joecrossman69
benji91
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stef77

stef77

QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:27

voila pourquoi il faut des moderateurs
et le forum pourra etre plus calme et oui c'est vrais les messages sms sont parfois incomprehensibles mais j'essaye encore a comprendre geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:47

en effet voila pour quoi !

voulez vous laissez le tourdu detruire tous sa !
jules

jules

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:58

-c'est vrai que le style sms c'est pas evident surtout quand c'est poussé et encore plus avec les termes techniques (voir les termes tech en anglais!(amis du quebec ne prend pas la mouche) lol!

-pour ce qui est de modo sa peut etre utile mais je vous avoue que je vois pas bien comment sa marche (si c un mec qui decide que untel ou untel lui plait pas et donc il peut l'exclure, bah faut faire gaff...)

- et pour finir le forum est super comme il est! bordelique comme il faut lol!
quand on cherche une info bah faut savoir chercher, certes ca prend du temps defois. mais bansheequad a fait SON forum comme il l'entendait et on le remerci pas suffisament
de toute facon c'est le seul forum que je connaiss et que je frequent donc je sais pas et je vois pas comment sa pourai etre mieux lol! lol!

donc MERCI Bansheequad cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lm motors racing

lm motors racing

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:54

C’est clair qu’il faut faire attention on ne peut pas viré quelqu’un du cite sur un coût de tête ou UN mot de travers ( DEUX C’EST TROP ) Evil or Very Mad
il faudrait que cette décision soit prise a plusieurs !

Pour le forum je ne suis pas trop pour un gros changement
Comme cela été dit il est parfaitement bordelique et cela me convient
un renseignement une info ça ce mérite il faut la cherché et ce creusé la tête il faut en chié un peu merd……..

Il faudrait se dire que sans Bansheequad queen on ne serait pas la a échangé nos problèmes et resoudres ceux des autres

Pour ma part c’est le seul forum que je regarde pour mon plaisir quand on est passionné on le reste je n’ai pas pu roulé de toute l’année avec ma machine et je suis toujours la a venir voir ce qui ce passe
jonathan99

jonathan99

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 08:33

"Bordélique comme il faut" c'est exactement ça, quand tu cherche une info, il t'arrive de trouver d'autres chose bien plus intéressante sans le vouloir, c'est ça toute la magie de ce site et c'est justement grace à ce "Bordel"... cheers

Longue vie au forum!! (sans gros changement) I love you
benji91

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 11:38

Etre modo ne veux pas dire ADMINISTRATEUR loin de la ...

après ce l'administrateur qui donne tel et tel droit a ces modo et bien souvent ce juste de pouvoir éditer les postes ou les déplacés dans les bonnes rubrique tout simplement .

PS : DOUMA je te pisse au cul ce bon tu commence a nous gonfler grave sa te dit pas d'aller faire un tour ailleurs et laisse des gens normaux tranquille ...
jules

jules

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 12:40

Citation :
Etre modo ne veux pas dire ADMINISTRATEUR loin de la ...

après ce l'administrateur qui donne tel et tel droit a ces modo et bien souvent ce juste de pouvoir éditer les postes ou les déplacés dans les bonnes rubrique tout simplement .

ok je vois mieux

Citation :
PS : DOUMA je te pisse au cul ce bon tu commence a nous gonfler grave sa te dit pas d'aller faire un tour ailleurs et laisse des gens normaux tranquille ...

merci
rabzouz46

rabzouz46

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 16:06

tres d accord ave tout se qui se dit dans ce poste pas de gros changement study study

pour le langage sms ok mais on ne dit jamais rien au langage quebecois j comprend meme rien bien souvent.... sens en vouloir a vous amis quebecois du 2t Wink
http://www.ak-baits-47.com/
SEB4LO

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 16:35

disons que les quebecois font ce qu'ils peuvent Laughing

c est pas comme le zouzou qui te fait des posts en style SMS , d ailleurs je ne répond pas aux posts ni mp SMS Evil or Very Mad
bansheequad

bansheequad

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:57

Voilà un post interressant. Suspect

La critique doit etre positive. Mais attention n'attendez pas de moi une auto-critique. geek

Effectivement comme certain l'on remarqué tes justement, le site comme le forum sont géré par une seule et meme personne MOI. king

Le site va bientot avoir 6 ans. 6 ans, seul................
Pourquoi ? pas par choix, par manque de personnes motivées. Des mails d'internaute me proposant leur aide j'en ai plein le disque dur. Mais quand j'ai demandé de rédiger des articles, de m'adresser des photos, les bonnes volontés se sont évanouies Crying or Very sad
J'essaie de faire des mises à jour sur le site, je travaille comme beaucoup et c'est sur mon temps libre que je m'occupe du site.
Alors des mois je n'ai pas le temps ( pour répondre à stef77 je ne poursuit pas des études, la fac j'en suis sorti il y à bientot 20 ans ).

Est ce que certain me connaissent physiquement ( rabzouz46 ) ? Suis-je le bansheequadeur masqué ?
Demandé à BP ( merci philou pour ta réponse dans ce post ), ou à grégory lassaigne ( pour le plus connu ).
Il est vrai que je roule de moins en moins sur circuit avec le banshee. J'ai eu 40 ans.
il serait sympa de tous se rencontré, mais........

Maintenant, que voulez vous ? une censure. C'est effectivement dans l'air du temps.
Ce n'est pas ma conception ( et oui je suis né en 1968 ), mais pourquoi pas dans des cas extremes, modérer les propos de certains. Malheureusement, le forum est le reflet de la société. Les personnes ne savent plus débattre sans s'injurier.
Pour moi un gros probleme est le style SMS. mais si on supprime le post l'internaute va t'il reposter ?
Alors, des candidats pour etre modérateur ?

daxte88 se propose pour un lifting. Mais comme l'ecrit Vince "que voulez vous changer ?"
Le forum est mal classé. Je rappele que le forum comme le site sont herbergés gratuitement. Je n'ai pas toutes lattitude pour le modifier. mais les rubriques, si.
Maintenant, donner les clés du forum, ce n'est pas dans mes intentions. Alors vous voulez modifier des rubriques j'attends vos demandes concretes.
Je pratique pas mal de forum et beaucoup sont aussi bordeliques que celui-ci dans la recherche d'information.
Ce foum est le second, si vous avez connu l'ancien celui-ci est clair comme de l'eau de roche.

Le forum est à l'adandon ( dixit daxte88 )!
Ce n'est pas parce que je ne me connecte pas tous les jours que le forum est abandonné.
Il doit s'auto-généré. J'ai ouvert un forum et c'est vous qui le faite vivre pas moi ( au contraire du site ).
Un forum est un espace ce vie, un lieu de partage, où on se retrouve entre passionné , pas un site rigide avec des rubriques figées ( il existe déjà http://www.chez.com/bansheequad ).
Pour les tutos , perso je les reserve au site. C'est ça raison d'exister.

Comme l'a ecrit stef77 "sans l'accord de bansheequad on ne peut pas grand chose dommage".
ça fait quoi d'etre dieu....................................................... Rien !

Il faut conclure. scratch

Qui se propose et pour faire quoi ?

A ce sujet, je cherche des photos du banshee n° 106 qui a participé au dernier PDV.
http://www.chez.com/bansheequad
jonathan99

jonathan99

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:10

Trop fort la réponse!!! Twisted Evil

Je crois que tout est dit, dieu à parler king , il a entendu nos prières Razz
(et il est du même avis que moi à savoir: il se gère tout seul jocolor ) lol!
marcucciu

marcucciu

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:26

il est tres bien comme il est ce forum ... Very Happy on a nos abitudes ...
et je ne savais pas que tu gerer ca tout seul ... chapeau cheers et merci!
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:51

salut bansheequad

tout d'abord merci pour ce forum complet en matières de réponses à nos questions

j'ai une petite chose qui me semble pas trop mal
serait il possible de classé dans uns sous rubrique tout les problèmes résolut de la partie mécanique ?

juste par esprits de facilité pour trouvé a source de notre problème

merci d'avance pour ta réponse
http://www.shee2tforever.skyrock.com
jules

jules

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:41

bravo bansheequad cheers et encore merci cheers

te prend pas la tète tout est comme il faut Exclamation Exclamation Exclamation

joecrossman69
Citation :
salut bansheequad

tout d'abord merci pour ce forum complet en matières de réponses à nos questions

j'ai une petite chose qui me semble pas trop mal
serait il possible de classé dans uns sous rubrique tout les problèmes résolut de la partie mécanique ?

juste par esprits de facilité pour trouvé a source de notre problème

merci d'avance pour ta réponse

pas sur que ce soit possible, cela doit surement nécessité un travail quasi quotidien et je pense que bansheequad n'aurai pas le temps avec ces études lol! lol! lol!

et merci pour le site aussi!!!
benji91

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:27

salut ,

POur les demandes d'idées ou autres tu veux que l'on POST ici ou on 'envoie un petit MP ..

TChao

PS: moi j'ai rien d'autre a ajouter comme je l'est dit je penssais juste a ajouter 2/3 moderateur et voila ...
apres ici tout va bien
stef77

stef77

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:22

salut bansheequad
deja comme l'on dit deja les autres merci pour le forum de passionnés de banshee .
il ne faut rien changer dans le sites mais mettre un ou deux moderateurs cela serais plus judicieux ,cela eviterais a des huluberlus de se manifesté en lancant des insultes a tout va
(desolé je pensé que tu etait etudiant mais je vois que tu est d
ans ma generation alors oui la fac fini y a bien longtemps afro lol! )
et on ne veux pas de Mai 68 Wink mais un peu de moderation justifié biensur pas d'exclusion a tout va afro
denis

denis

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:58

Salut Bansheequad

Juste merci !

A+.
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:19

+1 pour les 2/3 modo pour éviter les problème

et ils devrons se consulter avant de prendre une décision
et même si possible avoir ton avale pour les exclusion

@+ et merci pour le forum
lud2612

lud2612

MessageSujet: merci   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:40

oui franchement merci moi je le trouve tres bien ce forum je suis tout nouveau et j'en ai vu des tonnes et celui la est un des meilleurs...en plus il m'as permis de me decider sur le choix de mon quad et ca je ne le regrette vraiment pas....j'y ai trouvé toutes les reponse a mes questions...il est tres complet il suffit de savoir chercher....alors longue vie au forum cheers et il ne tiens qu'a nous de le remplir avec rien que des bonnes choses!!! Laughing
bansheequad

bansheequad

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 06:10

j'ai fait les tests avec mon indentifiant ( on est jamais mieux servi que par soit meme ), pour l'inscription des moderateurs.

Alors, qui veut prendre part à la gestion des posts ?

J'attends sur ce post vos lettres de motivations ( non, je deconne ), votre nom suffira.

PS: vous pouvez etre moderateur dans une section ou dans toutes. Faite le savoir
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 12:22

moi je veut bien être modérateur de tout le forum
en plus je suis la tout les jours donc je verrais le déroulement des poste chaque jour

merci d'avance
@+ et bon ride
stef77

stef77

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 15:35

+1 je suis candidats pour etre moderateur libre d'expression tout en incitant au respect d’autrui et des lois du forum et plutot le post In the reign of banshee en esperant rendre services a notre communauté de bansheeste afro
benji91

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 16:50

MOi aussi je veux bien donner un coup de main ..

JE suis sur le net la journée vue que je taff de nuit lol! ..

Après je ne veux pas passer devant quelqu'un comme steph77 etc etc qui son ici depuis bcps plus longtemps que moi et avec un nombres plus important de message ... DONC je serais ds la liste attente mdr cheers
Jagou77

Jagou77

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 20:28

je me presente pas dans la liste (je ne veux pas autan de responssabilité), mais je donne un +1 a stef77 car ca a vraiment l'air d'un mec serieux cheers et cool en plus
bansheequad

bansheequad

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 09:56

joecrossman69, Stef77, benji91 voilà les 3 premiers modérateurs cheers .

Vous pouvez supprimer des posts et les déplacer dans les sections.

Si vous voulez des nouvelles sections, ou sous-sections demandez les moi dans ce post et je les créerai.

@ +

PS: bon courage, vous avez pris des responsabilités. geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION VIS A VIS du forum   QUESTION VIS A VIS du forum - Page 2 Empty

QUESTION VIS A VIS du forum
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant