In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 plusieurs questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

plusieurs questions Empty
MessageSujet: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyJeu 19 Oct 2006, 17:34

le première ... comment nettoyer un plan de joint Question Rolling Eyes j'ai commencé par gratter les grosses partie au couteaux pis j'ai passer du aoutor dessus mais il me reste encore des p'tis bout Evil or Very Mad vous sauriez m'aider Question

la seconde ... quelqu'un aurait les couples de serrages du vilo et de tout l'embrayage Rolling Eyes

la troisième ... quelqu'un connait il les joints BHIR Question quesque ca vaut Question j'ai achetté une pochette de joint haut moteur et des joints spy de vilo BIHR car moin cher que l'origine mais je sais pas du tout ce que ca vaut (bonne durabilité ou pas, joints plus fin, etc ... Question )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:43

moi je netoie avec du papier a poncer tres tres fin a l huile
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyVen 20 Oct 2006, 06:15

pour le plan de joint j'ai poncé avec une ponceuse triangulaire très légèrement bien sur avec un grain très fin. pour la pochette de joint bhir y pa de souci. N'oublie pas la pate à joint au moment de refermer, et pour les couples de serrages ils sont sur le manuel non? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyVen 17 Nov 2006, 21:21

nouvelle question Rolling Eyes Wink

mon embrayage commence à etre cramé ... que mon conseillez vous Question Rolling Eyes

on me conseil du barnett, ou l'origine mais avec 3 ressorts d'origine et 3 de 600xt Rolling Eyes j'ai cru comprend que ceux de la 426 yz était aussi utilisé Question Rolling Eyes Wink

bref, quoi prendre Question Rolling Eyes je cherche pas quelque chose de progressif, je préfère un embrayage plutot ON/OFF, que ca plaque bien quoi Exclamation Laughing sinon, j'avais pensé au trinity Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TUTO ] Comment poster une ou plusieurs photos
» [ TUTO ] Comment poster une ou plusieurs photos
» [ TUTO ] Comment poster une ou plusieurs photos
» YPVS, des questions
» [ TUTO ] Comment poster une ou plusieurs photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: