| achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lm motors racing
| Sujet: achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic Mer 19 Nov 2008, 18:31 | |
| Pour ceux que cela intéresse j’ai contacté la société Zeeltronic il vend des boîtier programmable PCDI pour 156 euro, le programmateur pour 54 euro plus port de 15 euro le programmateur n’est pas obligatoire recommandé pour se qui veulent modifier la courbe du boîtier suivant les circuits 10 courbes programmables enregistrées etc.…. les multiples possibilités de programmation sont impressionnante SEB4LO en parlerai mieux que moi car je crois qu’il la utilisé Pour ma part je suis très intéresse si cela intéresse d’autres personnes on peut voir pour faire un achat groupé cela économisera des frais de port et peut être une petite remise , le prix de basse reste très correcte Voici sont mail : info@zeeltronic.comAinsi que le cite : http://www.zeeltronic.com/page/home.phpPlus d’info sur le programmateurs voici la notice en Français vous allez hallucinez http://www.zeeltronic.com/page/home.php | |
|
| |
banshee88
| Sujet: Re: achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic Mer 19 Nov 2008, 18:58 | |
| si je comprend bien .... c'est un ajout a ton cdi d'origine .... | |
|
| |
lm motors racing
| Sujet: Re: achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic Mer 19 Nov 2008, 19:08 | |
| non cela remplace le CDI les info du cite sont erroné car il annonce pour le banshee un boitier CDI-RZ1 + VCDI-04Q + PCDI-10 le matos a été revu et le nouveau PCDI-10 remplace le VCDI-04Q et CDI-RZ1 | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic Mer 19 Nov 2008, 20:42 | |
| tout à fait , il fait maintenant un seul boitier à la place des deux anciens Ca permet de faire cracher tout son potentiel au moteur Tention quand meme , meilleur moyen de faire des trous dans les pistons les CDI programmables | |
|
| |
rabzouz46
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic Ven 21 Nov 2008, 16:06 | |
| | |
|
| |
lm motors racing
| Sujet: Re: achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic Ven 21 Nov 2008, 19:12 | |
| Si des personnes sont intéresse Pour le PCDI il me faut le type moteur et l’année exacte car le matériel ne pourra pas etre échangé Ainsi que savoir si vous prennez le programmateur Il ne faut pas ce trompé ATTENTION La commande sera faite le 15 décembre pour commande MP | |
|
| |
SEB4LO
| Sujet: Re: achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic Ven 21 Nov 2008, 20:43 | |
| il est INDISPENSABLE d avoir un boitier de prog selon moi , soit partagé à plusieurs , soit un par personne mais sans le boitier , je ne vois pas comment on peut faire une install de VCDI correctement ( j en ai monté 6 ... ) | |
|
| |
rabzouz46
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic Sam 22 Nov 2008, 12:19 | |
| ok pour prendre le tout moi si sa sert comme dit seb autent le prendre complet pour le pris.....
mon shee est de 98
te faut le num de moteur au cas ou??? | |
|
| |
lm motors racing
| Sujet: Re: achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic Sam 22 Nov 2008, 19:59 | |
| pour l'instant les personnes intéresse le fond savoir a partir de début décembre je donnerai la marche a suivre et toutes les caractéristique de chacun pour commandé pour l'instant 2 boitier en commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic | |
| |
|
| |
| achat groupé boitier PCDI marque Zeeltronic | |
|