vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: keihin Mer 26 Nov 2008, 14:37 | |
| je suis en passe d'acheter ça : 1ere question: si j'ai bien compris les post précédent, si je prends de 28, je devrais avoir un mieux partout, et un moteur pas trop creux et pointu (type cross)? Et si je prends de 30? Quelle sera la différence? le moteur sera vraiment plus creux? Ma config : Tommey T5, culasse à dome 20cc, vforce3 et kn 2eme question: c'est modèle sont équipés d'un "power jet", je me doute bien que ça apporte pas des masse, mais est-ce fiable au moins? Merci pour vos conseils. | |
|
SEB4LO
| Sujet: Re: keihin Mer 26 Nov 2008, 14:39 | |
| FAUT VOIR UN TRUC si c est du KOSO , c est la merde à faire marcher , il faut changer tout l intérieur des carbus = puit d aiguille , aiguille et tous les gicleurs si c est du vrai Keihin ca le fait apres 26-28-30 ca change pas lourd .... ( et apres c est un peu ultra specifique .... ) | |
|
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: keihin Mer 26 Nov 2008, 14:43 | |
| Merci seb, ouai apparement c'est bien du keihin, mais je vais faire confirmer quand même.. je pense que je vais partir sur du 28, ce sera un juste milieu comme ça. Merci seb, comme d'hab.. | |
|
jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: keihin Dim 04 Jan 2009, 18:16 | |
| de 28mm a 30 la marge est telment mince tu sentira pas la différence. en passant seb jai roulé avec des koso sa roulais pas mal bien. rien a dire la dessus a oui j'oubliais je roulais avec l'aiguille au dernier cran vers le bas pour sa fonctionne et si je tennais les gaz en grand trop longtemp la cuves se vidait et le bike éteignais donc changement de puits et taille du pointeaux bien sur il faudra quand meme revoir le jetting parce que c'est jamais pareil dun bike a lautre . le main jet est dabitude autour de 150 avec pots racing le pilote est de 38 stock donc tu devra passé a 50 voir une peu plus si ta ton couvercle de boite est retiré | |
|